Le Femen remet ça à Tunis..

Ce n'est donc pas le mur du cimetière.

(par contre, ça permettrait aux extrémistes de la faire condamner pour deux ans au lieu de 6 mois)


oulalala la petite rpecision qui tue

c'est pas le cimetierre le probleme

c'est le vandalisme c'est interdit non?

moi j'ai lu qu'elle encourait 6 mois pour vandalisme point barre

quoiqu'il en soit il y a une facon de protester dans le cadre de la loi ce qu'elle aurait du faire (le me ediscours est sorti aux musulmasn en Europe)
 
Paf ! En plein dedans. C'est exactement le discours de tes potes barbus. Vous finirez par capoter un jour.

elle a vandalisé elle a vandalisé

que ca soit un cimetierre, une station essence ou que sais je le vandalisme est condamné par la loi de ce pays non?

tu n'acceptes pas que d'autres pays aient des lois? tu voudrais imposer tes vues aux tunisiens

t'es un foutu intégriste dis donc
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oulalala la petite rpecision qui tue

c'est pas le cimetierre le probleme

c'est le vandalisme c'est interdit non?

moi j'ai lu qu'elle encourait 6 mois pour vandalisme point barre

quoiqu'il en soit il y a une facon de protester dans le cadre de la loi ce qu'elle aurait du faire (le me ediscours est sorti aux musulmasn en Europe)

Oui il y a une différence car si c'est profanation de cimetière comme l'aimerait les islamistes, alors elle écoperait de 2 ans !



Mais au fait, tu n'as rien lu de l'article ?

Les 6 mois ce serait pour le port d'un spray lacrymogène.
 
Oui il y a une différence car si c'est profanation de cimetière comme l'aimerait les islamistes, alors elle écoperait de 2 ans !



Mais au fait, tu n'as rien lu de l'article ?

Les 6 mois ce serait pour le port d'un spray lacrymogène.

ben faut criore qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter non?

tu es legaliste ou non?

tu admets qu'un pays de bougnoules soit souverain et ait ses lois et sa morale ou alors on peut envoyer des ***** hysteriques faire des demonstrations a la *** comme si de rien n'etait???
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ben faut criore qu'il y a des lois et qu'il faut les respecter non?

tu es legaliste ou non?

tu admets qu'un pays de bougnoules soit souverain et ait ses lois et sa morale ou alors on peut envoyer des ***** hysteriques faire des demonstrations a la *** comme si de rien n'etait???


Ah ben voilà, ça revient "***** hystériques".

Beau langage...



Mais je crois que tu n'as pa compris que le problème est qu'il y a l'envie chez les barbus de la condamner pour quelque chose de bidon (profanation de cimetière). C'est ce qui est dénoncer en premier lieu.
Elles redoutent, à raison je le crains, que cette femme écopent d'une peine maximale, même pour des raisons non valables, dans le seul but de faire peur aux partisans de l'égalité de droits hommes-femmes.
 
ou sont les obscurantistes dans cette affaire?

si elle veut protester elle le fait dans le cadre de la loi non?


Dans un pays comme ceux du maghreb protester dans le cadre de la loi cela veut dire protester en soutenant les regimes (pour la plupart totalitaire)

car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme


à mon avis ces pauvres femmes auraient du avoir l'intelligence de manifester les seins et les fesses à l'air avec un symbole du partie aux pouvoir

un tatouage de ennahda sur un seins et une fesse et l'autres avec le tatouage de l'autre parti des Ansar Ashariaan


bien triste pays
 
Ah ben voilà, ça revient "***** hystériques".

Beau langage...



Mais je crois que tu n'as pa compris que le problème est qu'il y a l'envie chez les barbus de la condamner pour quelque chose de bidon (profanation de cimetière). C'est ce qui est dénoncer en premier lieu.
Elles redoutent, à raison je le crains, que cette femme écopent d'une peine maximale, même pour des raisons non valables, dans le seul but de faire peur aux partisans de l'égalité de droits hommes-femmes.


