Le féminisme est fourbe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DuneDuRif
  • Date de début Date de début
Si ça a à Voir pour moi.. Quand on Ssaccage la Vie d'une Autre Femme on est pas Une Féministe mais une S.alope de 1ère...👍 D'ailleurs LaMême qui Voudra qu'il soit Fidèle à Elle une Fois avec Elle.. 🤣😆
Ça n'a strictement rien à voir.
Deux femmes qui aiment un homme et se battent pour le conquérir, ça n'a rien à voir avec le fait qu'une de ces deux femmes, voire les deux, puissent lutter pour le droit des femmes à voter, ou travailler, ou avoir les droits de tout autre être humain.

Ce n'est pas parce que deux hommes nationalistes se battent pour leur pays, qu'ils ne peuvent pas, à titre privé, se retrouver à s'écharper pour une femme... :)

Tu ferais MIEUX de TeTaire !!!..
Femme machiste que tu es, tu ne feras pas taire l'homme féministe que je suis. :D

n Les Femmes sont SansPitié entre Elles si tu savais !!!...
Et alors?
L'homme est un loup pour l'homme.
En mettant un grand H, ça s'applique aussi aux femmes.

Il ne s'agit pas de faire des mamours à toutes les femmes, il s'agit de lutter pour leurs droits. C'est pas pareil, ne confonds pas...

Ya pas de Féministes je te dis, elles s'en servent juste par Intérêts face aux Hommes les Anéantir en cas de Problèmes..
Si, il y en a.
Et chercher à avoir les mêmes droits pour tous, ce n'est pas chercher à anéantir ceux qui ont plus de droits...

Aucune Justice là dedans.. je suis Contre PRIVER 1 PAPA de Ses Enfants...(sauf exceptions) Diiigoulasse.. 🤢🤮
Qui a parlé de priver un papa de ses enfants? :)

Personne n'a remis en doute l'ultra ultra ultra minorité des hermaphrodite et c'est justement parce que c'est tellement rare que leur statut est évident.
Et pour moi il n'a rien avoir avec les lgbtq+ .
Pour moi non plus, il n'a rien à voir avec le lgbtq+.
Mais leur statut n'est pas si évident que tu le dis. Vu qu'il n'est pas facile à traiter, il est mis sous le tapis.

Pour moi non plus, il n'a rien à voir avec le lgbtq+.
Mais leur statut n'est pas si évident que tu le dis. Vu qu'il n'est pas facile à traiter, il est mis sous le tapis.
L'évidence se situe dans le fait qu'il s'agit d'une anomalie extrêmement rare génétique et il me semble qu'il en revient aux familles de statue et vu les progrès aujourd'hui dans le monde médical elle peut être détecté bien avant la naissance.

L'évidence se situe dans le fait qu'il s'agit d'une anomalie extrêmement rare génétique et il me semble qu'il en revient aux familles de statue et vu les progrès aujourd'hui dans le monde médical elle peut être détecté bien avant la naissance.
Les familles, c'est une chose. Mais le regard de portent les proches sur la personnes, ce n'est pas nécessairement le regard que porte sur elle la société.
Et même si cela peut être détecté avant, ça ne change pas la difficulté que ces victimes d'anomalie génétique à s'insérer dans la société sans être rejetée.

Mais bon, c'est pas vraiment le sujet. Je ferme la parenthèse. :)

Deux femmes qui aiment un homme et se battent pour le conquérir, ça n'a rien à voir avec le fait qu'une de ces deux femmes, voire les deux, puissent lutter pour le droit des femmes à voter, ou travailler, ou avoir les droits de tout autre être humain.

Pas Besoin de " Féminisme " Inventé par Certains (🤘) .... Ces Droits pour La Femme sont Déjà Donnés en Islam depuis Matuzalem... 🙂

Pas Besoin de " Féminisme " Inventé par Certains (🤘) .... Ces Droits pour La Femme sont Déjà Donnés en Islam depuis Matuzalem... 🙂
Besoin de féminisme, si, si.
Depuis Matusalem, toutes les religions, telles que forgées ou appliquées par les hommes, sont teintées de machisme.
Certaines ont constituées une petite évolution par rapport au passé,mais on peut toujours faire mieux. :)

Retour