Le diplome le moins cher pour avoir le statut de résident permanent aprés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion swistem
  • Date de début Date de début
j'en ai marre de voir des marocains qui posent des questions sur des mariages blancs , black job , comment on fait pour toucher le BS , Jean Talon etc ...
alors desabonne toi des sites ou tu vois ca et change de nationalité!! puisue c des marocains!! j'ai entendu dire que la libye donne des nationalités, tu peux en prendre une puique ten a marre des marocains!!!! :-)

désolé de prendre part de cette discussion un peu en retard j'ai lu tout les commentaires et j'ai compris le sujet mais ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi y a des gens qui ne savent rien du tout d'un quelconque sujet et tu les trouves les premiers à commenter avec une arrogance et une confiance en soi indescriptible et parfois moi avec moquerie !!!c'est honteux!!!respectez ne serait-ce que notre religion qui nous incite à refléter la bonne image du musulman.allez visiter d'autre forums et apprenez la pratique du respect car même dans l'un des pays les plus développé vous n'arrivez toujours pas à vous comportez avec civisme.
ps:je sais qu'il y aurait plein de messages négatifs ça me gêne aucunement en rien.

Merci pour ton encouragement .

J'ai trouvé cette formation au CCNB , http://www.ccnb.nb.ca/programme-detudes/programmes-detudes/apercu-de-programme.aspx?Id=3335

Dites moi ce que vous en pensez , ça coute 5600 dollars l'année .

Est ce que vous pensez que c'est admissible au programme d'immigration ?

dsl clavier anglais

jai gradue du ccnb lannee passe en genie eletronique, je travail presentement avec mon permis de travail post diplome et bientot je vais finir un an dexperience pour appliquer pour la RP, si tu veux trouver un travail facilement, trouve toi un cours plutot technique
pour ta kestion, oui tu peux a condition davoir un an dexperience professionnel apres ke tu gradue
voila si tu veux mieux comprendre http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/cec/index.asp

Retour