Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PUnaiiiiise la joie de les imagine en train de s'étouffer de haine mdrrrr.Salam,
Ça doit agoniser, j’te jure. Ça fouette dans les parages. Ça sent la rage.
PUnaiiiiise la joie de les imagine en train de s'étouffer de haine mdrrrr.
Maaabroukkkkkk!!
Exactement ! Mais voilà je suis contente du résultat ! Ça me rappelle quand la Tunisie a battu le Maroc il y a une quinzaine d'annéesSalam,
T’es pas suissesse pour rien. Tu t’es pas mouillée lol. Je t’ai lue. Ça donnait « je suis pour les deux mois, j’ai des amis algériens et amis sénégalais. Je vous aime. Peace mes frères. On se love quoi ♥«
Exactement ! Mais voilà je suis contente du résultat ! Ça me rappelle quand la Tunisie a battu le Maroc il y a une quinzaine d'années![]()
Pas du tout, c'est un beau souvenir !Salam,
Toi, tu veux qu’on s’embrouille. Attend je finis la boutique, j’arrive.
Pas du tout, c'est un beau souvenir !
C'était avec mon fiancé , on avait regardé le match, après on avait appelé un ami marocain pour le chambrer un peu...Salam,
Chuis marocain
Ravive pas mes vieux démons lol
J’avoue, j’etais dégouté mais c’etait mérité.
C'était avec mon fiancé , on avait regardé le match, après on avait appelé un ami marocain pour le chambrer un peu...
Moi le foot la vérité j'aime pas voir perdre les équipes ça fait mal au coeur...mais c'est qu'un jeu au final. J'arrive même pas à regarder les perdants, surtout les joueurs qui pleurent quand ils sont fatiguée...
Salam,Salam,
J’ai toujours aimé le foot étant un footeux, mais je ne regarde quasiment plus. C’est devenu pourri. Les enjeux ont tué le jeu.
T’es une sentimentale. Tes écrits se démarquent des autres sur bladi. Toujours sage, mesurée et miséricordieuse envers ton interlocuteur. C’est rare ici.
@ya3ni faut arrêter laoffert certainement par l'entourage
Ce sujet parle uniquement de chose précis
Eh ouais, che7 pour tous ceux qui voulaient qu'on perde et les retourneurs de veste professionnels qui vont aller lécher les pieds des algériens, on vous voitOn a GAGNÉ... on a GAGNÉ... on a GAGNÉ
![]()
C'est vrai ! En même temps les supporters ils ont que dalle même en cas de victoire
Tant mieux.sinon ca fait plaisir PAS de DEBORDEMENT majeur
sinon ca va ?![]()
Les seuls qui profitent généralement de tout ce chauvinisme et nationalisme sont les pouvoirs en place.C'est vrai ! En même temps les supporters ils ont que dalle même en cas de victoire![]()
Les seuls qui profitent généralement de tout ce chauvinisme et nationalisme sont les pouvoirs en place.
Je parlais du pouvoir algérientu veux dire celui qui a empecher le fn d etre au pouvoir .??
tu raconte n importe quoi ... comme si macron se rejouissait des polémique raciste ..
c est le fn qui aime ca .... et bravo les franco algériens .. une belle lecon donné a ses débile ravagé par la haine
une belle fete .. merci d etre là ..
Eh ouais, che7 pour tous ceux qui voulaient qu'on perde et les retourneurs de veste professionnels qui vont aller lécher les pieds des algériens, on vous voit.
Soutenir le Sénégal, ça je m'en fiche mais souhaiter qu'on perde "car trop de débordements", "ils nous font honte" etc ça en revanche... aheum !!!Et che7 aussi pour certains maghrébins qui ont soutenu le Sénégal et toi ceux qui n'arrêtent pas de cracher sur les Algériens.
Ils sont libres, mais j'ai su mal à comprendre comment peut-on supporter un pays qui se trouve à l'autre bout du monde et souhaiter la défaite pays voisin .
Moi je ne le ferai pas.
@Themis, on a accroché notre 2ème étoile et che7 pour tous les rageux
1 , 2 , 3 via L'Algérie
Oui oui ce qui c'est passé c'est le fruit de notre imagination. Enfaite on juste deliré seulement. On a cru voir un mec avec une tronçonneuse fêter la victoire dans un match de poule de son pays l'Algérie en France. Bus volé, rues bloquées etc....
Les gilets jaunes c'est une affaire franco-française. Une manifestation d'une partie du peuple français. On ne mélange pas des événements qui n'ont aucuns point commun pour excuser les réactions des algériens pour leurs match de foot. Moi cela ne me concerne pas. Je ne veux pas que le Maroc soit associer a cette événement qui ne concerne pas le Maroc.