le ;) et le :D et les autres !

ils sont nul faut les boycotter ^^

les boycotter changera rien je crois, c'est surtout le eek avec les yeux éberlués qui manque, et le clin d'oeil on le voit pas vraiment..tu sais on dirait un clin d'oeil colgate, limite avec une petite étoile brillante qui apparait lol
un peu comme oss 117 mdrrr

au fait t'as joué a rdr ?
 
ayeee ça se répand sur le temps que meme

ca fini quand tout ça ? massacre pour les neurones

début janvier insh'Allah !

les boycotter changera rien je crois, c'est surtout le eek avec les yeux éberlués qui manque, et le clin d'oeil on le voit pas vraiment..tu sais on dirait un clin d'oeil colgate, limite avec une petite étoile brillante qui apparait lol
un peu comme oss 117 mdrrr

au fait t'as joué a rdr ?

je pensais la mm chose pour le colgate lol

non pas encore :'(
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
vous avez de la chance d'avoir des exam
ça me manque wellah :( c'est atroce je suis dans la ville la plus étudiante de france en plus, horrible :(


les smiley je commence à les trouver choux
arrêtez de raler les morveux ! :-D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ce serait cool il me reste 4 partiels encore en janvier donc si tu veux monter sur paname :ancienlangue:

ps: je suis en M1 entrepreneuriat a l'international ^^

oh bah ça va tu as encore les vacances pour reviser .... :D

tu me paies l'aller retour sinon prépare toi à bachoter bachoter

ça te plait ?
 
Ingé ds l'auto :secache:

Quelle filière ?

Edit : réponse ci-dessus


Pareil... mes plus belles années...

c'est cool t'aimes ce que tu fais ?

oh bah ça va tu as encore les vacances pour reviser .... :

tu me paies l'aller retour sinon prépare toi à bachoter bachoter

ça te plait ?

oui mais vu comment je suis une flemmarde eek

oui tant que tu cartonnes a mes exams y a pas de problèmes en primes je t'offres des tartes au citron meringue :-D

oui j'aime mon option (les achats a l'international ^^)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui mais vu comment je suis une flemmarde eek

oui tant que tu cartonnes a mes exams y a pas de problèmes en primes je t'offres des tartes au citron meringue :-D

oui j'aime mon option (les achats a l'international ^^)

je suis motivé
surtout si je suis payé en tarte au citron humm (j'ai bataillé avec moi même tout à l'heure pour pas en prendre chez Paul) :D


c'est bien ça ... :)
 

Crack

261362 n'est plus
c'est cool t'aimes ce que tu fais ?



oui mais vu comment je suis une flemmarde eek

oui tant que tu cartonnes a mes exams y a pas de problèmes en primes je t'offres des tartes au citron meringue :-D

oui j'aime mon option (les achats a l'international ^^)
Bien sûr. Sinon j ferais pas mon taf.

Les achats à l'international c'est bien chiant j trouve vu ce que j'en touche. Perso, j'ai lancé 1 appel d'offre ya pas longtemps. Fallait remplir 1 fichier Excel. Non non non les gars ils m'envoient des graphiques sous pdf protégé (qui sert à rien d'ailleurs) big rolleyes
 
Bien sûr. Sinon j ferais pas mon taf.

Les achats à l'international c'est bien chiant j trouve vu ce que j'en touche. Perso, j'ai lancé 1 appel d'offre ya pas longtemps. Fallait remplir 1 fichier Excel. Non non non les gars ils m'envoient des graphiques sous pdf protégé (qui sert à rien d'ailleurs) big rolleyes

bah on sait jamais big rolleyes

vraiment un flemmard va vendre ton crack c'est mieux ^^
 
Haut