Le Djihad sexuel, c'est nouveau, ça vient de sortir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
DES PROJETS EXUBÉRANTS FLEURISSENT
Malgré ces sommes astronomiques, ces activités n'arrivent pas à dynamiser le, grâce aux pétrodollars, importer en cinquante ans les standards de vie occidentaux pour une partie de leurs concitoyens, jeter les bases d'une économie productive en moins d'une génération est une mission autrement plus compliquée

La destruction de la famille et le protestantisme.

Les débats actuels autour du développemeMoyen-Orient et auteur d'un travail de recherche sur les programmes de développement des pays du Golfe intitulé : "An immobile development process. Analysing current structural evolutions of Arab Gulf rentier states toward a sustainable economic growth". Ses travaux portent sur les évolutions économiques et politiques des pays du Moyen-Orient. Il a vécu en Syrie entre 2008 et 2009.
Le Monde 2013

La Pax Americana et le protestantisme.

Il y a aucune raison d'en discuter , une blague d'un gout douteux lancé par une télé iranienne pro bachar et dont le principale intéressé en a démenti être l'auteur .

Pourquoi c'est incroyable mais vraie ? Les iraniens ont aussi le droit de faire des poissons d'avril.

Ça était prouvé que c'était un fake , malheureusement c'est pas une blague mais de la propagande , c'est vraiment dommage. Tehran se brûle les ailes avec Bachar , qu'il le laisse seul face à son destin, qui seras si dieu le veut , une fin de rat à la khadafi.

Ce que Arifi dit http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g7OXrgTSw1s

Surtout qu'en terme de prostitution, les iraniens ne sont pas des innocents... :joueur: Surtout avec leur mariage à durée déterminé légalisé, c'est ni plus ni moins légaliser la prostitution.

Des types se prennent des femmes pour 3 mois, 1 an ou 2... On peut même y voir une forme d'échangisme... :D

Certes que l'internet et les sites de partage comme youtube sont devenus une nécessite, mais l'inconvénient ce qu'on peut faire passer un mensonge pour une vérité.

Je n'ai pas regarde cette video, mais je sais que cette fatwa n'a jamais existé.
iwa ghir regarde la vidéo tu y verra le ministre tunisien des affaires islamiques condamner cette fatwa. il va pas condamner un truc qui n'existe pas.

ça se faisait dans les temps de guerre à l'époque du prophète.
de toutes façons le coran autorise l'homme à coucher avec se esclaves et les esclaves à l'époque c'était des prisonnières de guerre à la base donc ...
esclave c'est autre chose...et par concentement et non viole ;un besoin vital..
c'est leur permettre de se liberer apres..
renseigne toi pogoss:prudent:

Il n'y a pas de mythologie dans les œuvres de Luther et de Calvin .
Alors n'accuse pas sans savoir .

Tu crois que c'est un hasard que l'ultra libéralisme soit né sur une terre dominée par des protestants?
Tu crois que c'est un hasard que les plus grands établissements usuriers, les banques les plus puissantes au monde soient née sur des terres dominés par des protestants?

Y en a vraiment des **** qui croient à n'importe quoi au lieu de prendre le temps à chercher et vérifier les sources...
voilà l'avis de cheikh saudien à partir de 00:53, il affirme qu il y a 9 fausses pages twitter à son nom.
‫بالفيديو رد الشيخ مØ*مد العريفي Ø*ول زواج المناكØ*Ø© في سوريا 28-3-2013‬‎ - YouTube
il est contre Bachar et son gouvernement mais je me doutais tellement qu'il fasse une telle erreure

pour la vidéo où apparait une malheureuse tunisienne qui hurlait de souffrance pour son fils qui part au jihad je citerais ce hadith ....pvreuve quoi :les musulmans qui ignorent ce que c'est l'islam font de grave fautes plus que d'autres et sont plus dangereux en faisant circuler de graves propagantes contre l'islam

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Un homme vint au Messager d’Allah (paix et bénédictions sur lui) et lui dit : « Ô Messager d’Allah, je voudrais faire le Jihâd avec toi. » Il lui dit : « As-tu l’un de tes deux parents encore en vie ? » Il répondit : « Oui. » Le Prophète (paix et bénédictions sur lui) lui dit alors : « Alors, accomplis le Jihâd sur tes parents. »

(Rapporté par Al-Boukhari et Muslim).

@et encore.......ceci etait pour LE VRAI JIHAD.et ça finira pas...

je n'ai jamais été contre les chiit avant ce moment là
ils se contredisent pour leur intêret...
le zawaj almout3a ce sont eux qui le permisent

nous savons tous :
D'après Rabi' Ibn Sabra Al Jouhni, d'après son père (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire et il a dit: « Certes il est interdit d'aujourd'hui jusqu'au jour du jugement ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1406)

je n'ai jamais été contre les chiit avant ce moment là
ils se contredisent pour leur intêret...
le zawaj almout3a ce sont eux qui le permisent

nous savons tous :
D'après Rabi' Ibn Sabra Al Jouhni, d'après son père (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a interdit le mariage temporaire et il a dit: « Certes il est interdit d'aujourd'hui jusqu'au jour du jugement ».

(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°1406)

Bonsoir Ultma
Ici il ne s'agit même pas du mariage temporaire, c'est de la prostitution pure.... enfin, gratuitement, je crois

Les litteralistes, les gens habilles en moine avec un esprit tordu
ne sont qu'un nid de menteur et de manipulateur à la rente de barils qatarien
qui veulent etre les N°1 chip du fameux monde Arabe après la chute de l’Égypte

Les litteralistes, les gens habilles en moine avec un esprit tordu
ne sont qu'un nid de menteur et de manipulateur à la rente de barils qatarien
qui veulent etre les N°1 chip du fameux monde Arabe après la chute de l’Égypte

tu as raison!!!
et j'ai peur pour eux pour ce que dit Allah à ce sujet
dans surat Mohammed vers la fin

....Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement.

Retour