Le discours engagé de Justine Triet contre la réforme des retraites en recevant la Palme d'or 2023

raynox

I was so glad to see u
VIB
Le professeur Raoult qui avant la crise COVID était reconnu comme une sommité est devenu un paria depuis qu'il contredit la doxa officielle, malheureusement pour toi et d'autres, beaucoup de grands médecins voire prix Nobel de médecine ont dénoncé la dangerosité de ce vaccin, certains l'ont payé de leur vie.

Pour ce qui est du lien avec le VIH, je le crois tout a fait, je crains que vous payiez très cher les 3 doses et plus, que Dieu vous preserve
 
Le professeur Raoult qui avant la crise COVID était reconnu comme une sommité est devenu un paria depuis qu'il contredit la doxa officielle, malheureusement pour toi et d'autres, beaucoup de grands médecins voire prix Nobel de médecine ont dénoncé la dangerosité de ce vaccin, certains l'ont payé de leur vie.

Il était déjà controversé même avant le Covid.

Une connaissance a travaillé sous ses ordres, et n'a pas tenu plus de 6 mois. Il m'en a fait un portrait peu reluisant : c'est selon lui un type brillant et hyper-charismatique, une sorte d'hybride entre gourou et tyran, qui a parfaitement compris comment fonctionnait le système, et qui a su en tirer parti au maximum.

Pour ce qui est du lien avec le VIH, je le crois tout a fait, je crains que vous payiez très cher les 3 doses et plus, que Dieu vous preserve

Ah, c'est donc à cause du vaccin Covid que j'ai une 3ème oreille et un 2ème z*zi qui poussent ?! :eek:
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Les français se considèrent vieux dès 60 ans.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Justine Triez donne maintenant des cours de diction avec la bouche pleine.
 
Bonjour,
tôt ou tard la réforme sur les retraites sera abrogée et la retraite sera remise à 60 ans.
c'est que vient de dire ce matin manuel BOMPARD le député LFI.
Un peu de patience: ceux qui parlent au nom du peuple verront bien ce que le peuple décidera en 2027,
Avec 80% des Français contre la réforme çà devrait le faire si il arrive à convaincre les abstentionnistes
une femme, un homme = 1 voix çà s'appelle la démocratie.
en attendant à vos casseroles restez croyants: la réforme des retraites? ce n'est pas fini:claque:

Mon pronostic personnel?: la NUPES va exploser dès les prochaines élections Européennes
Le-PEN pas sûr? Ruffin certainement pas. il parle bien en ce moment c'est le seul chez LFI,
ses amis lui savonnent la planche avec le bruit et la fureur, dommage
 
Le match sur les retraites est terminé et il est perdu. Tout le monde le sait, les députés LFI vont finir par fatiguer leurs électeurs à parler sans cesse des erreurs d'arbitrage et des poteaux carrés.
Chaque vote de motion de censure perdu par LFI renforce Macron.
Ruffin a compris que continuer à parler de la réforme des retraites est un aveu de faiblesse. Lui il fait des propositions il prépare les prochains matchs.
Remette les travailleuses et les travailleurs au centre des préoccupations politiques c'est le point clé.
 
Le match sur les retraites est terminé et il est perdu. Tout le monde le sait, les députés LFI vont finir par fatiguer leurs électeurs à parler sans cesse des erreurs d'arbitrage et des poteaux carrés.
Chaque vote de motion de censure perdu par LFI renforce Macron.
Ruffin a compris que continuer à parler de la réforme des retraites est un aveu de faiblesse. Lui il fait des propositions il prépare les prochains matchs.
Remette les travailleuses et les travailleurs au centre des préoccupations politiques c'est le point clé.

Ruffin a marqué des points, c'est évident.
 
Avec 80% des Français contre la réforme çà devrait le faire si il arrive à convaincre les abstentionnistes
Si seulement 50% des 80% étaient descendu dans la rue , la réforme ne serait jamais passé!

Quel est la personnalité politique préférée des Français? Un type qui est pour la retraite à 67 ans !
Comment 80% des français peuvent-il être en même temps contre la retraite à 64 ans et plébisciter un mec qui est pour la retraite à 67 ans?
Les sondages valent ce qu'ils valent , mais cela n'explique pas tout ! Perso je vais le redire , je ne crois plus en la démocratie , les gens sont trop stupides pour cela ! Le niveau a tellement baissé que c'est plus que jamais une utopie !

Et donc non seulement il n' y aura pas d'issue démocratique pour la retraite mais globalement c'est tous le systéme qui va s'effondrer!
2027 j'ai 60ans j’espère que ma dernière fille sera en capacité de se débrouiller , j'aurais fait le Job ! 2027 je me retire du jeu ...J'ai 4 ans pour organiser ma sortie ... Inch'Allah
J'irais peut-être voter Ruffin au premier tour ,cela ne mange pas de pain et pour m'abstenir au second ! Les dés sont pipés , le complotisme fini de brouiller les esprits , comme si c'était pas déjà assez compliqué !

Le match sur les retraites est terminé et il est perdu.

Tu t'en fout tu es déjà à la retraite , tu calcules juste les avantages et les inconvénients de chacun ! Politiquement tu fais de l'optimisation de confort personnel!
Moi aussi je m'en fout de la retraite , je ne compte pas dessus ! J'en fait une affaire de principe ! C'est l'injustice qui me révolte ! La contrainte psychologique qui m’insupporte ! Donc je ne lâche rien !

Il n' y a pas que le match sur les retraites qui est terminé et perdu!
 
C'est l'injustice qui me révolte ! La contrainte psychologique qui m’insupporte ! Donc je ne lâche rien !
bonjour,
J'apprécie te lire,
Sur l'accroissement des écarts de richesse en France les faits que tu nous présentes sont intéressants.
L'injustice sociale, l'injustice de cette réforme de retraite pour les travailleurs usés je suis d'accord avec toi il n'y a pas photo.
Il faut remettre les travailleurs les bosseurs au centre des préoccupations politiques.
Sur les solutions de politique pour réduire cette injustice les propositions de LFI (prendre aux riches pour donner aux pauvres) je n'y crois pas.
Le changement radical de politique économique n'est pas possible dans une France endettée. Peut être que je me trompes et qu'il faudrait essayer pour voir?
Les sujets de société: taper sur l'immigré, taper sur les musulmans il faut dire stop à CIOTTI, stop à LEPEN.
Les seuls à dire stop: les communistes et LFI. Voilà un signe clair pour les prochaines élections.
 
Haut