Le doggy bag

Maiiiiiiis je vous l'ai dit dans un topic, c'est connu...les riches sont radins :D

Vous leur servez de la vraie vaisselle??
oui, et j'avoue que des fois ça me démange aussi :timide: mais j'oserai jamais... bizarrement, la rebeu qui tape dedans, ça choquerait plus que le petit babtou bourgeois.
d'ailleurs AUCUN rebeu ou renoi n'a tapé dedans jusqu'a maintenant.
 
Dernière édition:
Bah j'aurais goûté à cette pastilla au poisson pour changer un peu lol dans tous les mariages où je suis allée, il n'y avait que de la viande à manger...
Et non plus je n'ai quasiment pas d'appétit dans les mariages :p ce que je préfère c'est regarder les autres sur la piste de danse :D

J'aime bien tes petites anecdotes c'est pour ça :p

Oui en général c'est poulets aux olives ou viandes aux pruneaux.. mais j'ai remarqué, les gens commencent à varier un peu les plats et tant mieux,. Moi pr mon mariage, ça sera bissara, ac ça, obligé je marque les esprits mdrrr

Mdrrrrr moi aussi je kiffe et j'aime bien me faire des films, hada veut choper haddi, hadi 3jebha hada mdrr

C'est mignon, j'en ai pleins en plus.. j'ai vécu bp mdrrrrr
 
Aleykoum Salem, ça va toi?
Oui ça fait un moment!!

Une bokerch je suis, une bokerch, je resterai mdrrr
Très bien hamdoullah

J'étais dans les parages, mais je te croisais jamais :D

une bokerch mdrrrrr j'aime bien tes expressions en darija

en 1 mois, j'ai mangé 3 fois des boubouches du bled, encore une fois la semaine prochaine, et le stock sera vide
 
Très bien hamdoullah

J'étais dans les parages, mais je te croisais jamais :D

une bokerch mdrrrrr j'aime bien tes expressions en darija

en 1 mois, j'ai mangé 3 fois des boubouches du bled, encore une fois la semaine prochaine, et le stock sera vide

Ahh tu étais en mode sous-marin Lol

Moi les boubouches, ca fait plusieurs années que j'en ai pas mangé.. la dernière fois, je suis passé devant un marchand de boubouches, mais faisait tres chaud, j'en avais pas envie.. moi ce que je kiffe, c'est la sauce ds laquelle ils ont cuit, hummmmm :love:
 
oui, et j'avoue que des fois ça me démange aussi :timide: mais j'oserai jamais... bizarrement, la rebeu qui tape dedans, ça choquerait plus que le petit babtou bourgeois.
d'ailleurs AUCUN rebeu ou renoi n'a taper dedans jusqu'a maintenant.

Loool on a trop de fierté pour faire ça :p
On nous a tellement stigmatisé sur notre milieu social et origine qu'on a peur de se faire passer pour des crevards :D
 
Oui en général c'est poulets aux olives ou viandes aux pruneaux.. mais j'ai remarqué, les gens commencent à varier un peu les plats et tant mieux,. Moi pr mon mariage, ça sera bissara, ac ça, obligé je marque les esprits mdrrr

Mdrrrrr moi aussi je kiffe et j'aime bien me faire des films, hada veut choper haddi, hadi 3jebha hada mdrr

C'est mignon, j'en ai pleins en plus.. j'ai vécu bp mdrrrrr

Tant que ce n'est pas du loubia ça va lol sinon il faudrait faire intervenir les pompiers pour évacuer la salle à cause des gaz toxiques :p

Mdrr je regarde surtout les filles qui dansent bien...tu me vois on dirait une lesbienne lol :claque:

Je suis à ton écoute bouboucha diali :D
 
Ahh tu étais en mode sous-marin Lol

Moi les boubouches, ca fait plusieurs années que j'en ai pas mangé.. la dernière fois, je suis passé devant un marchand de boubouches, mais faisait tres chaud, j'en avais pas envie.. moi ce que je kiffe, c'est la sauce ds laquelle ils ont cuit, hummmmm :love:
la sauce épicée des boubouches, je kiffe, mois aussi c'est ce que je préfère, ma mère a ramené les boubouches par avion, ah ces femmes :D
 
Tant que ce n'est pas du loubia ça va lol sinon il faudrait faire intervenir les pompiers pour évacuer la salle à cause des gaz toxiques :p

Mdrr je regarde surtout les filles qui dansent bien...tu me vois on dirait une lesbienne lol :claque:

Je suis à ton écoute bouboucha diali :D

Mdrrr tu m'as fait rire wlh.. du loubia et œufs durs en plat mdrr

Et là tabouzza qui croit qui gère, tu la regarde pas elle?

