Tu oses appeler ça de l'Islam?
Cela s'appelle de la barbarie.
a ce que je sache ce sont des musulmans et ils puisent leurs grotesqueries du coran et de la sunna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu oses appeler ça de l'Islam?
Cela s'appelle de la barbarie.
A3oudoubillah comment on peut suivre un infidèle (pour ne pas dire mécr*ant et me re-choper une infraction pour insulte) pour s'informer sur sa religion
Quelle communauté
-
a ce que je sache ce sont des musulmans et ils puisent leurs grotesqueries du coran et de la sunna
Selon le texte, des filles tunisiennes principalement des mineures se rendraient en Syrie pour assouvir lappétence des combattants jihadistes qui combattent contre le régime.
Cela étant prétendument appuyé par une Fatwa lancée par un cheikh Saoudien, celui-ci dément toute fatwa de la sorte, et les autorités tunisiennes (ministre des affaires religieuses et le ministère de la famille et de la Femme) préviennent les tunisiens contre lendoctrinement et les dérives y afférentes.
‫ØªÙØ¬Ù ٠راÙÙØ§Øª اÙÙ Ø³ÙØ±Ùا ÙÙØ¬Ùاد Ø§ÙØ¬Ùس٠"Ø¬ÙØ§Ø¯ اÙÙÙØ§Ø*"‬‎ - YouTube
مؤخرا، أبلغت عائلات تونسية عن اختفاء بناتها المراهقات وسط ترجيحات بسفرهن إلى سوريا من أجل "جهاد النكاح" أي التطوع لإشباع الحاجات الجنسية لرجال يقاتلون القوات النظامية في سوريا.
رفض وزير الشؤون الدينية في تونس نور الدين الخادمي، الثلاثاء، فتاوى "جهاد النكاح" التي قال انها لا تلزم الشعب التونسي ولا مؤسسات الدولة وذلك بعد ورود انباء عن توجه مراهقات تونسيات الى سوريا تطبيقا لها.
ويوم 27 فبراير 2012 أعلنت وزارة المرأة والاسرة "تسجيل عديد حالات اختفاء الأطفال المراهقين" إثر "ظهور شبكات متخصصة تستهدف الشباب والأطفال من الجنسين لتجنيدهم عبر ممارسة التجييش الفكري والعقائدي".
ودعت الوزارة التونسيين إلى "تكثيف الإحاطة بأبنائهم وتوعيتهم بخطورة الانجراف وراء هذه الدعوات التي تستغل عوامل انعدام الفكر النقدي ونقص الثقافة الدينية لديهم من أجل زرع أفكار التعصب والكراهية وإرسالهم إلى بلدان تعيش صراعات داخلية بدعوى الجهاد".
ونسبت فتوى "جهاد النكاح" الى الداعية السعودي محمد العريفي الذي نفى ان يكون اصدرها.
واكد العريفي في احدى خطبه الدينية ان ما نسب اليه حول جهاد النكاح "كلام باطل لا يقوله عاقل". (ا ف ب![]()
Khay Math, ze3ma rah l math signifie logique, au dela des personnes, le wahabisme et le salafisme sont les principaux maux d'islam, ce genre d'écervelés qui prônent un rituel qui n'a rien avoir avec notre religion existe bel et bien et il faut tout faire pour les combattre. Je m'en fou de la personne, je combats l'idéologie !khouya faut pas croire à tt ce qu'on dis, regarde la video de cheikh 3arifi on lui a meme menti sur une fatwa qui l as jamais dis
‫الداعية السعودي الشيخ Ù…Ø*مد العريÙÙŠ ÙØ¨Ø±ÙƒÙˆØ§ جهاد النكاØ* وإتيان الرجال‬‎ - YouTube
Khay Math, ze3ma rah l math signifie logique, au dela des personnes, le wahabisme et le salafisme sont les principaux maux d'islam, ce genre d'écervelés qui prônent un rituel qui n'a rien avoir avec notre religion existe bel et bien et il faut tout faire pour les combattre. Je m'en fou de la personne, je combats l'idéologie !
C'est clairement une propagande chiite. La prostitution et le mariage temporaire sont interdits par les saoudiens, et une fatwa en ce sens est impossible. D'ailleurs il existe encore des femmes sunnites en Syrie, même si beaucoup ont déjà été mises enceintes par viol ou tuées ! Au contraire les milices du hezbollah violent les femmes et bombardent même les mosquées... Et des mollahs chiites encouragent vivement les femmes à s'offrir aux jihadistes chiites. Je ne suis ni contre le chiisme, ni contre le mariage mut'ah, mais appelons un shah un shah.