Le dictateur qui se cache en vous

Slavanitch

la terre est plate
-je fermerais les ecoles, ça sert a rien
-les hommes se consacreront aux jeux olympiques et au culte du Corps Parfait
-le plus beau corps sculpté sera mon premier ministre pour 1 an
-les femmes se consacreront a la danse, au chant, a la poésie et a la beauté parfaite
-tous les jours seront des jours de fêtes avec un théme par jour:p
-ceux qui ne suivent pas ces regles seront reduits a la servitude jusqu'a ce qu'ils suivent les regles

-les opposants a mon regime seront jetés dans un aquarium géants ou vivent des requins affamés:D
-les malfaiteurs et contrevenants seront reduits a l'esclavage
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
-je fermerais les ecoles, ça sert a rien
-les hommes se consacreront aux jeux olympiques et au culte du Corps Parfait
-le plus beau corps sculpté sera mon premier ministre pour 1 an
-les femmes se consacreront a la danse, au chant, a la poésie et a la beauté parfaite
-tous les jours seront des jours de fêtes avec un théme par jour:p
-ceux qui ne suivent pas ces regles seront reduits a la servitude jusqu'a ce qu'ils suivent les regles

-les opposants a mon regime seront jetés dans un aquarium géants ou vivent des requins affamés:D
-les malfaiteurs et contrevenants seront reduits a l'esclavage
3assr ljahilya ousafi ....MDR
 

Slavanitch

la terre est plate
salam

mdrr je préfère être une forgeron!!:D:D

les femmes sont faites pour être des princesses!!:D

je veut retablir l'ordre cosmique

les femmes sont des reines

une Reine doit etre belle et se consacrer aux Arts a la danse, le chant et la poésie

elle ne doir pas marcher sur terre

4 hommes au corps sculpté doivent porter la femme sur un lit a porteurs
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je veut retablir l'ordre cosmique

les femmes sont des reines

une Reine doit etre belle et se consacrer aux Arts a la danse, le chant et la poésie

elle ne doir pas marcher sur terre

4 hommes au corps sculpté doivent porter la femme sur un lit a porteurs


salam

mdrr voilà! on commence a se comprendre!!:D

les hommes doivent nous servir aussi..faut pas oublier!!:D
 

Slavanitch

la terre est plate
salam

lool ben voyons c'est la cause des femmes!!:D

c'est les femmes qui fond avancer !!:D

les femmes ont le 6éme sens super bien développée
les hommes ont les 5 sens tordus:D

ils doivent utiliser leur corps sculpté pour satisfaire les femmes sexuellement et constuire de belles pyramides:D:cool:
c'est les femmes qui choisissent les emplacements suivant leur intuition:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
les femmes ont le 6éme sens super bien développée
les hommes ont les 5 sens tordus:D

ils doivent utiliser leur corps sculpté pour satisfaire les femmes sexuellement et constuire de belles pyramides:D:cool:
c'est les femmes qui choisissent les emplacements suivant leur intuition:D


salam

pourquoi on n'as des vision des choses différents!!:D

ça m'as m'air un bon début!!:D
 
si vous etiez dictateur vous feriez quoi de votre pays?

Je changerais le programme d'histoire dans les ecoles, j'interdirai les association homosexuel venir faire la moral aux enfants, je rajouterai la matière arabe et apprentissage du Coran et je construirai des mosquée dans chaque quartier qui fera l'adhan.
 
A

AncienMembre

Non connecté
si vous etiez dictateur vous feriez quoi de votre pays?

- un audit sérieux fait par des gens honnêtes comme la femme qui a été agressée à Rabat car elle a fait son boulot.

- cours d'alphabétisation obligatoires pour tous sinon... travaux forcés.

- fermeture des prisons pour les majeurs => travaux forcés, c'est comme ça que tu paiera la société, pas en glandant et vendant de la drogue ou en jouant aux "musulmans".

- imposer un visa aux étrangers, ils doivent nous fournir leur casier judiciaire car je ne veux pas de pédophiles ou de personnes ayant fait de la prison pour viol.

- faire venir des éducateurs que j'apprécie des USA et de la Finlande pour réformer l'éducation.

- imposer l'apprentissage d'une langue asiatique et l'anglais pour les envoyer vendre des tomates wella ché pas quoi d'autre "là-bas".

- encourager l'apprentissage d'une langue africaine pour renforcer nos liens avec les cousins du continent.

