Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais elle ma dit c'est pas de sa faute...et moi jai pardonner comme une *****![]()
****** tout le monde va croire que c'est moi : (
miassaa arrete de trainer dans ce post 3afak : D
C'est une copieuse elle :eeek:
nan c'est MIASSAA c'est pas moi!!!!!!!!!!! :fo u:
nan mais elle ma dit c'est pas de sa faute...et moi jai pardonner comme une ***** :eeek:
Faut manifester pour son changement de pseudo... ou son exclusion![]()
Mechhhhhhhhhhaaaaaaaaaaante !!![]()
Faut manifester pour son changement de pseudo... ou son exclusion :fo:
Non... Femme de luttes ! :langue:
Noooooooooon... Je reste :fooouuuuuuu:
hihi... JE NE SAVAIS PAS. JE GARDE CE PSEUDO MAINTENANT. Et l'avatar de maissaa et plus joli que le mien. Pas de confusions possibles !! )
Arrete d'etre gentille comme ca voyons!! :eeek:
et va editer que ta 22ans... sale folle c'est mon age : D
Jeune femme de 29... euuuuuh, non pardon de 22 ans ( ;-) ), le coeur sur la main (preuve : avatar), gentille (reference : ma mere)... et je n'sais pas quoi mettre d'autres pour mes qualités !!
Pour mes "defauts" (on n'pourra pas dire que j'n'aie pas prevenue) : j'ne fais pas a manger, j'ne fais pas le menage, j'aime avoir raison, caractere tres fort (la faute de mes 5 freres), j'n'aime pas rendre des comptes, tres impulsive... Ca c'est pour les principaux...
Recherche un homme, de preference :
- son ainé mais pas trop
- gentil mais pas trop
- drole mais pas d'humour gras
- avec des valeurs
- intelligent voire brillant
- ouvert d'esprit
- qui ne s'habille pas en jogging, air max, casquette
- sociable
- qui ait du gout
- qui ne dort pas la fenetre ouverte
- qui ne s'habille pas en rose
- qui ne soit pas jaloux excessif
- qui sait ou il va
- travailleur
- qui aime les dragibus
- avec du repondant
- qui m'accompagne faire du shopping une fois par semaine
- qui aime mes ami(e)s
- attentionné
- qui aime voyager
- qui ne pique pas
- qui sente tjs bon
- qui fera les creneaux a ma place
- qui aime les fondants au chocolat
- humble
- pas victimaires
- qui n'aime pas avoir tout le temps raison
- confiant en lui
- qui connaitra le nom de mon parfum
- demonstratif
- capable de tenir une conversation
- qui ne se prenne pas constamment au serieux
- independant
- qui aime les fondants au chocolat, j'l'ai deja dit ??
...
Si j'ai d'autres criteres qui me reviennent j'edite.
Tous ces criteres sont "à négocier". La seule condition sine qua none : muslim !!
Jeune femme de 29... euuuuuh, non pardon de 22 ans ( ;-) ), le coeur sur la main (preuve : avatar), gentille (reference : ma mere)... et je n'sais pas quoi mettre d'autres pour mes qualités !!
Pour mes "defauts" (on n'pourra pas dire que j'n'aie pas prevenue) : j'ne fais pas a manger, j'ne fais pas le menage, j'aime avoir raison, caractere tres fort (la faute de mes 5 freres), j'n'aime pas rendre des comptes, tres impulsive... Ca c'est pour les principaux...
- son ainé mais pas trop
- gentil mais pas trop
- avec des valeurs
- ouvert d'esprit
- qui ne s'habille pas en jogging, air max, casquette( jte comprends!
- sociable
- qui ait du gout
- qui ne dort pas la fenetre ouverte(euh c'est une demande raisonnable... NON MAIS CA VA PAS LA TETE???- qui ne s'habille pas en rose
- qui sait ou il va
- travailleur
- qui aime les dragibus
- avec du repondant
- qui aime mes ami(e)s
- attentionné
- qui aime voyager
- qui ne pique pas
- qui sente tjs bon
- humble
- pas victimaires
- qui n'aime pas avoir tout le temps raison (tu te mets le doigts dans l'oeil jusqu'au coude, on aime tous ça!!) - confiant en lui
- demonstratif
- independant
...
Tous ces criteres sont "à négocier". La seule condition sine qua none : muslim !!
Oki... :
Mais alors j'peux trainer dans les postes de desespere(e)s avec toi !!!
D
elle est pas un longue ton annonce
waaaaaaa
moi qui suis une fille je suis impressionné, alors les mecs qui ont des vues sur toi les pauvres .... ils doivent flipper de pas être à la hauteur :![]()
Jeune femme de 29... euuuuuh, non pardon de 23 ans (c'est mieux maissaa ?) ( ;-) ), le coeur sur la main (preuve : avatar), gentille (reference : ma mere)... et je n'sais pas quoi mettre d'autres pour mes qualités !!
