Le Djihad sexuel, c'est nouveau, ça vient de sortir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
on appelle celà de la schizophrénie je crois...certains de cette communauté suivent soral ou dieudonné mais dès qu'il y a un article un peu gênant alors on essaie de moduler autrement...

oui quelle communauté effectivement, elle est très malade je trouve...surtout en Europe d'ailleurs...:oh:

A3oudoubillah comment on peut suivre un infidèle (pour ne pas dire mécr*ant et me re-choper une infraction pour insulte) pour s'informer sur sa religion

Quelle communauté

-

non non ils ne peuvent pas puiser ça du Coran et de la Sunna car le viol est un crime et il est puni soit par la lapidation soit par les 100 coups de fouets tout dépend je crois du statut du violeur...imagine un terroriste de confession musulmane qui est marié et qui viole une femme alors il sera lapidé normalement et un viol dans des guerres ou conflits armées y'a des témoins en général...ils font ça à plusieurs ou se repasse la victime chacun leur tour...

les fatwas n'engagent que leur auteur en Islam donc le savant qui l'émet...

a ce que je sache ce sont des musulmans et ils puisent leurs grotesqueries du coran et de la sunna

Selon le texte, des filles tunisiennes principalement des mineures se rendraient en Syrie pour assouvir l’appétence des combattants jihadistes qui combattent contre le régime.

Cela étant prétendument appuyé par une Fatwa lancée par un cheikh Saoudien, celui-ci dément toute fatwa de la sorte, et les autorités tunisiennes (ministre des affaires religieuses et le ministère de la famille et de la Femme) préviennent les tunisiens contre l’endoctrinement et les dérives y afférentes.

‫توجه مراهقات الى سوريا للجهاد الجنسي "جهاد النكاØ*"‬‎ - YouTube

مؤخرا، أبلغت عائلات تونسية عن اختفاء بناتها المراهقات وسط ترجيحات بسفرهن إلى سوريا من أجل "جهاد النكاح" أي التطوع لإشباع الحاجات الجنسية لرجال يقاتلون القوات النظامية في سوريا.

رفض وزير الشؤون الدينية في تونس نور الدين الخادمي، الثلاثاء، فتاوى "جهاد النكاح" التي قال انها لا تلزم الشعب التونسي ولا مؤسسات الدولة وذلك بعد ورود انباء عن توجه مراهقات تونسيات الى سوريا تطبيقا لها.

ويوم 27 فبراير 2012 أعلنت وزارة المرأة والاسرة "تسجيل عديد حالات اختفاء الأطفال المراهقين" إثر "ظهور شبكات متخصصة تستهدف الشباب والأطفال من الجنسين لتجنيدهم عبر ممارسة التجييش الفكري والعقائدي".

ودعت الوزارة التونسيين إلى "تكثيف الإحاطة بأبنائهم وتوعيتهم بخطورة الانجراف وراء هذه الدعوات التي تستغل عوامل انعدام الفكر النقدي ونقص الثقافة الدينية لديهم من أجل زرع أفكار التعصب والكراهية وإرسالهم إلى بلدان تعيش صراعات داخلية بدعوى الجهاد".

ونسبت فتوى "جهاد النكاح" الى الداعية السعودي محمد العريفي الذي نفى ان يكون اصدرها.

واكد العريفي في احدى خطبه الدينية ان ما نسب اليه حول جهاد النكاح "كلام باطل لا يقوله عاقل". (ا ف ب)

puis c'est ce genre de tordu qui vont reprocher a une fille de mettre une jupe :D

Khay Math, ze3ma rah l math signifie logique, au dela des personnes, le wahabisme et le salafisme sont les principaux maux d'islam, ce genre d'écervelés qui prônent un rituel qui n'a rien avoir avec notre religion existe bel et bien et il faut tout faire pour les combattre. Je m'en fou de la personne, je combats l'idéologie !

Khay Math, ze3ma rah l math signifie logique, au dela des personnes, le wahabisme et le salafisme sont les principaux maux d'islam, ce genre d'écervelés qui prônent un rituel qui n'a rien avoir avec notre religion existe bel et bien et il faut tout faire pour les combattre. Je m'en fou de la personne, je combats l'idéologie !

khouya je ss musulman et je defend personne c'est juste quand on accuse quoi que se soit il faut avoir la preuve ..je peux te sortir aussi une autre video parle de meme chose comme quoi c des femmes pour faire plaisir aux syriens
‫متناكحات سلفيات يجلن بفراشهن على المقاتلين في سوريا‬‎ - YouTube
alors que c des femmes de techetchenie et ca date des années 90 lool
parlons logique, wach wahed lile o nhar il dors pas o stress la guerre ba9i lih nafse bach yetmatta3 m3a femme loll

C'est clairement une propagande chiite. La prostitution et le mariage temporaire sont interdits par les saoudiens, et une fatwa en ce sens est impossible. D'ailleurs il existe encore des femmes sunnites en Syrie, même si beaucoup ont déjà été mises enceintes par viol ou tuées ! Au contraire les milices du hezbollah violent les femmes et bombardent même les mosquées... Et des mollahs chiites encouragent vivement les femmes à s'offrir aux jihadistes chiites. Je ne suis ni contre le chiisme, ni contre le mariage mut'ah, mais appelons un shah un shah.

C'est clairement une propagande chiite. La prostitution et le mariage temporaire sont interdits par les saoudiens, et une fatwa en ce sens est impossible. D'ailleurs il existe encore des femmes sunnites en Syrie, même si beaucoup ont déjà été mises enceintes par viol ou tuées ! Au contraire les milices du hezbollah violent les femmes et bombardent même les mosquées... Et des mollahs chiites encouragent vivement les femmes à s'offrir aux jihadistes chiites. Je ne suis ni contre le chiisme, ni contre le mariage mut'ah, mais appelons un shah un shah.

Les saoudiens ne sont pas en reste pour ce qui est de pratiques de mariages contestées: le Nikâh al Misyar est en expansion dans ce pays comme ailleurs, alors qu'il s'agit d'une forme de mariage qui lèse totalement la femme et donne en pratique à l'époux le droit de faire ce qu'il veut... Si ça n'a pas la forme juridique d'un mariage temporaire (mut'ah), cela partage en revanche un bon nombre de caractéristiques pratiques avec lui: droit de l'époux de voir sa femme quand bon lui semble, et de faire selon certains ulémas tout ce qu'il veut en-dehors...

Bien-sûr l'Iran paye les billets d'avion avec l'estampille "Made in Saudi Arabia". Tu n'a pas lu tout le fil toi...

Le "Jihad du Nikah": Confessions d'une jeune fille - YouTube

Une des videos de propagande chiite pour duper le monde. Des centaines d'ulémas sunnites ont précisé qu'il n'existe pas de nikah jihadi. Cette video est un témoignage de manipulation. Pour les non arabisants, l'arabe des femmes sur cette video est libanais. C'est une propagande chiite de libanais. La réfutation personnelle du chaych Arifi prouve que c'est une manipulation de plus. Certaines jeunes musulmanes ont néanmoins crus à cette propagande. Je ne dis pas que le mut'ah est anti-islamique, mais qu'une telle fatwa n'a pas été donnée par des sunnites.

Qu'elles prennent avec elles savonettes et matériel de douche, car l'hygiène est certainement précaire.

D'autre part il va falloir prévoir des crèches pour recevoir les enfants qui ne manqueront pas de naitre.

Retour