-vendre les voitures de service de luxe, imposer aux fonctionnaires d'utiliser un moyen de transport en commun sans distinction hiérarchique.

- interdire les séjours dans des hôtels de luxe lors des déplacements, ils n'ont qu'à aller dormir chez l'ambassadeur marocain du coin ou dans un hôtel bon marché.

- forcer l'exode : repeupler les villages et créer des nouvelles villes (nos criminels se chargeront des infra-structures sous la supervision de l'armée et de bons ingénieurs).

- réduire le nombre de ministres.

-virer les parlementaires qui n'assistent pas aux séances parlementaires.

- imposer l'enseignement en darija et imposer aux étrangers l'apprentissage de la darija... s'il veut parler français, qu'il fiche le camp chez lui.

- imposer un ministère de la défense, on veut voir qui fait quoi dans cette institution "sacrée".

- liberté de culte pour tous et interdiction totale de prosélytisme sinon prison => travaux forcés. Pour les étrangers, prison => travaux forcés et une fois la peine terminée, ils seront déposés au pied de leurs ambassades, qu'ils les renvoient dans leur pays.

- réformer la fonction publique de fond en comble et obliger les fonctionnaires fantômes à rendre leurs sous sinon prison => travaux forcés jusqu'au remboursement total des salaires dilapidés.

- renforcer la politique extérieure avec des gens compétents pour mieux conseiller protéger les marocains en visite ou vivant à l'étranger. Faire une bonne veille économique pour envoyer l'Union Européenne balader, j'en ai marre d'eux.

- interdire les crachats, jeter les ordures , les pépites et le chewing-gum gum dans la rue et utiliser cette horde de fonctionnaires qui ne foutent rien à garder des échantillons dans la base de données. Un "match" sera passible d'une lourde amende + une semaine de service public => nettoyage des rues.

-interdire l'harcèlement sexuel, ceux qui ouvrent leur gueule dans la rue rejoindrons leurs copains au goulag marocain, c'est à dire travaux forcés pendant une semaine au désert où ils ne verront pas l'ombre d'une femme. Les récidivistes passeront une belle année là-bas.

- interdire la construction de lots immobiliers dans les zones agricoles pour arrêter le massacre actuel.

-réformer la justice et les lois.

-légaliser le cannabis.

- faire sortir tous les dossiers de détournement de fonds publics et faire payer les voleurs, quitte à les séquestrer et les torturer pour qu'ils rapatrient leur argent. S'ils sont morts, procéder à la même chose avec leurs rejetons.

- ouvrir la moitié des palais royaux au public et les transformer en centres culturels.

- encourager la culture en imposant un système rigoureux depuis la maternelle.

- réforme de l'audio-visuel.

- former intensivement des citoyens de tous les horizons politiques pour qu'ils ne foutent pas le boulot que j'ai imposé comme une sale dictateure en l'air.

Et enfin, vingt ans après, si je reste en vie of course:

- Informer de ma démission deux ans au préalable (au bout de 18 ans de "règne"), former tous les citoyens à utiliser leur cabeza pour voter au lieu de voter pour une barbe ou un fassi (ou quelqu'un d'un clan spécifique) , organiser des élections libres et laisser les marocains tranquilles.


Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw! :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
- un audit sérieux fait par des gens honnêtes comme la femme qui a été agressée à Rabat car elle a fait son boulot.

- cours d'alphabétisation obligatoires pour tous sinon... travaux forcés.

- fermeture des prisons pour les majeurs => travaux forcés, c'est comme ça que tu paiera la société, pas en glandant et vendant de la drogue ou en jouant aux "musulmans".

- imposer un visa aux étrangers, ils doivent nous fournir leur casier judiciaire car je ne veux pas de pédophiles ou de personnes ayant fait de la prison pour viol.

- faire venir des éducateurs que j'apprécie des USA et de la Finlande pour réformer l'éducation.

- imposer l'apprentissage d'une langue asiatique et l'anglais pour les envoyer vendre des tomates wella ché pas quoi d'autre "là-bas".

- encourager l'apprentissage d'une langue africaine pour renforcer nos liens avec les cousins du continent.

-vendre les voitures de service de luxe, imposer aux fonctionnaires d'utiliser un transport en commun sans distinction hiérarchique.

- interdire les séjours dans des hôtels de luxe lors des déplacements, ils n'ont qu'à aller dormir chez l'ambassadeur marocain du coin ou dans un hôtel bon marché.

