Le dernier truc pas cool que t'as fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J'ai supprimé 2M de la télé, j'ai choisi une autre chaine qui ne capte jamais (test), je l'ai renommé 2M, je l'ai déplacé au numéro 1 : D et j'ai fait croire à toute la famille qu'il y avait pas de signal :desole: tout ça pour me débarrasser de Samhini :npq:
Mdrrrrrrrr! Ce que j'aurais aimé leurs faire ça au bled!!! Feuilleton debile !

Une patiente (gentille mais collante) ne voulait plus s'arrêter de parler et me demandait qu'elle aimerait qu'on se voit en dehors et que je lui rende visiste.....

Ne voulant pas lui dire "non" directement.....j'ai baratiné que j'avais une consultation mnt et que je dois partir....:desole:

Une patiente (gentille mais collante) ne voulait plus s'arrêter de parler et me demandait qu'elle aimerait qu'on se voit en dehors et que je lui rende visiste.....

Ne voulant pas lui dire "non" directement.....j'ai baratiné que j'avais une consultation mnt et que je dois partir....:desole:

j'aimé vue que personne ne l'a fait! :ange:

Hahaha! Une glace au trois chocolat face à ça je suis trop faible! :indigne:

Une fois j'étais dans ma cave....regardant un film et mangeant des chips.....j'entends ma soeur débarquer avec ces enfants....eux veulent direct descendre me dire bonjour.....j.ai fais genre....non non descendez pas....je nettoie c'est mouillé....je finis et j'arrive.....:desole:

Une fois j'étais dans ma cave....regardant un film et mangeant des chips.....j'entends ma soeur débarquer avec ces enfants....eux veulent direct descendre me dire bonjour.....j.ai fais genre....non non descendez pas....je nettoie c'est mouillé....je finis et j'arrive.....:desole:
Hahaha! Égoïste ! Lol

Retour