Le féminisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
c bien ce que je dis trouduc.Ni citation ,ni concept précis ,ni formation "académique " probante à travers mes écrits.T une ***** au chomdu qui s'invente une life sur un forum dont tout le monde se fout

Et c'est malheureusement vrai !:D
Quelle crétine.

J'ai étudié la psycho espèce de... diantre, serait-ce infantile? Oui.
Ensuite soit plus cohérent, et oui tu as prouvé que tu étais homophobe. Pourquoi? Retour au commentaire précédent.
J'ai dis et confirme que l'homosexuelité n'à rien de normal. Ça ne fait pas de moi un homophobe, car je me fiche royalement de leur vie privée.

D'ailleurs au final je suis plus tolérant que toi, car homo, inceste, ou ce que tu veux, je m'en fou, pour moi c'est la même, juste on ne me fera pas croire que c'est normal.

Je ne vois pas en quoi n'aimer que les femmes c'est mysogine, et homophobe... Donc je t'ai dis, et confirme d'aller voir un psy.

Dernière édition:
J'ai dis et confirme que l'homosexuelité n'à rien de normal. Ça ne fait pas de moi un homophobe, car je me fiche royalement de leur vie privée.

D'ailleurs au final je suis plus tolérant que toi, car homo, inceste, ou ce que tu veux, je m'en fou, pour moi c'est la même, juste on ne me fera pas croire que c'est normal.

Je ne vois pas en quoi n'aimer que les femmes c'est mysogine, et homophobe... Donc je t'ai dis, et confirme d'aller voir un psy.

On a compris mais on pourrait espérer une explication plus solide que celle donnée par une majorité des hommes (à cette époque et pour cette culture) avec un "je sais que c'est anormal, je le sens dans mes tripes".
Si tu as juste tes émotions pour justifier ta position... bon... tes émotions ne t-on t-elles jamais mis en erreur?

Me fait penser qu'on sera bientôt à même de partager directement des émotions. En bref, tu seras capable d'éprouver une attraction pour les hommes. Ou percevoir/ressentir les émotions de ta partenaire dans la vie de tous les jours/lorsque vous baisez.

Etre en désaccord est quelque chose de normal pour qui aime les sciences. La soumission au conformisme est pour un autre type de personnalités.

tu parles pour toi? tu en es l'exemple parfaite quand on jette un coup d'oeil sur tes propos on peut dire que sur base d'une experience de ton petit vécu et ton profil tu extrapole à une population entière..... cest une forme de fascisme.... Mais bon il est vrai que vous en France, on déroule dans les médias le tapis rouge à l'extrême droite alors que dans d'autres pays l'extrême droite n'a pas le droit de semer la haine et la la division dans les émissions TV

tu parles pour toi? tu en es l'exemple parfaite quand on jette un coup d'oeil sur tes propos on peut dire que sur base d'une experience de ton petit vécu et ton profil tu extrapole à une population entière..... cest une forme de fascisme.... Mais bon il est vrai que vous en France, on déroule dans les médias le tapis rouge à l'extrême droite alors que dans d'autres pays l'extrême droite n'a pas le droit de semer la haine et la la division dans les émissions TV

Sûr point Godwin. Quelque chose de plus original? Osé?

[…]

Oui il existe de l'homosexualité dans la nature, oui certaines espèces ont une sexualité homo même lorsqu'il y a des partenaires de l'autre sexe disponible (dont l'une n'est autre que notre plus proche cousine...), oui certains individus humains souhaitent voir une Nature qui correspond à leurs idées premières, et oui c'est infantile. Et... marrant quand on sait que les homophobes sont aussi des homo refoulés
Si certains homophobes, sont des homos refoulés, ce n’est pas le cas de tous. Une preuve simple, est qu’il y a des femmes homophobes.

(une érection signifie beaucoup de choses...:rolleyes:).
[…]
C’est plus compliqué que ça, mais tu ne peux pas savoir. Parfois aussi, elles surviennent toutes seules sans raison apparente.

Tu associe l'homosexualité à l'inceste. Si l'inceste ne te fais ni chaud ni froid, autrement dit que tu pourrait le pratiquer, non tu n'es pas homophobe. Si tu évites l'inceste et ferais tout pour éviter une relation sexuelle avec ta mère (fellatio.n, penetration), tu es homophobe.
Ensuite tout le monde est gai, il ne s'agit pas que de toi.
Je dirais plutôt que tout le monde peut se mettre dans la peau de l’autre, ne serait‑ce que pour imaginer ses attentes. Mais ça ne signifie pas être homo ou lesbienne, c’est différent.

Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Si certains homophobes, sont des homos refoulés, ce n’est pas le cas de tous. Une preuve simple, est qu’il y a des femmes homophobes.

C’est plus compliqué que ça, mais tu ne peux pas savoir. Parfois aussi, elles surviennent toutes seules sans raison apparente.

Aucune idée sur la prévalence mais certaines études de psycho sont révélatrices.
Quand à l'érection, dans ce cas précis, il serait malhonnête d'en appeler à l'ignorance.

Je dirais plutôt que tout le monde peut se mettre dans la peau de l’autre, ne serait‑ce que pour imaginer ses attentes. Mais ça ne signifie pas être homo ou lesbienne, c’est différent.

Ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Effectivement si l'attraction ne fait pas intervenir de théorie de l'esprit. Mais il semble peu risqué d'affirmer qu'elle est d'une grande importance.

On a compris mais on pourrait espérer une explication plus solide que celle donnée par une majorité des hommes (à cette époque et pour cette culture) avec un "je sais que c'est anormal, je le sens dans mes tripes".
Si tu as juste tes émotions pour justifier ta position... bon... tes émotions ne t-on t-elles jamais mis en erreur?

Me fait penser qu'on sera bientôt à même de partager directement des émotions. En bref, tu seras capable d'éprouver une attraction pour les hommes. Ou percevoir/ressentir les émotions de ta partenaire dans la vie de tous les jours/lorsque vous baisez.

Deja ma partenaire (quand je me marirai in sha Allah) je ne la baise pas, c'est pas une ****, je lui fait l'amour. Un mot pour tout.

Ensuite un homme c'est fait pour être avec une femme. Pourquoi ? Car là constitution de nos corps est dessiné pour. Tout notre eco-système est dessiné pour. Tout autre relation va à l'encontre du corps, et de notre eco-système, et surtout de notre nature seine, et c'est juste du bon sens.

Des cultures homosexuels concidèraient la femme tellement satanique que juste le fait d'en avoir une c'était déjà trop. Je suis totalement opposée à ce genre de pensé. Pour moi la femme qu'on aime est le reflet de Dieu.

Comme disait un jour ibn Arabi: L'homme aime la femme. Il veut sunir a elle. Or la forme de son cops fait qu'il n'y a pas d'union plus parfaite que l'union sexuelle. La volupté envahit tout les membre. Et on contemple a travers elle, de façon la plus parfaite, la grandeur et la beauté divine. Tout simplement.

Dernière édition:
Deja ma partenaire je ne la baise pas, c'est pas une ****, je lui fait l'amour.

Ensuite un homme c'est fait pour être avec une femme. Pourquoi ? Car là constitution de nos corps est dessiné pour. Tout notre eco-système est dessiné pour. Tout autre relation va à l'encontre du corps, et de notre eco-système, de surtout de notre nature seine, c'est juste du bon sens.

Des cultures homosexuels concidèraient la femme tellement satanique que juste le fait d'en avoir une c'était déjà trop. Je suis totalement opposée à ce genre de pensé. Pour moi la femme qu'on aime est le reflet de Dieu.

Comme disait un jour ibn Arabi: L'homme aime la femme. Il veut sunir a elle. Or la forme de son cops fait qu'il n'y a pas d'union plus parfaite que l'union sexuelle. La volupté envahit tout les membre. Et on contemple a travers elle, de façon la plus parfaite, la grandeur et la beauté divine.

Perspective téléologique et essentialiste. Les deux sont des biais cognitifs qui, s'ils ne sont pas "contrés", mènent à voir un monde radicalement différent de ce que les sciences montrent.

Perspective téléologique et essentialiste. Les deux sont des biais cognitifs qui, s'ils ne sont pas "contrés", mènent à voir un monde radicalement différent de ce que les sciences montrent.
Je t'ai dis tu ne vois le monde qu'avec des yeux matériel. Ouvre les yeux du coeur tu verras bien plus in sha Allah.

Dernière édition:
Je t'ai dis tu ne vois le monde qu'avec des yeux matériel. Ouvre les yeux du coeur tu verras bien plus in sha Allah.

