Le drame : jean dujardin accablé à son mariage

Pauvre chien cela dit le chien de Dujardin voilà quoi.......Il m’intéresse autant que mon premier biberon:D

mais ce n'est pas pareil voyons, est ce que toi, tu as éclaté ton biberon en éclat? :D

‘Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, drame la veille du mariage’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘tout était réglé pour faire de ce grand jour le plus beau de leur vie, la nouvelle a fait éclater leur bonheur en éclat

ba c'est triste mais voilà un chien de pérdu...:D

mais ce n'est pas pareil voyons, est ce que toi, tu as éclaté ton biberon en éclat? :D

‘Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, drame la veille du mariage’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘tout était réglé pour faire de ce grand jour le plus beau de leur vie, la nouvelle a fait éclater leur bonheur en éclat

Je constate qu'il n' y a qu'un éclat.
c'est un moindre mal, il faudra moins de colle pour recoller les morceaux et le puzzle sera plus facile à réaliser:bizarre:

Retour