a7yana l'argent est celui qui tien les règnes de toutL'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million €, il commence a se faire sentir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a7yana l'argent est celui qui tien les règnes de toutL'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million €, il commence a se faire sentir![]()
Lorsque on parle de pognon..à un certain chiffre tout le monde écoute....L'argent n'a pas d'odeur, mais a partir d'un million , il commence a se faire sentir![]()
oh t t ou toi??Lorsque on parle de pognon..à un certain chiffre tout le monde écoute....
oh t t ou toi??
tu m'as manqué![]()
pas besoin de le suivre je ss entourée que de casablancaisEuh faut pas suivre trop le parfum du casablancais ...on est sur forum...ne bouges pas![]()
pas besoin de le suivre je ss entourée que de casablancais![]()
j'ai roulé ma bosseewa meziane dar el beida ya dar el beida...
tu es là depuis 2005....5 ans de prison break in bladi avec 48000 messages...salama..taslime
j'ai roulé ma bosse
officiellement depuis 2006![]()
quelle bosse !!
Euh tu vois pas qu'on pollue le sujet sport par une discussion de tout et de rien : D
ma3lich ca fait remonter le poste![]()
je ss plu dans la section actualités : cause palestinienne principalement et un pe d actu du monde et surtout la France et les français que je n'aime pasLOL...maintenant j'ai compris pourqoui t'as 48000 balle de feu sur ce forum...tu participes 24h/24 7j/7...sur tous les forums...daira robala..saiba m3a rasek ..vaut mieux que tu participes dans la section cuisine et amourettes entre nanas laissez le sport pour les gars okiche
sur bladi ...sport est 1er...le reste bla bla hadra khawia.je ss plu dans la section actualités : cause palestinienne principalement et un pe d actu du monde et surtout la France et les français que je n'aime pas![]()
j aime bien son prénom a la journaliste je le trouve originalsur bladi ...sport est 1er...le reste bla bla hadra khawia.
ha ha cause palestinne ..la soeur monadela...
Petitbijuou guevara.
siri taibi like chi tajine et siri khadmi chouia fouti alike kooora.et syasa
Eh tu es communiste alors ....ikhwania choyou3iaj aime bien son prénom a la journaliste je le trouve original![]()
je parlais du prénom de la journaliste d al jazeera moiEh tu es communiste alors ....ikhwania choyou3ia
Ernesto che guevara el lobo de la revolucion cubana..
Tu peux voir son film guevara l'argentin...mais le communisme est dans la poubelle de l'histoire..ben je te laisse car là on discute plus sport mais politique....bagha saifti chi wahed mour chems
On reviens au sport.
je parlais du prénom de la journaliste d al jazeera moi![]()
Bizzarement , je n'ai jamais lu cette rumeur dans la presse catalane !!13/01/2010 - 20 h 30
Arsenal, Liverpool, Séville, les clubs s'écharpent pour obtenir la signature très convoitée de Marouane Chamakh. Le buteur des Girondins de Bordeaux attend la fin du mois de janvier pour donner sa réponse définitive. Un laps de temps qui pousse les clubs les plus prestigieux à se mettre en action. Deux nouveaux venus, et pas des moindres, font donc leur apparition : le FC Barcelone et Villarreal.
On attendait Hatem Ben Arfa, cest finalement Marouane Chamakh qui se trouve à lorigine dun feuilleton au coeur de ce mercato hivernal. Il faut dire que le Marocain a déchaîné la horde de courtisans en déclarant : « Dici à la fin janvier en tout cas, je donnerai ma réponse bien évidemment au président Triaud avant de la délivrer aux médias ». Le temps presse pour les clubs intéressés, dont la liste ne finit plus de sallonger.
Ce matin, cest Liverpool qui était placé en première ligne, mais les Reds sont loin, très loin davoir conclu un accord avec le joueur des Girondins de Bordeaux. Au contraire, ils font face à une concurrence accrue, car, selon la radio Cadena Ser, Chamakh serait désormais dans le viseur du FC Barcelone et de Villarreal ! Le Barça ne dispose pas de solution de rechange viable à la pointe de lattaque pour pallier les absences de Zlatan Ibrahimovic. Et le Bordelais serait une piste envisagée par les dirigeants blaugrana.
Reste à savoir si Chamakh accepterait ce statut de remplaçant au sein du meilleur club du monde en 2009. En cela, la destination Villarreal semble garantir un temps de jeu plus conséquent, dautant plus que le buteur italien Giuseppe Rossi envisage de retrouver son pays natal à lissue de cette saison. Quon se le dise, le feuilleton Chamakh est loin dêtre fini et on attend avec impatience sa conclusion.
Les Girondins
Bizzarement , je n'ai jamais lu cette rumeur dans la presse catalane !!
tt a fait d'accord avec toi ,le barca joue sur une autre planéte et chamakh n'a pas le niveau ! faut etre honnete ....
Bizzarement , je n'ai jamais lu cette rumeur dans la presse catalane !!
Laisse les nous poster les canulars..Ils vont faire un échange MEssi-Chamakh LOL
Je suis d'accord pour un échange ibra-chammakhLaisse les nous poster les canulars..Ils vont faire un échange MEssi-Chamakh LOL
Je suis d'accord pour un échange ibra-chammakh![]()
Mais Etoo est mieux que chamakhlol tu sais amsawad,,
ibra à 5% est mieux qu'un chamakh à 200%...C'est la vérité malheureusement..
ps: Ibra ne fait qu'un petit passage à vide et malgré cette petite période,il est tout de même dangereux(assez présent physiquement et fatigue la défense adverse..Etc) et puis si tu regrettes étoo,rappelle toi l'année dernière combien de buts il ratait et puis regarde cette année: combien de buts et de passes decisives a donné etoo à l'inter??
l'envoyée spéciale dial al jazeera d'origine palestinienne Jivara Al-Badouriquelle journaliste ...tu es un peu parano...ana li ched ma3ak hdite..
oui Jivara al bdiri je crois...oui peut être son pêre est marxiste où membre du FLP de G.habachel'envoyée spéciale dial al jazeera d'origine palestinienne Jivara Al-Badouri
Mais Etoo est mieux que chamakh
Biensur! la question ne se pose même pas! sauf pour quelques nationalistes du forum...^^