langage qui sied tout a fait a la beauté globale degagé par les FEMENS et leurs demonstrations de force

oui ils en ont envie

de dehors des barbus et de leurs accusations de cimetierre c'est 6 mois pour vandaisme

le reste n'est que littérature

pareil pour les FEMEN , l'atteinte a la pudeur est passible de prison ferme , elles sont censées connaitre la loi tunisienne avant de mointrer leurs seins

qu'elles viennent pas chialer quand elles seront dans des prisons tunisiennes
 
Dans un pays comme ceux du maghreb protester dans le cadre de la loi cela veut dire protester en soutenant les regimes (pour la plupart totalitaire)

car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme


à mon avis ces pauvres femmes auraient du avoir l'intelligence de manifester les seins et les fesses à l'air avec un symbole du partie aux pouvoir

un tatouage de ennahda sur un seins et une fesse et l'autres avec le tatouage de l'autre parti des Ansar Ashariaan


bien triste pays

"Dans un pays comme ceux du maghreb protester dans le cadre de la loi cela veut dire protester en soutenant les regimes (pour la plupart totalitaire)

car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme"

ah bon??

pourtant il y a eu une protestation de taille recemment : le printemps tunisiens

ce printemps tunisien n'a pas été opéré dans le respect du cadre totalitaire il me semble mais peut etre sais tu mieux que moi

"car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme"

la France, les USA condamnent aussi l'atteinte a la pudeur et la vandalisme sont ce des pays obscurantistes?
 
"Dans un pays comme ceux du maghreb protester dans le cadre de la loi cela veut dire protester en soutenant les regimes (pour la plupart totalitaire)

car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme"

ah bon??

pourtant il y a eu une protestation de taille recemment : le printemps tunisiens

ce printemps tunisien n'a pas été opéré dans le respect du cadre totalitaire il me semble mais peut etre sais tu mieux que moi

"car les lois de ces pays sont pas faites par des democrates et des esprits eclairés de droit de l'homme"

la France, les USA condamnent aussi l'atteinte a la pudeur et la vandalisme sont ce des pays obscurantistes?


Faut se poser les bonnes questions pourquoi des femmes vont se montrer nues pour protester

est ce simplement parce que ce sont des Sal...
des excitées du slip
des malades mentales
des illuminées qui sont soutenus par des regimes de bananes et à la soldes des imperialiste mecreants


ou simplement elles protestent pour leur droit qui sont bafoués


j'opte pour la derniere version personnellement
 
Faut se poser les bonnes questions pourquoi des femmes vont se montrer nues pour protester

est ce simplement parce que ce sont des Sal...
des excitées du slip
des malades mentales
des illuminées qui sont soutenus par des regimes de bananes et à la soldes des imperialiste mecreants


ou simplement elles protestent pour leur droit qui sont bafoués


j'opte pour la derniere version personnellement


lol :D
 
Faut se poser les bonnes questions pourquoi des femmes vont se montrer nues pour protester

est ce simplement parce que ce sont des Sal...
des excitées du slip
des malades mentales
des illuminées qui sont soutenus par des regimes de bananes et à la soldes des imperialiste mecreants


ou simplement elles protestent pour leur droit qui sont bafoués


j'opte pour la derniere version personnellement

helas les choses ne sont pas aussi tranchées et simples

la derniere option est largement valable je ne vais pas te desavouer

il y a dans els différrents pays du monde systematiquement des "mécontents"

et il y a toujours des gens pour exploiter ce mecontentement dans des buts divers, ces gens sont les vendeurs de revolution (et ce depuis 1789)

les tunisiennes doivent voir leur droits respectés mais ce combat ne peut etre mené par des etrangeres

mais le fait que les FEMEN soientt soutenues finacierement par des gens aux obejctiofs louches est aussi une verité qui ne doit pas etre passée sous silence

et puis leur mode opératoire les faits passer pour reprendre tes mots pour des malades mentales, des hyseriques illuminées

c'est par la dignité que le combat doit se faire
 
helas les choses ne sont pas aussi tranchées et simples

la derniere option est largement valable je ne vais pas te desavouer

il y a dans els différrents pays du monde systematiquement des "mécontents"

et il y a toujours des gens pour exploiter ce mecontentement dans des buts divers, ces gens sont les vendeurs de revolution (et ce depuis 1789)

les tunisiennes doivent voir leur droits respectés mais ce combat ne peut etre mené par des etrangeres

mais le fait que les FEMEN soientt soutenues finacierement par des gens aux obejctiofs louches est aussi une verité qui ne doit pas etre passée sous silence

et puis leur mode opératoire les faits passer pour reprendre tes mots pour des malades mentales, des hyseriques illuminées

c'est par la dignité que le combat doit se faire

il fut un temps ou moi meme j'etais hippie tendance peace in the world et j'etai financer par mes parents

ensuite je fus etudiant et j'avais manifester contre devaquet et sa loi et pourtant j'etais boursier militaire


ensuite j'ai manifester contre ces lois sur le voile et pourtant j'etais pas payer par un parti quelconque


