Le féminisme en question

Bon ! j'ai dis ce que j'avais à dire et le fond de ma pensés sur ce problème !

Je vais pas revenir dessus non plus, ce n'est que un problème de femmes finalement ! :rolleyes:

Les féministes ont fais leur travail ! aux autres catégories maintenant de défendre leurs intérêts moins porteurs selon certains ! :p
 
[…]

Les féministes ont fais leur travail ! aux autres catégories maintenant de défendre leurs intérêts moins porteurs selon certains ! :p
Faut dire que la femme moyenne est énormément moins portée à se décarcasser pour l’autre sexe que l’inverse. Mais c’est pas de sa faute, c’est parce qu’elle est une victime née :rolleyes:
 
Parce que quand cette phrase étaient prononcées, ils prenaient le temps d’une auscultation ?

Parce que les privilèges basés sur la possession ou non d’un vagin ciblent les femmes qui vont accoucher ou qui vont avoir un accouchement difficile ?
Une femme sauf cas extrême peut être apte à enfanter (pas spécialement au moment où la phrase est dite)

Pour la seconde partie de ton poste, je trouve très grave le fait que tu comprennes pas le pourquoi du comment dr ce que j'ai dit.
Vraiment grave, ca ne mérite même pas que je te fasse un dessin
 
Et qu'est ce que t'en fais des aspirations à faire autre chose dans leur vie de la moitié de la population mondiale, que les fourneaux et astiquer le parterre
Si il y a des problèmes économiques dans un pays, ceci doivent être résolus par d'autres mesures que décider de laisser sans perspectives la moitié de la population du pays ?
Vous savez, je tente de viser plus large que la moitié de la population mondiale en orientant mes souhaits vers la grande majorité de la population mondiale, à savoir les gens "pauvres", les gens qui souffrent que ce soit de maladies, de pauvreté, de la guerre. En effet, je pense qu'il faut transcender cette opposition des sexes dans laquelle tentent de nous enfermer certaines personnes malintentionnées qui n'ont de cesse que de nous suggestionner de sorte à entrainer toujours plus les femmes dans un rapport de dépendance, sous une forme euphémisée certes comparativement aux périodes antérieures, à l'égard des hommes tout en créant ainsi une nouvelle classe de super-consommatrices qui permettent de faire vivre le marché.

Ce détournement insidieux nous fait donc occulter les réelles luttes à mener et qui consistent à promouvoir l'émancipation économique, sanitaire et sociale de, non pas la moitié de la population mondiale, mais plutôt de la grande majorité de la population mondiale qui survit chaque jour à des situations inacceptables pour nos temps "modernes".

De plus, "astiquer le parterre et s'affairer aux fourneaux", présenté de la sorte, représente quelque chose de fortement symbolique en étant connoté péjorativement. Cependant, à mon sens, si l'attitude consistant à s'occuper de son foyer et de ses enfants a été si descendue jusqu'à devenir, de nos jours, une caricature de la femme esclave, soumise, non-émancipée, c'est évidemment pour des raisons bien éloignées de celles affichées ouvertement.

Dans un monde tel que le nôtre où l'argent est roi et où le système repose, en partie, sur le consumérisme, quel pouvait donc être l'apport d'une femme au foyer s'occupant essentiellement de ses enfants et de la bonne tenue de son foyer tout en se détournant ainsi des magasins et des loisirs rapportant des sommes faramineuses aux groupes dominants.
Il est donc devenu primordial de sortir les femmes du foyer, de les jeter dans le monde du salariat afin qu'elles assurent leur survie, de leur donner un pouvoir d'achat afin qu'elles puissent faire vivre le système et de les conditionner à n'être plus que des parures, des objets de plaisir se devant sans cesse de se renouveler, d'affiner leur apparence et ce afin d'obtenir une illusion de considération.
 
Cela est d'autant plus fort que les femmes se soumettent à ce projet avec la ferme conviction qu'elles sont libres, qu'elles ont la maitrise réelle de leur destinée, de leurs attitudes alors que celles-ci ne font que reproduire des schémas fortement intériorisées et qui ne sont conçus que par des hommes qui perpétuent ainsi, mais de façon plus malsaine, plus "puissante", la domination que l'homme exerce à l'encontre de la femme depuis la nuit des temps (mais ce qui est naturel dans un certain sens mais ce serait un autre débat que d'expliquer pourquoi).