- forcer l'exode : repeupler les villages et créer des nouvelles villes (nos criminels se chargeront des infra-structures sous la supervision de l'armée et de bons ingénieurs).

- réduire le nombre de ministres.

-virer les parlementaires qui n'assistent pas aux séances parlementaires.

- imposer l'enseignement en darija et imposer aux étrangers l'apprentissage de la darija... s'il veut parler français, qu'il fiche le camp chez lui.

- imposer un ministère de la défense, on veut voir qui fait quoi dans cette institution "sacrée".

- liberté de culte pour tous et interdiction totale de prosélytisme sinon prison => travaux forcés. Pour les étrangers, prison => travaux forcés et une fois la peine terminée, ils seront déposés au pied de leurs ambassades, qu'ils les renvoient dans leur pays.

- réformer la fonction publique de fond en comble et obliger les fonctionnaires fantômes à rendre leurs sous sinon prison => travaux forcés jusqu'au remboursement total des salaires dilapidés.

- renforcer la politique extérieure avec des gens compétents pour mieux conseiller protéger les marocains en visite ou vivant à l'étranger. Faire une bonne veille économique pour envoyer l'Union Européenne balader, j'en ai marre d'eux.

- interdire les crachats, jeter les ordures , les pépites et le chewing-gum gum dans la rue et utiliser cette horde de fonctionnaires qui ne foutent rien à garder des échantillons dans la base de données. Un "match" sera passible d'une lourde amende + une semaine de service public => nettoyage des rues.

-interdire l'harcèlement sexuel, ceux qui ouvrent leur gueule dans la rue rejoindrons leurs copains au goulag marocain, c'est à dire travaux forcés pendant une semaine au désert où ils ne verront pas l'ombre d'une femme. Les récidivistes passeront une belle année là-bas.

- interdire la construction de lots immobiliers dans les zones agricoles pour arrêter le massacre actuel.

-réformer la justice et les lois.

-légaliser le cannabis.

- faire sortir tous les dossiers de détournement de fonds publics et faire payer les voleurs, quitte à les séquestrer et les torturer pour qu'ils rapatrient leur argent. S'ils sont morts, procéder à la même chose avec leurs rejetons.

- ouvrir la moitié des palais royaux au public et les transformer en centres culturels.

- encourager la culture en imposant un système rigoureux depuis la maternelle.

- réforme de l'audio-visuel.

- former intensivement des citoyens de tous les horizons politiques pour qu'ils ne foutent pas le boulot que j'ai imposé comme une sale dictateure en l'air.

Et enfin, vingt ans après, si je reste en vie of course:

- Informer de ma démission deux ans au préalable (au bout de 18 ans de "règne"), former tous les citoyens à utiliser leur cabeza pour voter au lieu de voter pour une barbe ou un fassi (ou quelqu'un d'un clan spécifique) , organiser des élections libres et laisser les marocains tranquilles.


Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw! :D

Aucun mot sur l'amazighité :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aucun mot sur l'amazighité :D

Désolée, c'était tellement évident que j'ai oublié de le citer, ça fait partie de mon plan "culturel" à imposer depuis la maternelle:

- imposer l'instruction en amazighe en parallèle avec darija (l'arabe sera notre "latin", il sera enseigné 3 heures par semaine depuis le primaire) et établir un budget conséquent pour encourager la traduction dans ces deux langues afin que les mômes puissent trouver de quoi lire et les encourager via des concours nationaux à produire de l'art ou faire des compétitions de "speech", discours en public, dans ces langues.

:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Que Dieu fasse que tu n'es jamais un pays à diriger toi ! :eek: Tu risques de nous imposer des japonais !!

Ps: cheftha hadik lalla, hadchi 3lach fedhtina nta ga3 ?? iwa baz ! :D

mdrrrrrrrrrrrrr espèce de raciste va :D safi t'as oublié tes origines sri-lankaises wlla chnou :D

mlha ki jatek ? zwiwna o dreyfa :timide: :D
 

Slavanitch

la terre est plate
- un audit sérieux fait par des gens honnêtes comme la femme qui a été agressée à Rabat car elle a fait son boulot.

- cours d'alphabétisation obligatoires pour tous sinon... travaux forcés.

- fermeture des prisons pour les majeurs => travaux forcés, c'est comme ça que tu paiera la société, pas en glandant et vendant de la drogue ou en jouant aux "musulmans".

