Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa khlaaaaaaaaass
Le drapeau Amazigh (berbère) est un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens (Amazighophones, Arabophones et Canariens).iwa khlaaaaaaaaass
chaque ville a son drapeau même!!!!
mais il faut se mettre d'accord sur un seul pour tout le royaume..et c'est le rouge!!
ben voila.....c'est plus spécifique et c'est pas spécialement marocain tu viens de le dire!Le drapeau Amazigh (berbère) est un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens (Amazighophones, Arabophones et Canariens).
LEs amazighs sont partout en afrique du nord , Algerie , Libye ...Heuresuement qu ils ont dépassé le cadre des etat nation actuel , ils ont crée leur congres mondial , et leur drapeau qui les répresent cutlutrellement .ben voila.....c'est plus spécifique et c'est pas spécialement marocain tu viens de le dire!
certainement ...c'est une grave faute,mais certainement ils l'ont chercher en le balançant au lieu de ce lui du royaumeLEs amazighs sont partout en afrique du nord , Algerie , Libye ...Heuresuement qu ils ont dépassé le cadre des etat nation actuel , ils ont crée leur congres mondial , et leur drapeau qui les répresent cutlutrellement .
Ce qu'on voit dans la vidéo est un manque de respecte aux imazighen dans le monde .
Les amazighs sont marocains aussi , ils ont le droit de porter leur drapeau culturelle chez euxcertainement ...c'est une grave faute,mais certainement ils l'ont chercher en le balançant au lieu de ce lui du royaume
c'est un drapeau créer par lyeutey ton drapeau rouge ,le drapeau berbère c'est une création purement amazighiwa khlaaaaaaaaass
chaque ville a son drapeau même!!!!
mais il faut se mettre d'accord sur un seul pour tout le royaume..et c'est le rouge!!
hé Boudinar ...et ton drapeau de couleur perroquet ....qui l'a inventéc'est un drapeau créer par lyeutey ton drapeau rouge ,le drapeau berbère c'est une création purement amazigh
regarde comme c'est beau les drapeau amazigh
YouTube - ‪Sawt Ca3b - Tanger 12 juin 2011‬‏
hé Boudinar ...et ton drapeau de couleur perroquet ....qui l'a inventé:sounois:
mais c'est pas exclusivement marocain donc......je pourrais le considérer drapeau amazigh ...oui;mais pas drapeau national..ton drapeau national toi c'est quoi???ça doit être un gay kabyle
c'est des amazigh qui l'ont inventé![]()
mais c'est pas exclusivement marocain donc......je pourrais le considérer drapeau amazigh ...oui;mais pas drapeau national..ton drapeau national toi c'est quoi???
à t'entendre on croirait que t'es pas nationaliste................moi les nation sa n'a pas trop d'importance c'est juste l'ouvre de quelque homme,
étant musulman et Amazigh et Rifain
mes drapeau sont
- le drapeau de l'islam avec la ilah ina lah mohamed rasoulah.
- le drapeau rifain avec le croissant et l'étoile ,créer par des guerrier Rifain par leur sang.
- le drapeau amazigh ,qui représente ma culture
le drapeau Marocain est une création de lyautey
et le rouge c'est quoi???où est ce qu'on le met???Le drapeau Amazigh (berbère) est un emblème culturel qui appartient à tous les Amazighiens (Amazighophones, Arabophones et Canariens).
mad imenghane khas khf icherwiden????????
mad imenghane khas khf icherwiden????????
c'est pas l'essentiel à mon avis!
on ne parle pas du livre làPour toi c'est "Icherwiden". Pour les autres, il est aussi sacré que le livre de Uthmane pour toi.
Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .D'abord, tu raconte des mensonges ! Un Marocain n'a pas besoin d'être payer pour déchirer, pietiner ou bruler un drapeau crée par des Kabyles pour des Kabyles et qui représentent uniquement les Kabyles !!!
Les authentiques Marocains amazigh qui n'ont pas subis des lavages de cervelles, ne resentent rien en voyant ce drapeau né de la dernière pluie se faire piètiné !!!
C'est le drapeau rouge avec l'étoile verte et le Maroc qu'ils portent dans leurs coeurs...
JE respecte le drapeau rouge , mais il faut respecetr mon drapeau culturel aussi .et le rouge c'est quoi???où est ce qu'on le met???
s'ils avaient balancé les deux ça n'aurait pas été ainsi....Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .
Le drapeau n'appartient pas seulement aux kabyles , mais a tous les amazighs du monde .
C'est un acte raciste de piétiné un drapeau culturel qui represent les amazighs .
Le drapeau dit marocain n'est pas sacré , ce drapeau ne me respresent pas de tout , mais je le respecte car beaucoup de marocains l'aiment .s'ils avaient balancé les deux ça n'aurait pas été ainsi....
Je ne raconte pas de mensonges , ces gens là sont payés par le makhzen pour diabolisé le mouvement 20 fevrier .
Le drapeau n'appartient pas seulement aux kabyles , mais a tous les amazighs du monde .
C'est un acte raciste de piétiné un drapeau culturel qui represent les amazighs
Le drapeau dit marocain n'est pas sacré , ce drapeau ne me respresent pas de tout , mais je le respecte car beaucoup de marocains l'aiment .
Ce drapeau ne représente rien pour toi , mais il represent beaucoups pour un nombre important des amazighs dans le monde .C'est pas un acte raciste. C'est un amazigh qui a marcher dessus. Ce drapeau ne représente RIEN !
Dieu seul est sacré .Le drapeau marocaine EST SACRÉ !!! Dit plutot que le drapeau marocain ne t'est pas sacrée.
et bien voilà__________________________je trouve qu'ils ont leurs raisons de le faire :tu viens de le prononcerCe drapeau ne représente rien pour toi , mais il represent beaucoups pour un nombre important des amazighs dans le monde .
Dieu seul est sacré .
Allah i7afdak mon frère!!!Mon pays/ma terre, mon drapeau, ma famille me sont sacrés...
Définition:[Par opposition au profane]Qui appartient à un domaine séparé, inviolable, privilégié par son contact avec la divinité et inspirant crainte et respect.
3)Auquel on doit un respect absolu.
T'es libre de concidere le drapeau marocain sacré , moi je le respecte puisque beaucoups de marocains l'aiment , mais tu doit faire de meme pour mon drapeau culturel amazigh .Mon pays/ma terre, mon drapeau, ma famille me sont sacrés...
Définition:[Par opposition au profane]Qui appartient à un domaine séparé, inviolable, privilégié par son contact avec la divinité et inspirant crainte et respect.
3)Auquel on doit un respect absolu.