Le FC Barcelone se penche lui aussi sur Chamakh !

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
LOL...maintenant j'ai compris pourqoui t'as 48000 balle de feu sur ce forum...tu participes 24h/24 7j/7...sur tous les forums...daira robala..saiba m3a rasek ..vaut mieux que tu participes dans la section cuisine et amourettes entre nanas laissez le sport pour les gars okiche
je ss plu dans la section actualités : cause palestinienne principalement et un pe d actu du monde et surtout la France et les français que je n'aime pas :D
 
je ss plu dans la section actualités : cause palestinienne principalement et un pe d actu du monde et surtout la France et les français que je n'aime pas :D
sur bladi ...sport est 1er...le reste bla bla hadra khawia.
ha ha cause palestinne ..la soeur monadela...
Petitbijuou guevara :D.
siri taibi like chi tajine et siri khadmi chouia fouti alike kooora.et syasa
 
j aime bien son prénom a la journaliste je le trouve original :D
Eh tu es communiste alors ....ikhwania choyou3ia :D
Ernesto che guevara el lobo de la revolucion cubana..
Tu peux voir son film guevara l'argentin...mais le communisme est dans la poubelle de l'histoire..ben je te laisse car là on discute plus sport mais politique....bagha saifti chi wahed mour chems
On reviens au sport.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Eh tu es communiste alors ....ikhwania choyou3ia :D
Ernesto che guevara el lobo de la revolucion cubana..
Tu peux voir son film guevara l'argentin...mais le communisme est dans la poubelle de l'histoire..ben je te laisse car là on discute plus sport mais politique....bagha saifti chi wahed mour chems
On reviens au sport.
je parlais du prénom de la journaliste d al jazeera moi :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
13/01/2010 - 20 h 30

Arsenal, Liverpool, Séville, les clubs s'écharpent pour obtenir la signature très convoitée de Marouane Chamakh. Le buteur des Girondins de Bordeaux attend la fin du mois de janvier pour donner sa réponse définitive. Un laps de temps qui pousse les clubs les plus prestigieux à se mettre en action. Deux nouveaux venus, et pas des moindres, font donc leur apparition : le FC Barcelone et Villarreal.

On attendait Hatem Ben Arfa, c’est finalement Marouane Chamakh qui se trouve à l’origine d’un feuilleton au coeur de ce mercato hivernal. Il faut dire que le Marocain a déchaîné la horde de courtisans en déclarant : « D’ici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias ». Le temps presse pour les clubs intéressés, dont la liste ne finit plus de s’allonger.

Ce matin, c’est Liverpool qui était placé en première ligne, mais les Reds sont loin, très loin d’avoir conclu un accord avec le joueur des Girondins de Bordeaux. Au contraire, ils font face à une concurrence accrue, car, selon la radio Cadena Ser, Chamakh serait désormais dans le viseur du FC Barcelone et de Villarreal ! Le Barça ne dispose pas de solution de rechange viable à la pointe de l’attaque pour pallier les absences de Zlatan Ibrahimovic. Et le Bordelais serait une piste envisagée par les dirigeants blaugrana.

Reste à savoir si Chamakh accepterait ce statut de remplaçant au sein du meilleur club du monde en 2009. En cela, la destination Villarreal semble garantir un temps de jeu plus conséquent, d’autant plus que le buteur italien Giuseppe Rossi envisage de retrouver son pays natal à l’issue de cette saison. Qu’on se le dise, le feuilleton Chamakh est loin d’être fini et on attend avec impatience sa conclusion.

Les Girondins
Bizzarement , je n'ai jamais lu cette rumeur dans la presse catalane !!
 

Hopkins

Problem Child
tt a fait d'accord avec toi ,le barca joue sur une autre planéte et chamakh n'a pas le niveau ! faut etre honnete ....

LOl mais laisse les nationalistes rêvasser et assimiler toutes les rumeurs...C'est clair que Guardiola va mettre Ibrahimovic ou Pedro/bojan sur le banc de touche pour faire jouer notre chamakh national MDR!!!
S'il y'a un attaquant qui interesse le barça pour l'instant c'est Robinho et encore ...déjà entre robinho et chamakh ,le choix est vite fait
 

Hopkins

Problem Child
Je suis d'accord pour un échange ibra-chammakh :D

lol tu sais amsawad,,
ibra à 5% est mieux qu'un chamakh à 200%...C'est la vérité malheureusement..

ps: Ibra ne fait qu'un petit passage à vide et malgré cette petite période,il est tout de même dangereux(assez présent physiquement et fatigue la défense adverse..Etc) et puis si tu regrettes étoo,rappelle toi l'année dernière combien de buts il ratait et puis regarde cette année: combien de buts et de passes decisives a donné etoo à l'inter??
 
lol tu sais amsawad,,
ibra à 5% est mieux qu'un chamakh à 200%...C'est la vérité malheureusement..

ps: Ibra ne fait qu'un petit passage à vide et malgré cette petite période,il est tout de même dangereux(assez présent physiquement et fatigue la défense adverse..Etc) et puis si tu regrettes étoo,rappelle toi l'année dernière combien de buts il ratait et puis regarde cette année: combien de buts et de passes decisives a donné etoo à l'inter??
Mais Etoo est mieux que chamakh
 
Biensur! la question ne se pose même pas! sauf pour quelques nationalistes du forum...^^

mdr...y en a certains qui disent que chamakh le bordelais sera le DEL piero du maroc...quelle honte...un joueur made in france qui mérite de jouer à l'OM où PSG où rester à Bordeaux...mais viser un peu Liver où Arsenal...quel délire...ce sont des gros poissons qui exigent de marquer d'une seule occasion 3 buts à la messi....
avec un public fou...Chamakh passera ses années en banc de touche...parfois dans la vie vaut mieux être réaliste
 
Pas trop d'accord avec certains commentaires comme quoi Chamack n'aurait pas le niveau du barça, d'une part parce que nombre de joueurs évoluant actuellement au barça n'était pas le quart de ce qu'il sont en terme de performance et de ,notoriété avant leur arrivée au barça, les Marquez, Abidal, et même Messi n'était pas forcément les talents qu'ils sont devenu quelques années aprés, pare exemple le Didier Drogba de Chelsea n'atait pas le drogba de l'époque de Lorient, ni même celui de l'époque de l'OM.
Plusieurs éléments font qu'on devient un joueur de stature internationale, il y a bien sûr le talent du joueur c'est évident, mais cela ne suffit pas, il faut être dans un club avec de superbes infrastructures type barça, réal ou milan ac, où le joueur va pouvoir atteindre un niveau physique et une rigueur de travail intensive, mais aussi être coaché par un grand entraineur, un stratège qui a une "marque de fabrique", qui appose son style dans le jeu de son équipe et fait progrésser le joueur dans son approche du match et de la stratégie de jeu.
Enfin il n'y a pas de grand joueur qui brille sans de bons coéquipiers autour de lui, à fortiori pour un attaquant, qui pour l'alimenter ave de bons ballons, toutes les équipes n'ont pas des Bekham ou des Zidane dans leur équipe, toutes les équipes n'ont pas la circilation de balle du barça.
Tout cela pour dire qu'il y a plusieurs facteurs et du temps qui font que l'on passe du statut de "bon" joueur à celui de "vedette".
Mais cela étant, je pense que chamack devait même toutes les chances de son côté en allant vers le club qui se plie le plus en 4 pour le faire venir et ce n'est malheureusement pas le barça.
 
Haut