Des yeux matériels? C'est une jolie expression!

Etudie un peu la psycho, les couleurs n'existent pas en dehors de note cerveau. Simple illusion. Ici tu peux généraliser avec une conclusion angoissante si on a pas vécut et grandit avec : tout est illusion. Et c'est bien ce que percoivent les croyants sur le monde athée = inhumain. Ce à quoi l'athée répond que le monde n'a pas été fait pour elle/lui.

Aucune idée sur la prévalence mais certaines études de psycho sont révélatrices.
En plus de la preuve que j’ai donné, une autre : dans certaines région du monde, l’homophobie est endémique, alors que on sait que le taux d’homos dans la population tourne autour de 4 à 8 % pour prendre une bonne fourchette. On ne peut pas expliquer l’homophobie de par exemple 40 ou 60% de la population, par le fait d’être homo refoulé.

Des yeux matériels? C'est une jolie expression!

Etudie un peu la psycho, les couleurs n'existent pas en dehors de note cerveau. Simple illusion. Ici tu peux généraliser avec une conclusion angoissante si on a pas vécut et grandit avec : tout est illusion. Et c'est bien ce que percoivent les croyants sur le monde athée = inhumain. Ce à quoi l'athée répond que le monde n'a pas été fait pour elle/lui.
Le simple fait de voir un arbre pousser pour te servir des fruits sucré, juteux, savoureux est un signe qui devrait de faire réfléchir. Voir l'eau qui monte au ciel, va, et décent pour abreuver des terres arrides. Tout cette contingence dans la création, or la matière ne produit pas spontanément de l'ordre. Tu ne vois que le matériel du monde, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière. Et c'est une des raisons pour la quel on ne sera pas d'accord. Ensuite j'ai aussi parler du corps humain, qui exprime parfaitement pourquoi, l'homme est fait pour être avec la femme, et vice versa. J'ai parfaitement exprimer l'idée que le corps est dessiné pour, et que c'était l'ordre naturel des choses. Et vouloir aller à l'opposée de cette idée n'est pas normal, même si après chacun fait ce qu'il veut...

Deja ma partenaire (quand je me marirai in sha Allah) je ne la baise pas, c'est pas une ****, je lui fait l'amour. Un mot pour tout.

Ensuite un homme c'est fait pour être avec une femme. Pourquoi ? Car là constitution de nos corps est dessiné pour. Tout notre eco-système est dessiné pour. Tout autre relation va à l'encontre du corps, et de notre eco-système, et surtout de notre nature seine, et c'est juste du bon sens.

[…]
Tout le monde a des mains, et pourtant certains ne sont pas manuels ou paralysés. Tout le monde a des yeux, et pourtant il y a des daltoniens et des aveugles. Les gens qui ont une vision des couleurs correcte, ne savent pas tous les combiner harmonieusement.

En plus de la preuve que j’ai donné, une autre : dans certaines région du monde, l’homophobie est endémique, alors que on sait que le taux d’homos dans la population tourne autour de 4 à 8 % pour prendre une bonne fourchette. On ne peut pas expliquer l’homophobie de par exemple 40 ou 60% de la population, par le fait d’être homo refoulé.

Tu peux si tu penses l'homosexualité au delà des strictes relations homo pour y faire inclure les relations/pensées homo occasionnelles. Pas binaire : homo/hétéro mais un continuum.

Ce sur ce coup là, je dirais que c’est toi qui est matérialiste maintenant, parce que tu vois un déterminisme du comportement et des préférences, dans la présence de certains organes.

Le simple fait de voir un arbre pousser pour te servir des fruits sucré, juteux, savoureux est un signe qui devrait de faire réfléchir. Voir l'eau qui monte au ciel, va, et décent pour abreuver des terres arrides. Tout cette contingence dans la création, or la matière ne produit pas spontanément de l'ordre. Tu ne vois que le matériel du monde, tu ne vois pas ce qu'il y a derrière. Et c'est une des raisons pour la quel on ne sera pas d'accord. Ensuite j'ai aussi parler du corps humain, qui exprime parfaitement pourquoi, l'homme est fait pour être avec la femme, et vice versa.

Yes, problème est que cela dénote un manque de compréhension de la nature. Puis un oubli sur les innombrables "erreurs" d'un monde designé : genre appendicite.

Retour