le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou:

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge:

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!

Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou

assez spéc ton topic...:D

Bisoir,

comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou:

j'aipas compris ...

tu veux que des gens décrivent les gens qu'ils cherchent?

Oh je suis divorcé.donc ma vie est moins remplie, et là si je devais la remplir ce serait avec une fille qui parle pas (ca semble être impossible suf muette) ou peu..
so..

Je peux d'ores et déjà te dire que tu l'as bel et bien acquise ;)

c'est sur qu'une muette ne parleras pas, mais elle te fera le langage des signes.

je suis fière de moi je suis patiente, je prend la vie comme elle viens et c'est ce qu'il faut ;)

Je me lance puisque personne ne le fait!

Je suis une jeune femme, j'ai 20 ans, je suis gentille mais j'ai un caractere explosif!
Je cherche l'amour avec un grand A :rouge:

Je voudrais un homme doux, attentionné, gentil, genereux, viril, beau, intelligent, marrant, (riche si possible), et qui habite la region parisienne.
Si tu m'entends cher prince, je t'attends dans mon donjon, viens me delivrer :rouge:

Contactez moi

Retour