Ainsi le mouton accompagne le loup en dehors de la bergerie pensant que celui-ci est venue le libérer des mains du berger.
 
Des femmes qui ont inscrits dans leur cerveaux tous les pires conditionnements machistes et patriarcales sur les rapports entre hommes et femmes depuis toutes petites ça existe ! On y est pour rien !
Et en général ce sont les premières à faire "feux" des qu'une femme veut sortir de ce schéma !

Et aussi en plus les religions s'en mêlent en confortant e même en renforçant ces conditionnements !

Parfois une bonne dose d'instruction et d’éducation peut résoudre ce problème d'asservissement imprimé dans leur cerveau depuis toutes petites ; parfois même avec ça, c'est trop tard ou trop grave !

Et les id***es ça existe aussi ! :cool:
Je vous pose une question toute simple si vous me le permettez. L'enfant est-il asservi par ses parents ? Subit-il une humiliation à être subordonné à leur autorité ? Sa valeur, en tant qu'être humain, s'en trouve t-elle minorée ?

N'y voyez pas une insulte à l'égard des femmes qui seraient ainsi réduites à n'être que d'éternels enfants mais si je vous pose cette question, c'est que je soupçonne une contradiction qui je vous expliciterai par la suite.
 
Tiens, du sexisme ordinaire.

@Hibou57 a un problème avec les femmes, c'est pas la première fois qu'on lui dit et il veut jamais se remettre en question et aussi il ne répond pas quand on lui signale certains propos. Il a quand même dit que c'était très grave que les "féministes" aient l'affront de considérer le viol comme parmi les pires crimes en disant que quand même c'est pas pire que perdre une jambe dans un accident, c'est quand même un grave manque d'empathie ...

On gagne rien à parler de femmes avec lui voila mon avis, l'inviter sur ce sujet c'est juste le moyen de lire de nouvelles horreurs sur les femmes.
 
Aïe aïe Hibou...pas toi quand même! :confused:
Ce n’est pas moi, c’est la réalité. Une illustration parlante : imagine que la différence de ratio sur le suicide s’applique aux femmes et que au lieu d’avoir 7 fois plus de suicides chez les hommes que chez les femmes (une question qui fait rire les féministes), on aurait 7 fois plus de suicides chez les femmes que chez les hommes, les hommes se remueraient sûrement plus pour y changer quelque chose, contrairment aux femmes qui en rigolent. Ou alternativement, imaginons que l’espérance de vie pour les femmes soit inférieure à celle des hommes, là comme par hasard ce serait considéré comme choquant, alors que l’espérance de vie inférieure à celle des femmes pour les hommes, qui est le cas actuellement, c’est considéré comme normal par les femmes.

Je n’ai pas envie de faire toutes la liste, j’en ai donné quelques autres exemples parmi les plus connus et valables presque partout dans le monde, dans une image précédemment.

On peut dire pour résumé, que pour la femme moyenne, la vie d’un homme ne vaut rien, tandis que pour un homme, la vie d’une femme vaut généralement beaucoup. Et quand je dis ça, il ne s’agit pas que de la vie au sens biologique, mais de la qualité de vie aussi.

Il y a bien des exceptions, mais elles sont trop rares pour démentir ce qu’est la majorité, et le féminisme est à l’image de cette majorité.
 
Dernière édition:
Si pour trouver des raisons au féminisme, il faut aller chercher dans des pays lointains humainement sous‑développés, pour trouver des raisons à l’anti‑féminisme, il n’y a pas besoin d’aller loin, c’est tout prêt et quotidien.
 
Ce n’est pas moi, c’est la réalité. Une illustration parlante : imagine que la différence de ratio sur le suicide s’applique aux femmes et que au lieu d’avoir 7 fois plus de suicides chez les hommes que chez les femmes (une question qui fait rire les féministes), on aurait 7 fois plus de suicides chez les femmes que chez les hommes, les hommes se remueraient sûrement plus pour y changer quelque chose, contrairement aux femmes qui en rigolent. […]
Comprendre par là (idem avec les autres points), que pour une mère féministe, il est normal que son enfant garçon a 7 fois plus de chance de se tuer volontairement que sa fille, elle trouve ça normal, ça la fait rigoler. Moi, ça me donne envie de vomir.