- imposer un visa aux étrangers, ils doivent nous fournir leur casier judiciaire car je ne veux pas de pédophiles ou de personnes ayant fait de la prison pour viol.

- faire venir des éducateurs que j'apprécie des USA et de la Finlande pour réformer l'éducation.

- imposer l'apprentissage d'une langue asiatique et l'anglais pour les envoyer vendre des tomates wella ché pas quoi d'autre "là-bas".

- encourager l'apprentissage d'une langue africaine pour renforcer nos liens avec les cousins du continent.

-vendre les voitures de service de luxe, imposer aux fonctionnaires d'utiliser un moyen de transport en commun sans distinction hiérarchique.

- interdire les séjours dans des hôtels de luxe lors des déplacements, ils n'ont qu'à aller dormir chez l'ambassadeur marocain du coin ou dans un hôtel bon marché.

- forcer l'exode : repeupler les villages et créer des nouvelles villes (nos criminels se chargeront des infra-structures sous la supervision de l'armée et de bons ingénieurs).

- réduire le nombre de ministres.

-virer les parlementaires qui n'assistent pas aux séances parlementaires.

- imposer l'enseignement en darija et imposer aux étrangers l'apprentissage de la darija... s'il veut parler français, qu'il fiche le camp chez lui.

- imposer un ministère de la défense, on veut voir qui fait quoi dans cette institution "sacrée".

- liberté de culte pour tous et interdiction totale de prosélytisme sinon prison => travaux forcés. Pour les étrangers, prison => travaux forcés et une fois la peine terminée, ils seront déposés au pied de leurs ambassades, qu'ils les renvoient dans leur pays.

- réformer la fonction publique de fond en comble et obliger les fonctionnaires fantômes à rendre leurs sous sinon prison => travaux forcés jusqu'au remboursement total des salaires dilapidés.

- renforcer la politique extérieure avec des gens compétents pour mieux conseiller protéger les marocains en visite ou vivant à l'étranger. Faire une bonne veille économique pour envoyer l'Union Européenne balader, j'en ai marre d'eux.

- interdire les crachats, jeter les ordures , les pépites et le chewing-gum gum dans la rue et utiliser cette horde de fonctionnaires qui ne foutent rien à garder des échantillons dans la base de données. Un "match" sera passible d'une lourde amende + une semaine de service public => nettoyage des rues.

-interdire l'harcèlement sexuel, ceux qui ouvrent leur gueule dans la rue rejoindrons leurs copains au goulag marocain, c'est à dire travaux forcés pendant une semaine au désert où ils ne verront pas l'ombre d'une femme. Les récidivistes passeront une belle année là-bas.

- interdire la construction de lots immobiliers dans les zones agricoles pour arrêter le massacre actuel.

-réformer la justice et les lois.

-légaliser le cannabis.

- faire sortir tous les dossiers de détournement de fonds publics et faire payer les voleurs, quitte à les séquestrer et les torturer pour qu'ils rapatrient leur argent. S'ils sont morts, procéder à la même chose avec leurs rejetons.

- ouvrir la moitié des palais royaux au public et les transformer en centres culturels.

- encourager la culture en imposant un système rigoureux depuis la maternelle.

- réforme de l'audio-visuel.

- former intensivement des citoyens de tous les horizons politiques pour qu'ils ne foutent pas le boulot que j'ai imposé comme une sale dictateure en l'air.

Et enfin, vingt ans après, si je reste en vie of course:

- Informer de ma démission deux ans au préalable (au bout de 18 ans de "règne"), former tous les citoyens à utiliser leur cabeza pour voter au lieu de voter pour une barbe ou un fassi (ou quelqu'un d'un clan spécifique) , organiser des élections libres et laisser les marocains tranquilles.


Pfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiw! :D

Une vraie dictatrice:joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
- cours d'alphabétisation obligatoires pour tous sinon... travaux forcés.

- fermeture des prisons pour les majeurs => travaux forcés, c'est comme ça que tu paiera la société, pas en glandant et vendant de la drogue ou en jouant aux "musulmans".

- imposer un visa aux étrangers, ils doivent nous fournir leur casier judiciaire car je ne veux pas de pédophiles ou de personnes ayant fait de la prison pour viol.

- faire venir des éducateurs que j'apprécie des USA et de la Finlande pour réformer l'éducation.


Alors là! je dis oui!!!! c'est 4 points devraient être d'application!!!!!!!! :cool:
 
Haut