SALAM A TOUS
Apres une année toxique avec mon ex je suis partie.
Nous ne nous entendions pas et plus en fait nous ne nous somme jamais compris...
Au debut je fut tres triste, les larmes, l'incomprehension, je voulais qu'il revienne et me suplie ! Pourtant c'est moi qui l'ai quitté bizarre vous me direz ....
Le premier mois fut terrible !
Pleurs, je ne me coiffais plus, ne sortais plus, j'ai pris 3 kg en un mois , mes journees allongée sur mon lit a me dire : et si ceci ...... Et si cela ......
Les mamans .... Toujours ecouter les mamans..... Ma maman me disait sans cesse que plus je plongerait dans la deprime et ne ferais rien de ma vie et plus lui serait bien dans la sienne ! Que plus moi je serai mal et plus lui irait bien !
Et c'est bien entendu vrai on remarque tout ceci dans les ruptures.
Le meme jour j'ai eu le declic : j'ai decidé de lui pardonner tout le mal fais je lui ai souhaiter le meilleur malgré les douleurs subit !
Et je me suis dites : allez maintenant c'est dans les mains de dieu et je continue ma vie .
Il m'a fallu deux heures pour que tout se remette en place dans ma tete !
Je sort tous les jours, je vais me remettre au boulot et je me suis mise au regime !
Je me surprend moi meme a rire a nouveau et etre positive.
Je pense c'est vrai tres souvent a lui mais avec de la peine et pitié il ne m'inspire que ceci !
Ma mere me dis ; la roue tournera ma fille pour les humiliations qu'il ta faites subir il le payera !
J'ai beaucoup prié dieu et je pense que il m'a entendu il a soulagé mon coeur et je sais que jamais je ne me remettrai avec un homme pareil , et jamais plus je n'accepterai ce que j'ai pu accepter dans une relation!
Comme quoi les separations ont du bon !
Merci a tous
Salam
J'ai juste une question. Si cette relation était aussi destructrice, si comme tu sembles le dire il n'y avait rien de positif, pourquoi ca te met dans cet état?