S’il y en a qui pense que à mes yeux une mère féministe est une mère indigne, alors vous ne vous trompez pas, et il suffit de relire plus haut pour avoir la raison.
 
Ce n’est pas moi, c’est la réalité. Une illustration parlante : imagine que la différence de ratio sur le suicide s’applique aux femmes et que au lieu d’avoir 7 fois plus de suicides chez les hommes que chez les femmes (une question qui fait rire les féministes), on aurait 7 fois plus de suicides chez les femmes que chez les hommes, les hommes se remueraient sûrement plus pour y changer quelque chose, contrairment aux femmes qui en rigolent. Ou alternativement, imaginons que l’espérance de vie pour les femmes soit inférieure à celle des hommes, là comme par hasard ce serait considéré comme choquant, alors que l’espérance de vie inférieure à celle des femmes pour les hommes, qui est le cas actuellement, c’est considéré comme normal par les femmes.

Mauvaise foi et stupidité prenons ton exemple de l'espérance de vie qui le démontre bien :
- Si le fait que l'espérance de vie de la femmes est plus haute ne "choque" pas, c'est parce que c'est considéré lié à des conditions biologiques propres qui relèvent de l'essence de la constitution des femmes. C'est comme le fait que l'homme est plus propice aux problèmes cardiaques que la femme. Ou le fait que la femme est plus émotive, c'est pas une question de "bien" ou de "mal", c'est aussi biologique. Si c'était lié à des trucs conjoncturels qu'on peut régler, ça choquerait.
Et toi le fait que la constitution physique d'un homme est plus forte que celle d'une femme, ça devrait choquer alors ? :rolleyes:Question stupide pour montrer à quel point ce que tu dis est stupide.
En clair rien ne te permet d'affirmer que les femme se fichent que le taux de suicide des hommes soit plus élevé, la preuve t'as que ce raisonnement idiot à sortir.

Je n’ai pas envie de faire toutes la liste, j’en ai donné quelques autres exemples parmi les plus connus et valables presque partout dans le monde, dans une image précédemment.

On peut dire pour résumé, que pour la femme moyenne, la vie d’un homme ne vaut rien, tandis que pour un homme, la vie d’une femme vaut généralement beaucoup. Et quand je dis ça, il ne s’agit pas que de la vie au sens biologique, mais de la qualité de vie aussi.

Il y a bien des exceptions, mais elles sont trop rares pour démentir ce qu’est la majorité, et le féminisme est à l’image de cette majorité.

Tu dis des choses horribles et tu ne le prouves même pas. Ce que tu écris là c'est la même chose que dire qu'une femme est un monstre en gros.

Et explique-toi pour ce que tu as dit sur le viol au lieu de continuer à dire des ordures comme si c'était normal.

Le pire c'est que tu portes des vêtements de femme au quotidien et que même tu te maquilles, t'as bcp en commun avec les féministes que tu conspues à longueur de temps, en plus des femmes. Bref t'es un drôle de personnage en plus de tenir des propos orduriers. Rassure-moi (ou plutôt confirme-le moi) tu n'es pas hétéro ? Parce que ce sont les gens qui disent des choses comme toi ("les femmes toutes des mauvaises, sauf quelques exceptions") qui sont violents envers les femmes, j'espère donc que tu n'aimes pas les femmes.
La misogynie est assez présente chez les homos (de même que le fait de détester les hommes chez les lesbiennes). Je pense personnellement que @Hibou57 tu as des problèmes d'identité sexuelle : je t'explique si les femmes t'ont tout le temps rejeté ce n'est pas parce qu'elles sont méchantes, c'est parce qu'elles ne sont pas lesbiennes pour la plupart, donc elles ne pouvaient pas sortir avec un homme trop efféminé dans ton genre.

PS. Y'a aucune insulte dans ce que je dis, je donne juste mon avis franchement sur ce à quoi me font penser tes écrits car ils sont objectivement assez odieux pour mériter que ça suscite des réflexions sur ta personne. Ici le bladinautes "religieux" un poil trop paternalistes ou homophobes (genre Conanlebarbu ou memoLi mdr) s'en prennent tout le temps donc pas de raison que tu fasses exception.
 
Dernière édition:
Des femmes qui ont inscrits dans leur cerveaux tous les pires conditionnements machistes et patriarcales sur les rapports entre hommes et femmes depuis toutes petites ça existe ! On y est pour rien !
Et en général ce sont les premières à faire "feux" des qu'une femme veut sortir de ce schéma !

