Le festival de Cannes a toujours été un instrument de dressage des masses : le prix de la meilleure actrice donné à un mec qui se prend pour une meuf.

C'est une vraie andalouse. Elle m'affole. Et, comme tu le dis si bien, ça dresse la masse.

Les nolifes alcoolisés comme moi se souviendront sans doute de "Leopold Nord", les autres iront se faire cuire un oeuf.

"Qu'est-ce qui bouge le Q des andalouses, c'est l'amour
Qu'est-ce qu'on trouve en cherchant sous ta blouse, c'est l'amour
Je prends l'entrée, et puis, le plat du jour, c'est l'amour
Toi et moi, dans le même bermuda, c'est l'amour"

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je dois avouer que c'est suspect de voir ces années-ci les trans gagner tant de prix et de distinctions alors qu'ils/elles sont une petite minorité.

J'ai un peu de mal à croire que cela soit dû uniquement à leurs « mérites ».

Il y a possiblement des pressions du lobby trans, que les organisations redoutent de froisser.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les transexuels hommes volent tous les titres des femmes mais ça ne semble déranger personne, pas même les féministes.
Tout se contredit constament, c'est a pleurer de rire mdr

Il y a des féministes qui croient pas aux trans.

C'est difficile de faire des généralisations sur les féministes, d'autant plus que ce mouvement est très décentralisé, reconnaît aucune autorité unique et partage pas un unique cadre théorique (par exemple il y a des féministes marxistes et à l'autre bout il y a des féministes libérales).
 
Je dois avouer que c'est suspect de voir ces années-ci les trans gagner tant de prix et de distinctions alors qu'ils/elles sont une petite minorité.
Heu, c'est plutôt que certains esprits chagrins en font des gorges tellement chaudes que ça leur file des aphtes.

J'avais montré que, dans les JO, à Tokyo, par exemple, ça ne concernait que 3 athlètes sur quelques 15 000 participants. C'est loin d'un tsunami.

On a eu les mêmes réflexions débiles et offusquées lors du mariage pour tous et de l'adoption pas des familles homoparentales alors qu'en 10 ans, il n'y a eu que 200 demandes d'adoption.

Il y en a qui aime bien jouer les preux chevaliers en se battant, tel Don Quichotte, contre des moulins à vent et en s'imaginant des héros face à une déferlante fantasmée qu'ils sont obligés de s'inventer à grand coup de faïke niouze.
 
Meilleure actrice récompensée au festival de Cannes , désignation pour le passage de la flamme olympique sont des Trans: cherchez pas , c'est l'influence de Brigitte Trogneux, "Brichel", elle même TRANS.
 

Chalou

🦟
VIB
Pour eux la circoncision est un acte barbare mais tout couper pour creuser un trou à la place c'est cool...
Un type qui veut soigner ses dents n'est pas entièrement remboursé mais l'est à 100% s'il veut changer de sexe....
 
Haut