LoL ils vont la jouer à la mode USA avec Obama ?
Un Pape Black et africain pour continuer de mettre des quenelles au monde chrétien![]()
... Il y a déjà eu des papes africains ;o)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LoL ils vont la jouer à la mode USA avec Obama ?
Un Pape Black et africain pour continuer de mettre des quenelles au monde chrétien![]()
Non, pas au judaïsme non plus vu comme ils les considèrent ceux là, pas au boudhisme ni à l'athéisme.... juste au christianisme !
Les chrétiens européens les ont exploité, tués, déportés en masse, et eux, ont trouvé la bonne idée de se convertir à leur "religion", moi ça me dépasse...après c'est leur problème. Je ne comprends pas Luther King, je comprend mieux Malcolm X.
Tu cherches à les castrer spirituellement ou quoi?
En fait la revendication du sacerdoce féminin c'est plutôt dans les droits de l'Homme que tu trouveras ça...
M'enfin...
Une femme au pouvoir spirituel...
Du jamais vu dans les 3 religions dont le berceau est en Afrique...
Des femmes pasteurs existent dans le protestantisme libérale.
On comprends toujours mieux ceux qui adhèrent à ce qu'on croit soi-même...Non, pas au judaïsme non plus vu comme ils les considèrent ceux là, pas au boudhisme ni à l'athéisme.... juste au christianisme !
Les chrétiens européens les ont exploité, tués, déportés en masse, et eux, ont trouvé la bonne idée de se convertir à leur "religion", moi ça me dépasse...après c'est leur problème. Je ne comprends pas Luther King, je comprend mieux Malcolm X.
Moi je veux le bon évèque Williamson Pape.
S'il est désigné, je vous jure que je prends la tonsure du côté des jésuites.
Bishop Richard Williamson on Holocaust - 2008 - YouTube
Non, pas au judaïsme non plus vu comme ils les considèrent ceux là, pas au boudhisme ni à l'athéisme.... juste au christianisme !
Moi je veux le bon évèque Williamson Pape.
S'il est désigné, je vous jure que je prends la tonsure du côté des jésuites.
Bishop Richard Williamson on Holocaust - 2008 - YouTube
Naaaaaah le prochain ressemblera à ça !
http://www.youtube.com/watch?v=dClMs105Zaw
J'apprécie énormément quand tu restes polie.Franchement c le cadet de mes soucis.
Pour rester polie
J'apprécie énormément quand tu restes polie.
Je sais, je sais, que j'appércie ou pas, c'est fait aussi un autre cadet de tes soucis.![]()
Ah, tu fais l'impasse sur la ravageuse traite négrière arabo-musulmane dont s'inspirèrent les négriers occidentaux?!Les chrétiens européens les ont exploité, tués, déportés en masse, et eux, ont trouvé la bonne idée de se convertir à leur "religion", moi ça me dépasse...après c'est leur problème. Je ne comprends pas Luther King, je comprend mieux Malcolm X.
Ah, tu fais l'impasse sur la ravageuse traite négrière arabo-musulmane dont s'inspirèrent les négriers occidentaux?!![]()
L'on va te rafraîchir la mémoire ou plutôt t'informer de faits historiques que tu ignores:les arabes n'ont pas fait le centième de ce qu'on infligé les européens aux noirs.
Il suffit de voir à quel point le type noir est présent dans les "pays arabes" et à quel point il est présent sur le continent américain.
suffit de regarder![]()
L'on va te rafraîchir la mémoire ou plutôt t'informer de faits historiques que tu ignores:
http://www.dailymotion.com/video/x9ebmp_le-genocide-voile-la-traite-negrier_webcam#.URzTwY6DIzE
Le génocide voilé: Enquête historique: Amazon.fr: Tidiane N'Diaye: Livres
http://www.herodote.net/622_au_XXe_siecle-synthese-12.php
Prends le temps d'écouter d'abord l'interview de l'anthropologue musulman Tidiane N'Diaye et de lire ensuite les deux derniers liens, ça t'ouvrira les persiennes. Enfin, il est facile de pointer l'horreur esclavagiste occidentale tout en ignorant celle orchestrée par les arabo-musulmans qui je le répète non seulement inspirèrent les occidentaux mais durent stopper leur traite toujours en cours au 19e siècle sous la pression de ces mêmes occidentaux.
Et en matière de délires religieux et d'horreurs humaines, chrétiens et musulmans: même combat!![]()
Des femmes pasteurs existent dans le protestantisme libérale.
Pas comparable, non...tu t'énerves pour rien, je ne nie pas la traite des noirs par les arabes, je t'explique qu'elle n'est pas comparable à celle que les européens leur ont fait.
la composition ethnique du continent américain le démontrer.
