Le diplôme le moins cher pour la résidence permanente

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha2013
  • Date de début Date de début
salam alikoum les freres

je suis nouveau parmis vous et j'espere que vous n'allez pas me laisser a l'ecart:cool:

je suis nouveau ici au canada au tant qu'un resident temporaire (permis d'etude).je vais etres franc avec vous mon but est d'avoir la residence en passant par la procedure (d'obtenir un diplome canadien...). je vous demande vorte avis qu'elle est le diplome le moins cher qui me permis de faire une demande d'un resident permanent d'aprés ce que je sais c'est l'un des deux dep ou le dec je ne me rappel pas bien ?

vous n'avez pas besoin de vous dire que c'est une question de vie et j'espere ncha alah que je vais trouver des repenses .
merci les freres w rabi yjazikoum kol khir

salam alikoum les freres

je suis nouveau parmis vous et j'espere que vous n'allez pas me laisser a l'ecart:cool:

je suis nouveau ici au canada au tant qu'un resident temporaire (permis d'etude).je vais etres franc avec vous mon but est d'avoir la residence en passant par la procedure (d'obtenir un diplome canadien...). je vous demande vorte avis qu'elle est le diplome le moins cher qui me permis de faire une demande d'un resident permanent d'aprés ce que je sais c'est l'un des deux dep ou le dec je ne me rappel pas bien ?

vous n'avez pas besoin de vous dire que c'est une question de vie et j'espere ncha alah que je vais trouver des repenses .

Ma tzidsh fihh 3awtani avec l'histoire dial de vie ou de mort. Asidi ta réponse c'est le DEP gheir rta77.

salam alikoum les freres

"vous n'avez pas besoin de vous dire que c'est une question de vie"???
Que dirais-je? لا حول و لا قوة الا بالله.

t'es etonnant salimvcv quand j'ai dis une question de vie !!!!et oui logiquement c'est une question de vie parce que c'est a la base de ce diplome je vais essayer de construire une nouvelle vie en plus je n'ai pas dis MORT ou vif si c'etait le cas t'as raison mais puisque ce n'est pas le cas donc tu gardes tes commentaires pour autre sujet il y en a beaucoup . alah yahdina goul amine

salimvcv, tu es un des 640 marocains de vancouver que wikipédia indique? :P kifach ta ouahed kay ossel l temmak? raconte-nous fchi post a sahbi.

salimvcv, tu es un des 640 marocains de vancouver que wikipédia indique? :P kifach ta ouahed kay ossel l temmak? raconte-nous fchi post a sahbi.

Il faut parler mandarin et cantonais pour vivre a Vancouver. Les riches de Hong kong et Shanghai ont acheté toute la ville. Ils y a des courtiers qui font affaire exclusivement avec cette communauté. Si c’était pas le loyer super cher j'aurais choisi de partir labas.

C'est sûr, mieux vaut payer 550 de loyer à montréal pour un 2 et demi que 1200 à vent couvert, mais.... mieux vaut gagner 48000 à vancouver et payer 1200 de loyer, que 28000 à montréal et payer 550 :P

(ps: oui bon, il faut be3da le choper le 48000 :P )

Il faut parler mandarin et cantonais pour vivre a Vancouver. Les riches de Hong kong et Shanghai ont acheté toute la ville. Ils y a des courtiers qui font affaire exclusivement avec cette communauté. Si c’était pas le loyer super cher j'aurais choisi de partir labas.

Ah bon je viens d'apprendre que c'est necessaire d'etre fluent en mandarin/cantonese pour vivre ici GRACE a toi LOL/ Ces deux langues sont de loin plus utilisees que le francais par exemple ici mais dire que c'est imperatif de les maitriser pour vivre la t'es "sidetracked".

Pour le real estate c'est cher d'accord mais comparer la niveau de vie a Vancouver par rapport a Montreal c'est un peu Rabat vs. Fqih Ben Salah :)

Ah bon je viens d'apprendre que c'est necessaire d'etre fluent en mandarin/cantonese pour vivre ici GRACE a toi LOL/ Ces deux langues sont de loin plus utilisees que le francais par exemple ici mais dire que c'est imperatif de les maitriser pour vivre la t'es "sidetracked".

Pour le real estate c'est cher d'accord mais comparer la niveau de vie a Vancouver par rapport a Montreal c'est un peu Rabat vs. Fqih Ben Salah :)

Il faut lire en les lignes l'ami. Je sais que c'est pas encore une majorite mais c'est eux qui ont rendu le real estate tellement cher. De toute facon j'ai vu une stat sur un site que les chinois sont quelques 20% de la population de la ville.

Il faut lire en les lignes l'ami. Je sais que c'est pas encore une majorite mais c'est eux qui ont rendu le real estate tellement cher. De toute facon j'ai vu une stat sur un site que les chinois sont quelques 20% de la population de la ville.

Plus mon ami je dirais qu'ils sont aux alentours de 55% (Asiatiques confondus, majoritairement chinois,filipinos,HK,Taiwan,Korea....).

Pour le real estate oui ils ont un role dans la flambee des prix, mais la geographie de Vancouver n'aide pas, il y a l'ocean a l'ouest, rocky mounts au nord, USA au sud et l'est c'est la Fraser Valley qui est protegee par le GOVT, donc les possibilites d'expansion sont tres minimes ce qui pousse les prix vers le haut.

Plus mon ami je dirais qu'ils sont aux alentours de 55% (Asiatiques confondus, majoritairement chinois,filipinos,HK,Taiwan,Korea....).

Pour le real estate oui ils ont un role dans la flambee des prix, mais la geographie de Vancouver n'aide pas, il y a l'ocean a l'ouest, rocky mounts au nord, USA au sud et l'est c'est la Fraser Valley qui est protegee par le GOVT, donc les possibilites d'expansion sont tres minimes ce qui pousse les prix vers le haut.

c'est ce qui fait le charme de la ville et que c'est la meilleur ville ou il faut bon vivre
Never had a problem with asian ppl

Peu après mon arrivée en 2010 à Mtl, j'ai vite compris comment ça se passait. J'ai alors envoyé un mail à une association d'aide aux francophones à Vancouver pour me renseigner sur l'installation (mon anglais est nickel aussi, mais bref)

extraits:

Bonjour,

je suis désolé d'avoir mis tant de temps à répondre a votre email.

Les barrières a l'emploi sont les mêmes ici, et encore plus forte si on rajoute la barrière de la langue, puisqu'ici tout se déroule en anglais.

Les logements sont ici bien plus chers qu'ailleurs dans le pays ainsi que le niveau de vie. Je vous suggèrerais de continuer vos recherche au quebec pour ne pas dépenser le reste de vos économies dans un déménagement incertain. Une maniere facile d'acquérir de l'expérience locale est de faire du bénévolat.

Si vous arrivez tout de même a Vancouver, nous vous aiderons dans vos démarches de recherche d'emploi

khle3ni ou zad!

J'attends la loterie green card pour les USA, sinon, maroc une fois les 3 ans galérés bach au moins man dkhelch 3eriane.

Il est tjrs mieux de faire affaire avec un asiatique qu'un caucasian de mon experience. Ils sont modestes et n'ont pas le sentiment de supériorité. En + ils n'ont pas de préjugés contre nous.

Ayhay :) Les nouvelles generations des asiatiques (nes ici ou venus a bas age donc eduques a la western) comprennent pas mal de choses a propos des arabes/muslims ce qui est du a l'influence mediatique..

Pour les whites une chose est sur il ne faut pas comparer ceux d'ici avec les maudits quebecois car il y a un grand trou entre les deux mentalites.

Retour