Et aussi en plus les religions s'en mêlent en confortant e même en renforçant ces conditionnements !

Parfois une bonne dose d'instruction et d’éducation peut résoudre ce problème d'asservissement imprimé dans leur cerveau depuis toutes petites ; parfois même avec ça, c'est trop tard ou trop grave !

Et les id***es ça existe aussi ! :cool:
Salam Tancredi,
+1
 
Mauvaise foi et stupidité prenons ton exemple de l'espérance de vie qui le démontre bien :
- Si le fait que l'espérance de vie de la femmes est plus haute ne "choque" pas, c'est parce que c'est considéré lié à des conditions biologiques propres qui relèvent de l'essence de la constitution des femmes. […]
Je ne vais pas répondre à tout ton pâté, je répond à ça et à autre chose plus tard, ça sera déjà assez.

Sur cette question, en deux points. Si on disait que les hommes au pouvoir c’est normal parce que c’est une différence biologique (et ça serait défendable d’un point de vue biologique !), ça provoquerait un tollé, mais là, l’argument biologique mis en avant par les féministe, c’est considré normal, et ça confirme bien l’hypocrisie féministe. Ensuite, non, ça n’est pas dut à des différences biologiques, c’est dut à des différences de conditions de vie, plus mauvaises pour les hommes que pour les femmes, en moyenne : les hommes sont plus victimes de la grande pauvreté que les femmes (ex. majorité d’hommes SDF), les travailles les plus dangereux sont tous occupés par des hommes, les politiques de santés mettent les hommes au derniers plans (il y a des hôpitaux spécialisés dans la médecine des femmes, ça n’existe pas pour les hommes, les budgets sont plus élevés pour les femmes que pour les hommes, etc), le peu d’attention qui est accordé à leur conditions de vie en général (et ça commence tôt, dès l’enfance, … pas une surprise, vu le nombre de mère féministes partout dans le monde).

Je lis le reste de ton pâté, je ne répondrai pas à tout.
 
Je ne vais pas répondre à tout ton pâté, je répond à ça et à autre chose plus tard, ça sera déjà assez.

Sur cette question, en deux points. Si on disait que les hommes au pouvoir c’est normal parce que c’est une différence biologique (et ça serait défendable d’un point de vue biologique !), ça provoquerait un tollé, mais là, l’argument biologique mis en avant par les féministe, c’est considré normal, et ça confirme bien l’hypocrisie féministe. Ensuite, non, ça n’est pas dut à des différences biologiques, c’est dut à des différences de conditions de vie, plus mauvaises pour les hommes que pour les femmes, en moyenne : les hommes sont plus victimes de la grande pauvreté que les femmes (ex. majorité d’hommes SDF), les travailles les plus dangereux sont tous occupés par des hommes, les politiques de santés mettent les hommes au derniers plans (il y a des hôpitaux spécialisés dans la médecine des femmes, ça n’existe pas pour les hommes, les budgets sont plus élevés pour les femmes que pour les hommes, etc), le peu d’attention qui est accordé à leur conditions de vie en général (et ça commence tôt, dès l’enfance, … pas une surprise, vu le nombre de mère féministes partout dans le monde).

Je lis le reste de ton pâté, je ne répondrai pas à tout.

Bien sûr si tu coupes le reste :
C'est comme le fait que l'homme est plus propice aux problèmes cardiaques que la femme. Ou le fait que la femme est plus émotive, c'est pas une question de "bien" ou de "mal", c'est aussi biologique. Si c'était lié à des trucs conjoncturels qu'on peut régler, ça choquerait.
Et toi le fait que la constitution physique d'un homme est plus forte que celle d'une femme, ça devrait choquer alors ? Question stupide pour montrer à quel point ce que tu dis est stupide.
En clair rien ne te permet d'affirmer que les femme se fichent que le taux de suicide des hommes soit plus élevé, la preuve t'as que ce raisonnement idiot à sortir.