Puis tu t'es fatigué pour rien, j'ai lu ce que j'avais à lire de cette traite, ça me fait toujours rire les européens qui te ressortent la traite des arabes pour se dédouaner........
t'es noir?
Tu sais lire? Je parle bien de l'horreur esclavagiste occidentale. Je dois te faire un dessin de ce que j'en pense?tu t'énerves pour rien, je ne nie pas la traite des noirs par les arabes, je t'explique qu'elle n'est pas comparable à celle que les européens leur ont fait.
la composition ethnique du continent américain le démontrer.
Puis tu t'es fatigué pour rien, j'ai lu ce que j'avais à lire de cette traite, ça me fait toujours rire les européens qui te ressortent la traite des arabes pour se dédouaner........
t'es noir?
Tu sais lire? Je parle bien de l'horreur esclavagiste occidentale. Je dois te faire un dessin de ce que j'en pense?
Par contre, en minimisant comme tu le fais l'horreur esclavagiste arabo-musulmane, tu corrobores en tout point aux dires de l'auteur de l'éclairant ouvrage "Le Génocide Voilé".
De plus, en prenant l'exemple de la composition ethnique états-unienne, tu te fourvoies lamentablement sur le sujet: s'il y a autant de noirs aujourd'hui aux USA, c'est parce que la mort n'était pas le bout du tunnel dans l'esclavage occidental. Les esclaves noirs ont pu fondé familles et avoir descendance. Ce qui ne fut absolument pas le cas des esclaves noirs sous le joug arabo-musulman: les mâles étaient systématiquement castrés avec un taux de mortalité colossal, ce qui coupa net leur descendance en terre d'Islam. Raison pour laquelle il n'y a quasiment pas de populations noires dans les pays arabes.
Et please, rends-toi service: écoute l'anthropologue sur ce sujet, tu paraîtras moins idiote en société!
Viens par la toiça me fait toujours pitié de voir des noirs converties au christianisme européen
Tu sais lire? Je parle bien de l'horreur esclavagiste occidentale. Je dois te faire un dessin de ce que j'en pense?
Par contre, en minimisant comme tu le fais l'horreur esclavagiste arabo-musulmane, tu corrobores en tout point aux dires de l'auteur de l'éclairant ouvrage "Le Génocide Voilé".
De plus, en prenant l'exemple de la composition ethnique états-unienne, tu te fourvoies lamentablement sur le sujet: s'il y a autant de noirs aujourd'hui aux USA, c'est parce que la mort n'était pas le bout du tunnel dans l'esclavage occidental. Les esclaves noirs ont pu fondé familles et avoir descendance. Ce qui ne fut absolument pas le cas des esclaves noirs sous le joug arabo-musulman: les mâles étaient systématiquement castrés avec un taux de mortalité colossal, ce qui coupa net leur descendance en terre d'Islam. Raison pour laquelle il n'y a quasiment pas de populations noires dans les pays arabes.
Et please, rends-toi service: écoute l'anthropologue sur ce sujet, tu paraîtras moins idiote en société!
Viens par la toi :cle:
N'inverse pas les rôles, celle que la vérité sur l'esclavage arabo-musulman dérange, c'est bien toi.Comme tu décides d'insulter je décide de t'ignorer.
certaines vérités doivent vraiment l'énerver pour être aussi impolie, j'aime pas les gens qui s'énervent allez oust.
Essaie paswin win win
oui c'est une soumission de plus des noirs faces à leurs anciens maîtres blancs, j'ai bien précisé christianisme européen, qui se voulait extrêmement raciste à l'époque, enfin pas qu'à l'époque....
et dire que Jésus les a combattu, je me demande ce qu'il doit penser quand il voit le papa se goinfrer dans des couverts en or massif..........
les arabes n'ont pas fait le centième de ce qu'on infligé les européens aux noirs.
Il suffit de voir à quel point le type noir est présent dans les "pays arabes" et à quel point il est présent sur le continent américain.
suffit de regarder![]()
C'est exactement ce qui s'est produit: au sein de la traite négrière arabo-musulmane, les mâles étaient dans la plupart des cas systématiquement castrés, avec un taux de mortalité élevé. Fait avéré qui a eu pour conséquence –à contrario de la traite négrière occidentale– une descendance de ces esclaves quasi nulle.3) et s'il n'y a pas de noirs dans les pays arabes, peut-être est-ce parce que les arabes ne les ont pas laissé se reproduire entre eux, et qu'ils ont utilisés les femmes comme esclaves sexuels pour eux mêmes, d'où le type "noir" fréquent avec tous les bâtards né de ces viols.