Visiblement non.
@Bladi n'entend pas nos prières
Qui t'aurais voulu voir d'autres ?
Néanmoins tu as voté aussi blondin.
salam
laisse lui le temps..inchALLAH! qu'il va revenir...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visiblement non.
@Bladi n'entend pas nos prières
ceux que j'aurais voulu sont partis d'eux mêmes donc rien ne sert de les citer...
bien sur que je vote blondin c mon coupain de dingueries malgré qu'il est très loin d'être idiot en plus mais pas grand monde comprend son humour ici dommage...
mais samlamenace est quelqu'un de très riche aussi intellectuellement...
En ce moment, il y a @pouflapouf … enfin, je crois, pas sûr, parce qu’elle n’a pas le bandeau d’averti(e), ni @blondin d’ailleurs (je ne savais pas qu’il l’était). Avec le bandeau, il y a @Nalinux , @DoubleMx, @pierresuzanne, @bobbymorane, @epliquezmoi (il manque un X d’ailleurs, je viens seulement de remarquerDonne nous les noms des" prisonniers" d'abord![]()
Pour @blondin, le cinéma s’est arrêté à la fin des années 1960… normalement il y avait déjà la couleur quand‑mêmeT'es un amazigh comme lui.
Oui un incompris il regarde des films en noir et blanc c'est normal.lol.
Une qui a un bandeau d’avertie ou pas ? (pour que je devine@Hibou57 Il y en a une dans le lot qui a été avertie parce qu'elle m'a insultée. Et crois moi son absence n'est pas une grande perte pour le débat dans le forum
Pour HDC j'y vais de temps en temps pour me divertir. Sexe, je n'y vais jamais
Je croiXqu'il lui en manque unUne qui a un bandeau d’avertie ou pas ? (pour que je devine)
Il y a une bladinette que je n’ai pas listé, je crois qu’elle est avertie sans bandeau, je l’ai remarqué après. Mais je comprends pas comment elle a put être avertie, je ne l’ai jamais vu agressive.
Elle en a un.Je croiXqu'il lui en manque un![]()
Tu as compris le sens de la faute d'orthographe ou pas ?Elle en a un.
Je crois que oui, et je crois aussi savoir quel topic.Tu as compris le sens de la faute d'orthographe ou pas ?
Pour les bandeaux je n'en connais pas la signification. Peut être un rapport avec la sévérité de la sanction![]()