Sinon pour te faire gagner du temps je voudrais que tu répondes à ce que je dit touuuuut à la fin, sur tes problèmes de genre. J'ai juste non, tu n'es pas hétéro n'est-ce pas ? :D


Réponds aussi sur le viol merci :intello:
 
[…]

Le pire c'est que tu portes des vêtements de femme au quotidien et que même tu te maquilles, t'as bcp en commun avec les féministes que tu conspues à longueur de temps, en plus des femmes. Bref t'es un drôle de personnage en plus de tenir des propos orduriers. Rassure-moi (ou plutôt confirme-le moi) tu n'es pas hétéro ? Parce que ce sont les gens qui disent des choses comme toi ("les femmes toutes des mauvaises, sauf quelques exceptions") qui sont violents envers les femmes, j'espère donc que tu n'aimes pas les femmes.
La misogynie est assez présente chez les homos […]
On se connait ? Tu sais quoi de moi ? Il n’y en a qu’une ici qui me connait mieux que les autres, et ce n’est pas toi. Comment je m’habille, si je me maquille réellement ou pas et si oui comment, si je suis homo ou pas, ça ne te concerne pas et ça ne concerne pas le sujet. Par contre, une deuxième comme ça et je te signale, parce que je n’apprécie pas du tout le déballage public de choses personnelles pour attaquer une personne. Ranges bien ça dans ta petite tête ! Compris ?!

Les raisons de l’anti‑féminisme, je les ai donné, elles sont rationnelles et factuelles, même si le dogmatisme s’oppose souvent au rationalisme et que le féminisme n’y échappe pas (voir un précédent mème sur la logique et les féministes). Si tu ne veux pas lire une texte trop long, lis celui sur les mère indignes, il est court.

Avec du bon sens, même un extra‑terrestre observant la société humaine, conclurait l’hypocrisie du féminisme. C’est du bon sens. Rien à voir avec le fait d’être homo ou pas, de se maquiller ou pas, etc, quoi que le fait d’être homo ou pas, de se maquiller ou pas, peut donner à voir des aspects des comportements féminins moyens que des hommes plus standards n’auront jamais le loisir d’observer, et j’ai eu l’occasion de faire ces observations, et ma conclusion est qu’il n’y a pas plus misogyne que les femmes elles‑mêmes, je n’ai jamais vu autant de haine de ce qui qualifié de féminin (à tord ou à raison) que chez les femmes elles‑mêmes. C’est encore une autre hypocrisie du féminisme. La femme moyenne dénigre tout ce qu’elle qualifie de féminin, et accuse les hommes des conséquences. Là est l’origine du problème, qui est plus chez les femmes elles‑mêmes et ce qu’elles suggèrent aux hommes, que chez les hommes (sans parler du peu d’attention que la femme moyenne accorde aux hommes et à leur vie).
 
On se connait ? Tu sais quoi de moi ? Il n’y en a qu’une ici qui me connait mieux que les autres, et ce n’est pas toi. Comment je m’habille, si je me maquille réellement ou pas et si oui comment, si je suis homo ou pas, ça ne te concerne pas et ça ne concerne pas le sujet. Par contre, une deuxième comme ça et je te signale, parce que je n’apprécie pas du tout le déballage public de choses personnelles pour attaquer une personne. Ranges bien ça dans ta petite tête ! Compris ?!

Mdr, ça me fait rire comment tu t'énerves pour un simple truc, moi on m'a déjà traité de lesbienne j'ai pas pété les plombs, on m'a même souhaité de me faire violer (qu'Allah m'en préserve et nous en préserve tous amîn) je ne me suis pas énervée plus que ça , et toi tu perds la tête juste parce que je demande si t'es pas homo. :D Je pense que j'ai touché un point sensible. Pour le maquillage c'est toi qui l'avais dit que tu te maquillais il y'a quelques années mais que ces idiotes de femmes n'aimaient pas ça lol. Assume ton identité s'tout si t'es hetero tu le dis si t'es homo tu le dis si tu aimes être éffeminé tu le dis lol.

Sinon c'est que tu ne t'acceptes pas encore dans ce cas je comprends tu es encore à la recherche de ton identité mais ce n'est pas une raison pour s'énerver vu que tu l'as bien cherché, un conseil remets-toi aussi en question et trouve toi au lieu de t'énerver pour rien :cool: Et c'est bien fait pour toi, ça t'apprendra à insulter les femmes comme tu le fais.

D'ailleurs tu réponds toujours pas sur ce que tu as dit sur le viol que tu as comparé au fait de perdre une jambe, preuve que tu es un pauvre "homme " qui n'assume pas. Le reste de ton pâté je m'en fiche, réponds d'abord toi à tes propos plus que doteux avant de me sortir tes énièmes pâtés anti-femmes qu'on connaît par coeur merci :cool:
 
Dernière édition:
Je vous pose une question toute simple si vous me le permettez. L'enfant est-il asservi par ses parents ?