on peut aussi dans un autre sens trouver qu'il y a tjrs une juif derriere tout cela mais bon nous faisons ce qui nous semblent juste et on manifeste pas tjrs parce que qq'un le veut bien mais parce que l'on a envie de combattre des inegalités
 
il fut un temps ou moi meme j'etais hippie tendance peace in the world et j'etai financer par mes parents

ensuite je fus etudiant et j'avais manifester contre devaquet et sa loi et pourtant j'etais boursier militaire


ensuite j'ai manifester contre ces lois sur le voile et pourtant j'etais pas payer par un parti quelconque


on peut aussi dans un autre sens trouver qu'il y a tjrs une juif derriere tout cela mais bon nous faisons ce qui nous semblent juste et on manifeste pas tjrs parce que qq'un le veut bien mais parce que l'on a envie de combattre des inegalités

ton experience personelle est bien loin de ces FEMEN : leur organisation, leurs locaux en plein paris, leur remuneration

http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/

"La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains."

"Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/
"

suppositions de la journaliste
faut juste etre sesibilisé a la question
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
c'est pas courageux c'est suicidaire, contre productif, débile et irrespectueux de la morale tunisienne

heuresmeent qu'il y avait les caméras sinon elles auraient pu se faire defoncer

Je veux dire qu'il est tout de même plus courageux de faire cela en Tunisie où des salafistes , pas beaucoup je le concède n'hésitent pas à brandir le sabre pour un bout de téton.

Tout de même plus sérieux que de faire cela devant la mosquée de Paris.

Par contre, je me demande comment ont-elles fait pour les photos?
 
ton experience personelle est bien loin de ces FEMEN : leur organisation, leurs locaux en plein paris, leur remuneration

http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/

"La journaliste d’une chaîne de télévision ayant infiltré l’organisation féministe ukrainienne a découvert des détails intéressants concernant le fonctionnement de l’organisation. Sa conclusion : les militantes ont pour objectif de se faire de la publicité et sont financées par des représentants des milieux d'affaires européens et américains."

"Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s'agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d'affaires américain Jed Sunden. Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2012_09_22/femen/
"

suppositions de la journaliste
faut juste etre sesibilisé a la question

alors disons que je les soutiens non pas pour leur objectifs de democratie mais plus pour mon coté vicieux et tendancieux qui veut voir des petite maghrébine en petite culotte ou nue


je prefere cela de loin à un deluré qui ose manifester au nom de mon dieu et en proferant des méchanceté et des incantations qui nous voues tous aux géhennes

je suis pas fou
entre manif de femmes à poil ou de fou de dieu à la machette faciel je prefere les femmes à poil
 
alors disons que je les soutiens non pas pour leur objectifs de democratie mais plus pour mon coté vicieux et tendancieux qui veut voir des petite maghrébine en petite culotte ou nue


je prefere cela de loin à un deluré qui ose manifester au nom de mon dieu et en proferant des méchanceté et des incantations qui nous voues tous aux géhennes

je suis pas fou
entre manif de femmes à poil ou de fou de dieu à la machette faciel je prefere les femmes à poil

ouais tu fais dans l'eroto-esthetisme

en fait tu t'en fous de leur message ;)

limite tu serais d'accord pour qu'on raletisse le processus d'emancipation des femmes pour mieux continuer a te rincer l'oeil ;)
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
C'est bizzare que personne ne bouge à Tunis!! pour stopper cette mascarade!!

Je pense que si elles sont ça au Maroc...elle seront brulés vive no ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ces femmes font de la concurrence déloyale à Mawazine
quand je pense que les marocains payent pour voir juste une culotte alors que les tunisiens se payent le luxe de voir des seins nus et gratuitement, je me dis c'est vraiment injuste.
lmghrba ma 3andhoum zhar.


ma3raftch chkone li 9owass aalihom:D
 
lol
c'est pas les mannequins de victoria secret

quand je discute avec des hommes des Femen c'est ce qu'ils me rapportent tous, si seulement elles avaient de beaux seins on écouteraient peut-être ce qu'elles ont à dire, on zappe direct tellement ça dégoute lol
heureusement qu'elles n'enlèvent pas le bas

elles vont rendre les hommes tous homo :D

bel exemple de mysoginie et d'irrespect, surtout que se moquer du physique....

tout ce qu'elles combattent.

pour ma part je ne pense pas qu'elles aient de seins moches, mais plotut que les poses, et les barbouillage ne mettent pas leur physique en valeur, ce qui es le but du jeu, choquer... pas plaire...
 
Haut