Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à relayer partout. 1er "vaccin" Pfizer anti covid date de ... 1990 , non aucun Pangolin n'a eu relation sexuelle avec une chauve souris : dès 2016 les Etats-Unis étaient prêts à relâcher le C19 de la souche de Wuhan Virology Institue. Ils ont simulé une pandémie en Octobre 2019 et le coronavirus est arrivé juste après. Quelle coincidence !!
On fera un Nuremberg pour ces monstres.à relayer partout. 1er "vaccin" Pfizer anti covid date de ... 1990 , non aucun Pangolin n'a eu relation sexuelle avec une chauve souris : dès 2016 les Etats-Unis étaient prêts à relâcher le C19 de la souche de Wuhan Virology Institue. Ils ont simulé une pandémie en Octobre 2019 et le coronavirus est arrivé juste après. Quelle coincidence !!
Cela correspond à une vérité: Dans le domaine de l'armée les Etats Unis ne sont leaders devant la Russie que dans un seul grand domaine: le bioterrorisme. Le C19 en est l'illustration.
Qui on ? Les batraciens dans ton genre ?On fera un Nuremberg pour ces monstres.
Mec, BFMTV... Ta référence. La vraie.Le Pr Raoult continue à défoncer les charlatans qui ont inoculé massivement une substance expérimentale à des millions d'esclaves financés totalement par ses derniers.
Tinkiete les vieillards comme toi n'ont rien à craindre, vous etes des victimes de vos maitres.Qui on ?
Devant eux ou pas, son discours est le meme.Le Dr David Martin balance tout au sommet international sur la covid organisé par l'UE. Les conspi avaient encore raison.
Bonjour Morjani
Es-tu certain que ce sommet international était organisé par l'UE ?
"My presentation during the International Covid Summit (hosted by the European Parliament)"
J'ignorais qu'en anglais Hosted voulait dire Organisé par !
Quand on veut dénoncer des manipulations il faut être extrêmement rigoureux si on veut rester crédible !
![]()
Le Parlement européen a-t-il invité un médecin affirmant que le Covid-19 est une arme «de terrorisme intérieur» ?
Présenté comme intervenant «devant le Parlement», l’américain David Martin a en réalité participé à un colloque organisé par des covidosceptiques et antivax dans une des salles de l’Assemblée. Et non pas devant les eurodéputés.www.liberation.fr
Présenté comme intervenant «devant le Parlement», l’américain David Martin a en réalité participé à un colloque organisé par des covidosceptiques et antivax dans une des salles de l’Assemblée. Et non pas devant les eurodéputés.