Je me permets de répondre à ceci même si cela ne m'était pas adressé. Oui, l'enfant est souvent asservi par ses parents. Il suffit de voir, encore aujourd'hui, les défenseurs de la fessée monter aux créneaux. Quand l'enfant n'obéit pas, on lui en mets une. Quand l'esclave n'obéissait pas, on lui en mettait une aussi.

Et bien sûr, lorsque la fessée survient, on explique surtout pas le pourquoi. Dans certaines familles très traditionalistes, la mère gère la maison au quotidien. Lorsqu'elle a besoin d'autorité "supérieure" (selon son point de vue), elle va voir le père pour lui dire que le fils ou la fille ne s'est pas comporté correctement, sans forcément expliquer plus que cela.

Le père se lève, va dans la chambre de l'enfant, lui en met une avec une phrase du type "et tu sais très bien pourquoi tu la mérite". Cette phrase est pas innocente. Elle indique que le père lui-même est incapable de donner une raison à son geste puisqu'il n'en a aucune de très précise. Il agit parce qu'il reproduit ce qu'on faisait avant.

Subit-il une humiliation à être subordonné à leur autorité ?

L'autorité et l'asservissement sont deux choses différentes. L'autorité fait nécessairement appelle à la notion de légitimité de cette autorité. Elle est consentie par celui qui obéit parce qu'il reconnait, de manière consciente ou non, que l'individu auquel il obéit possède des qualités (morales / savoirs au sens large / etc...) dont il a besoin.

Bref, l'autorité est consenti. Lorsqu'elle est imposée, cela devient de l'autoritarisme. C'est la différence entre un flic qui dit "je représente, du mieux que je peux, l'exercice et la protection de la loi et des citoyens" et celui qui dit "Tu dois me respecter parce que je suis flic".

Sa valeur, en tant qu'être humain, s'en trouve t-elle minorée ?

A mon sens, oui. Le nombre de choses qu'on empêche à l'enfant de faire sous prétexte d'autorité est assez hallucinante quand même. Je ne parle pas ici, bien sûr, de ce qui mettrait en danger son intégrité physique ou psychique. Je parle simplement du fait qu'on interdit souvent pour des raisons qui sont subjectives et non objectives.

Un catholique impose à son enfant sa religion par le baptême, sans qu'il ait le choix. Un parent ayant évolué dans un milieu sexiste reproduit les mêmes schémas en empêchant l'enfant d’accéder à des activités / loisirs / jeux qui sont considérer comme "n'étant pas de son sexe". Etc...

Je ne parle pas ici d'être laxiste, bien au contraire. Mais du simple fait de gagner le droit de l'autorité sur son enfant. Cette autorité qu'il donne à son parent et non que le parent exige de l'enfant.
 
T’es sérieux là ? :confused:

Tu peux donner un seul exemple pertinent ? (pas un exemple qui ne s’applique qu’à une minorité d’hommes riches ou de pouvoir)

Oui par exemple dans les sociétés traditionnelles, on se fiche bien des escapades sexuelles des mecs alors que les femmes sont super surveillées et contrôlées.

Par exemple, dans l'Ancien Testament, les mecs célibataires ou mariés ont le droit de fréquenter des filles de joie tout en exigeant la fidélité et l'exclusivité chez les femmes.
 
Oui par exemple dans les sociétés traditionnelles, on se fiche bien des escapades sexuelles des mecs alors que les femmes sont super surveillées et contrôlées.

Par exemple, dans l'Ancien Testament, les mecs célibataires ou mariés ont le droit de fréquenter des filles de joie tout en exigeant la fidélité et l'exclusivité chez les femmes.
Les femmes sont les premières à surveiller et contrôler les autres femmes :rolleyes:
 
Oui par exemple dans les sociétés traditionnelles, on se fiche bien des escapades sexuelles des mecs alors que les femmes sont super surveillées et contrôlées.