Tien une autre, j'étais à un mariage, à l'époque je dansais super bien, j'étais ds mon délire ac mon frère ( les gens croyait que c'était mon mari), on gerait tellement bien que les gens se sont regroupés autour de nous lol au détriment de la mariée.. et wallah la nagaffa, vient me voir et me demande gentillement si je peux attendre que la mariée fasse sa tournée mdrrr je l'avais oublié celle là, mais j'avais bien ambiancé son mariage..
 
Dernière édition:
la sauce épicée des boubouches, je kiffe, mois aussi c'est ce que je préfère, ma mère a ramené les boubouches par avion, ah ces femmes :D

:eek: T'es pas sérieux et ils ont rien dit??

Mdrrr ca me rappelle mon oncle, il se la joue homme d'affaire et voyage sans valise.. Pr le retour sa femme a insisté pour lui coler un sac à dos.. donc il le prend tranquille, arrivé à la douane, ils demandent à contrôler son sac.. lui tt fier le tend, il était en mode bogoss de fou.. et là, ils sortent 2kg d'haricots blanc et 2 kg de pois cassé, il a eu la honte de sa vie et sa femme a prit cher meskina... on était mort de rire qd il nous a raconté ca..
 
Mdrrr tu m'as fait rire wlh.. du loubia et œufs durs en plat mdrr

Et là tabouzza qui croit qui gère, tu la regarde pas elle?

Tien une autre, j'étais à un mariage, à l'époque je dansais super bien, j'étais ds mon délire ac mon frère ( les gens croyait que c'était mon mari), on gerait tellement bien que les gens se sont regroupés autour de nous lol au détriment de la mariée.. et wallah la nagaffa, vient me voir et me demande gentillement si je peux attendre que la mariée fasse sa tournée mdrrr je l'avais oublié celle là, mais j'avais bien ambiancé son mariage..

Mdr avec ça tu as au moins ton instant de célébrité dans le journal local :p

Lol t'es folle c'est les plus grosses qui gèrent le plus :eek: quand elles bougent leurs fesses, leurs hanches on dirait une vague de la mer...ça ondule super bien, effet XXXL :timide:

Mdrrr la mariée si elle t'avait vu elle t'aurait lancé des éclairs pour cette effronterie :D
 
Mdr avec ça tu as au moins ton instant de célébrité dans le journal local

Lol t'es folle c'est les plus grosses qui gèrent le plus quand elles bougent leurs fesses, leurs hanches on dirait une vague de la mer...ça ondule super bien, effet XXXL

Mdrrr la mariée si elle t'avait vu elle t'aurait lancé des éclairs pour cette effronterie :D

Je pense qu'elle a dû me détester lol mais au moins, j'ai fais en sorte que les gens ne se fassent pas ***** ds son mariage mdrrr, elle aurait dû me payer pr ça Lol

Oui sauf que des fois c'est abusé, Oui des vagues de l'océan plutôt mdrr et tu ferrais mieux de pas rester à côté.. traterrrr dial chhoumat, un bzoul qui va à droite et l'autre à gauche :D
 
Je pense qu'elle a dû me détester lol mais au moins, j'ai fais en sorte que les gens ne se fassent pas ***** ds son mariage mdrrr, elle aurait dû me payer pr ça Lol

Oui sauf que des fois c'est abusé, Oui des vagues de l'océan plutôt mdrr et tu ferrais mieux de pas rester à côté.. traterrrr dial chhoumat, un bzoul qui va à droite et l'autre à gauche :D

Mdrr ça y est tu as trouvé ton idée pour ton business

Oui...non je ne me risquerais pas à me mettre à côté sinon elles m'envoient à l'autre bout de la salle :D
 
Wa ntina li khassek t9aleb 3lih :claque:

Mdr merci de me rassurer on ne sait jamais

N9aleb 3lih??!! Elle était wa3ra celle là, et j'irai le khtob et lui donnerai une dote aussi... non khetti, elli yabghini ijini lol
Mdrr la vérité, j'étais à deux doigts de faire le 1er pas dernièrement et sa me ressemble pas Lol, mais j'ai quitté les lieux plus tôt que prévu suite à une urgence, et j'avais ni stylo ni papier ds mon sac pour noter mon numéro.. il me regardait mais était prit par son boulot et ma sœur n'a pas voulu me donner un coup de main, elle qui avait le numéro de son collègue... tous ce que je sais de lui, c'est que c'est le seul arabe qui bosse là bas, le seul qui portait une cravate lol, rose poudrée en plus :love: mdrrr
 
N9aleb 3lih??!! Elle était wa3ra celle là, et j'irai le khtob et lui donnerai une dote aussi... non khetti, elli yabghini ijini lol
Mdrr la vérité, j'étais à deux doigts de faire le 1er pas dernièrement et sa me ressemble pas Lol, mais j'ai quitté les lieux plus tôt que prévu suite à une urgence, et j'avais ni stylo ni papier ds mon sac pour noter mon numéro.. il me regardait mais était prit par son boulot et ma sœur n'a pas voulu me donner un coup de main, elle qui avait le numéro de son collègue... tous ce que je sais de lui, c'est que c'est le seul arabe qui bosse là bas, le seul qui portait une cravate lol, rose poudrée en plus :love: mdrrr

Mdr tu vas perimer je t'aurais prévenu :D

Euuuuuh cravate rose??:claque:
Dis-moi que c'était son uniforme stp :p
Lol s'il est intéressé tkt pas qu'il va te retrouver
 
Mdr tu vas perimer je t'aurais prévenu :D

Euuuuuh cravate rose??:claque:
Dis-moi que c'était son uniforme stp :p
Lol s'il est intéressé tkt pas qu'il va te retrouver

Mdrrr c'est deja le cas

Oui rose poudrée, la vérité elle était canon, c'était une cravate de qualité et non bizarrement c'est le seul qui n'était pas en uniforme, il avait un costume bleu nuit.. on voyait trop que ce qu'il portait n'était pas donné Lol, il avait une aisance et assurance, un truc de fou c'est ça qui m'a interpellé qd il est arrivé..

Non impossible, moi, j'accompagné juste ma sœur, qui était deja en rdv ac son collègue, à son arrivée Lol je n'ai laissé aucune trace de ma visite puisque je suis restée ds la salle d'attente..
 
Mdrrr c'est deja le cas

Oui rose poudrée, la vérité elle était canon, c'était une cravate de qualité et non bizarrement c'est le seul qui n'était pas en uniforme, il avait un costume bleu nuit.. on voyait trop que ce qu'il portait n'était pas donné Lol, il avait une aisance et assurance, un truc de fou c'est ça qui m'a interpellé qd il est arrivé..

Non impossible, moi, j'accompagné juste ma sœur, qui était deja en rdv ac son collègue, à son arrivée Lol je n'ai laissé aucune trace de ma visite puisque je suis restée ds la salle d'attente..

Lalla bouboucha t'es encore fraîche ghir kouni 8ania:p

Je vois je vois lol il t'a fait perdre la tête, il a du charisme,...si ça se trouve il était déjà avec quelqu'un si ca peut te rassurer :D
 
Lalla bouboucha t'es encore fraîche ghir kouni 8ania:p

Je vois je vois lol il t'a fait perdre la tête, il a du charisme,...si ça se trouve il était déjà avec quelqu'un si ca peut te rassurer :D

Mdrrr moi meme à 50 ans je serai
fraiche mdrrr dniya haniya pr moi ..

Mdrrr que le jour où je l'ai vu, le lendemain, je m'en foutais, je savais qu'on serait pas amener à se revoir.. à moins d'aller me pointer devant là où il bosse mais c'est vraiment pas mon délire.. Je me rabaisse pas à ca..
 
Mdrrr moi meme à 50 ans je serai
fraiche mdrrr dniya haniya pr moi ..

Mdrrr que le jour où je l'ai vu, le lendemain, je m'en foutais, je savais qu'on serait pas amener à se revoir.. à moins d'aller me pointer devant là où il bosse mais c'est vraiment pas mon délire.. Je me rabaisse pas à ca..

Bah oui tu ne vas sauter par-dessus la Garonne lol

Mdrrr tu t'es rincée l'oeil et ensuite tu es devenue Alzheimer...bonne technique ma foi lol
 
Haut