- son ainé mais pas trop
- gentil mais pas trop
- avec des valeurs
- ouvert d'esprit
- qui ne s'habille pas en jogging, air max, casquette
- sociable
- qui ait du gout
- qui ne dort pas la fenetre ouverte
- qui ne s'habille pas en rose
- qui sait ou il va
- travailleur
- qui aime les dragibus
- avec du repondant
- qui aime mes ami(e)s
- attentionné
- qui aime voyager
- qui ne pique pas
- qui sente tjs bon
- humble
- pas victimaires
- qui n'aime pas avoir tout le temps raison
- confiant en lui
- demonstratif
- independant
...
elle est pas un longue ton annonce
waaaaaaa
moi qui suis une fille je suis impressionné, alors les mecs qui ont des vues sur toi les pauvres .... ils doivent flipper de pas être à la hauteur :![]()
: D
20 caractères
Oui mais alors que AVEC moique je sache ce que tu dise et vice et versa
![]()
Jeune femme de 29... euuuuuh, non pardon de 23 ans (c'est mieux maissaa ?) ( ;-) ), le coeur sur la main (preuve : avatar), gentille (reference : ma mere)... et je n'sais pas quoi mettre d'autres pour mes qualités !!
.....
Pour le rose, j'étais avec un gars dans un magasin pour homme et je m'étais plaint du fait que les vetements pour homme disponible étaient de plus en plus féminisés, rose, coupe hyper moulante, etc. Et t'as le gars qui me dit: "moi j'peux pas critiquer le rose, j'ai une chemise rose à la maison.."
laisse moi te dire que j'étais à la fois gené et mort de rire!
woow bezzaf t'en demande trop![]()
Ce qui me deplait dans les chemises roses, c'est que c'est un effet de mode...
J'aimais bien les gars en chemise rose pale à l'epoque. Les avant-gardistes. Quand on disait encore que le rose etait une couleur que les hommes ne portaient pas. Il y a des années de cela. Mais depuis que c'est banalisé, que tout le monde en porte, je ne supporte plus les gars habillés en rose...
Ce qui me deplait dans les chemises roses, c'est que c'est un effet de mode...
J'aimais bien les gars en chemise rose pale à l'epoque. Les avant-gardistes. Quand on disait encore que le rose etait une couleur que les hommes ne portaient pas. Il y a des années de cela. Mais depuis que c'est banalisé, que tout le monde en porte, je ne supporte plus les gars habillés en rose...
moi je trouve que c'est vraiment trop une couleur pour femme... Je te dis pas quand tu vois des trucs très rose sur un mec... je suis à la fois :rollllleyes: et :eeeeek: Enfin, juste une question de goût..
C'est NEGOCIABLE elle a dit ***** vous ecoutez rien!! : D
allez bonne nuit a tous :laangue:
une chose qui se demodera jamais c'est les hommes avec tablettes de chocolat:langue:
La mode c'est comme si une nouvelle voiture en serie sortais
tout le monde s'habille pareil se fait la meme coiffe
vive le naturel
Et encore, il n'y a pas tout... :s
Mais bon c'est NEGOTIABLE et il y a des criteres qui priment sur d'autres.
meme t'en as trop dit, je trouve...:rolleeeeyes:
ca brise le charme :langue:
et je suis pas compatible avec la plupart de tes critères et de tes traits de caractère..
sentir la douceur dans les courbes de ses petits bourreletsC'est vrai qu'il est tres agreable d'etre avec un homme bien fait.
Mais qq kg en trop ne sont pas derangeants non plus...
Le fait que je ne fasse pas a manger ??
sentir la douceur dans les courbes de ses petits bourrelets
c'est quoi la definition d'un homme bien fait??
c'est plus stallone ou christian bale??
non du tout, j'ma fou qu'tu fasses a manger, je sais me nourrir tout seul :langue:
t'as un caractère trop trempé, trop marqué, trop je sais ce que je veux, je sais tout court...et moi je suis indulgent, mais j'ai quand meme toujours raison :coool:
Ben c'est pas de ma faute... Grandis au milieu de 5 garcons (et c'est sans compter les potes de mes freres qui etaient tout le temps a la maison) apres on verra si t'auras pas un caractere trempé !!
J'fais que subir le milieu familial dans lequel j'ai grandi !!
Ca :
http://tbn2.google.com/images?q=tbn...0_F_305289_Fe1Bcm5tBUQEfymZWocPMAbuC0o6GZ.jpg
PS : je ne sais plus a quoi ressemble Stallone et c'est la premiere fois que j'entends parler de Christian Bale...
j'ai pas dit que c'était de ta faute, ou que c'était pas bien..ce sera sans moi, par contre : )
bonne nuit, ton annonce était rigolote tout de meme ; )
christian bale c'est mon model a suivre j'espere un jour devenir comme lui
http://images.vietnamnet.vn/dataimages/200712/original/images1462839_13ChristianBale.jpg
il est pourtant connu
il a jouer le role de batman :cooool:
Non, connais tjs pas... Et ne sois pas comme ca, avec des modeles fictifs. L'essentiel c'est que tu t'acceptes comme tu es...
non ca va j'aime bien mon corps un peu maigrichon mais a croquerje te montre si tu veux: D
mais un peu de musculation est toujours signe de bonne santé physique et procuse une certaine satisfaction