Par exemple, dans l'Ancien Testament, les mecs célibataires ou mariés ont le droit de fréquenter des filles de joie tout en exigeant la fidélité et l'exclusivité chez les femmes.
Ils font des escapades entre hommes ou il y a un paradoxe là ? :rolleyes:
 

Arrête lol... elles se soumettent car elles considèrent les hommes (virils, précision importante) comme étant en quelque sorte supérieurs à elles et donc elles se soumettent à leur désirs, ils représentent une forme d'autorité à leurs yeux, c'est une soumission volontaire dans le but de séduire quitte a écraser les autres femmes. J'ai précisé viril car elles ne se soumettent pas aux hommes efféminés car aux yeux des femmes qui dit efféminés dit faibles et elles agissent donc comme les hommes virils face aux femmes qu'ils perçoivent comme étant plus faibles qu'eux, elles ne se soumettent pas à plus faibles qu'elles. Donc d'une certaine manière j'ai envie de dire que si soi-même on méprise ceux qui nous paraissent plus faibles (les gays, les autres femmes plus faibles que soi, les hommes efféminées et d'autre catégorie de personnes qui sont en position de faiblesse) alors on n'est pas trop crédible pour venir se plaindre d'être méprisé(e) car on entre aussi dans cette catégorie aux yeux de certaines personnes qui nous traiterons comme on le fait avec plus faible que soi.
 
Arrête lol... elles se soumettent car elles considèrent les hommes (virils, précision importante) comme étant en quelque sorte supérieurs à elles et donc elles se soumettent à leur désirs, ils représentent une forme d'autorité à leurs yeux, c'est une soumission volontaire dans le but de séduire quitte a écraser les autres femmes. J'ai précisé viril car elles ne se soumettent pas aux hommes efféminés car aux yeux des femmes qui dit efféminés dit faibles et elles agissent donc comme les hommes virils face aux femmes qu'ils perçoivent comme étant plus faibles qu'eux, elles ne se soumettent pas à plus faibles qu'elles. Donc d'une certaine manière j'ai envie de dire que si soi-même on méprise ceux qui nous paraissent plus faibles (les gays, les autres femmes plus faibles que soi, les hommes efféminées et d'autre catégorie de personnes qui sont en position de faiblesse) alors on n'est pas trop crédible pour venir se plaindre d'être méprisé(e) car on entre aussi dans cette catégorie aux yeux de certaines personnes qui nous traiterons comme on le fait avec plus faible que soi.


C'est certainement comme ça que ça se passait dans ma jeunesse (maintenant je peux mieux filtrer mes contacts).
 
Arrête lol... elles se soumettent car elles considèrent les hommes (virils, précision importante) comme étant en quelque sorte supérieurs à elles et donc elles se soumettent à leur désirs, ils représentent une forme d'autorité à leurs yeux, c'est une soumission volontaire dans le but de séduire quitte a écraser les autres femmes. J'ai précisé viril car elles ne se soumettent pas aux hommes efféminés car aux yeux des femmes qui dit efféminés dit faibles et elles agissent donc comme les hommes virils face aux femmes qu'ils perçoivent comme étant plus faibles qu'eux, elles ne se soumettent pas à plus faibles qu'elles. Donc d'une certaine manière j'ai envie de dire que si soi-même on méprise ceux qui nous paraissent plus faibles (les gays, les autres femmes plus faibles que soi, les hommes efféminées et d'autre catégorie de personnes qui sont en position de faiblesse) alors on n'est pas trop crédible pour venir se plaindre d'être méprisé(e) car on entre aussi dans cette catégorie aux yeux de certaines personnes qui nous traiterons comme on le fait avec plus faible que soi.
La soumission volontaire, qui m’a fait dire un jour, que la femme moyenne, si on attend avec elle une relation d’égale à égale, elle répond avec une voie subliminale qui dit « domine moi, domine moi, si tu veux que je te respecte ». Dans ces conditions, l’égalité est une fable, une apparence pour cacher ce que tout le monde sait être anormal sans avoir la volonté pratique d’y changer quelque chose, d’où le paradoxe décrit dans le mème en pièce‑jointe (opposition entre l’intention en mots et l’intention en actes). Et les gens qui la veulent, se font d’ailleurs copieusement insulté ou raillé dès que l’occasion se présente.

Et effectivement, la femme moyenne établit elle‑même la hiérarchie dont elle se plaint, j’ai constaté la même chose. Comme les immigrés qui votent Le Pen …

158034
 

Pièces jointes

  • equality-special-treatments.jpg
    equality-special-treatments.jpg
    72.3 KB · Affichages: 7
Retour
Haut