le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
[QUOT E=tarifi t59;5890851]Et oui ma petite, tente ta chance, pour moi ça marche pas

Pourtant elle claque ton annonce, me dit as que ta bte mp n'a pas explosé :e ek:

moi je sais pas trop faire d'annonce ; )

A croire qu'elle n'est pas top mon annonce :(

Je pense que les bladinautes préfèrent les wesh wesh à la hasheech & kadéra et les posts bourrés de fautes d'orthographe :rolleyes:

A croire qu'elle n'est pas top mon annonce

Je pense que les bladinautes préfèrent les wesh wesh à la hasheech & kadéra et les posts bourrés de fautes d'orthographe

bon faut ce recycler,

tu fait un petit remix au lieu de dire tout ce que tu as dit je vais t'aider a la faire a la mode kadeira

Bon ta vu en ce moment je recherche un mec parfait ta vu pas crevard, pas pince enfin un mec qui pourra me kiffer et devenir le daron de mes futurs goss

:eek:

je me reconnais plus là lol mais j'ai pas réussie a faire mieux ;)

bon faut ce recycler,

tu fait un petit remix au lieu de dire tout ce que tu as dit je vais t'aider a la faire a la mode kadeira

Bon ta vu en ce moment je recherche un mec parfait ta vu pas crevard, pas pince enfin un mec qui pourra me kiffer et devenir le daron de mes futurs goss

:ee k:

je me reconnais plus là lol mais j'ai pas réussie a faire mieux ; )

salam

wayayaie ma soeur, si avec ca y'a pa tarpin de gadgo ki vont te kiffer ta race jmapel pas samira! :D

va y rejoint mwa au kartier apres, comme d'hab blog j...on tient le mur!

:D

wa salam

ps: comment c'est trop laid de parler comme ca! LOL

bon faut ce recycler,

:e ek:

je me reconnais plus là lol mais j'ai pas réussie a faire mieux ; )

Mdr !!

C'est marrant mais c'est pas moi ça vraiment pas :eek:

T'imagine des parents qui parlent comme ça, les enfants à leur naissance mssakine le premier mot qu'ils vont prononcer j'ose même pas le dire !

cela a du charme les fautes d'orthographes:rolle yes:

Du charme et de la torture pour les yeux :rolleyes:

salam

wayayaie ma soeur, si avec ca y'a pa tarpin de gadgo ki vont te kiffer ta race jmapel pas samira! :D

va y rejoint mwa au kartier apres, comme d'hab blog j...on tient le mur!

:D

wa salam

ps: comment c'est trop laid de parler comme ca! LOL

Tu es expérimenté a ce que je vois c'est mooooooooccccccccchhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee lol "gadgo" c'est de quelle ville ça?

Mdr !!

C'est marrant mais c'est pas moi ça vraiment pas :eek:

T'imagine des parents qui parlent comme ça, les enfants à leur naissance mssakine le premier mot qu'ils vont prononcer j'ose même pas le dire !

C'est désolant mais y en a beaucoup qui parlent comme ça, bon heureusement que je l'ai fait pour le fun, je suis pas trés riche de cette culture

Du charme et de la torture pour les yeux :rolleyes:

c'est horrible même..................

ah oki c'est pour ça que je connaissais pas, faut que j'enrichisse ma culture et j'ouvrirais un post wesh wesh agence matrimonial made in 2009 ; )

salam

yavai un post, sur language de marseille...si ca tinteresse jveut bien te le chercher! ;)

wé obliger et des ke tu louvre tu me fait signe, :D

wa salam

Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou :

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge:

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!

Je suis une jeune femme parfaite en tout point de vue... je m'adapte aux besoins de chacun... si t'es intéressée tapes 1 .... :rouge:

pitètre qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attends de voir

Ils cachent bien leur jeu ces vilains, volte face !

bon je me lance:

une femme ki ya di papier :ro uge:

mdrrrrrrrrrrrrrr : D

Ah voila enfin, il était temps !

Bon les filles qui ont des papiers, que ce soit du papier alu, sulfurisé peu importe, tant que ce soit du PAPIER !!

Mido est là, c'est un gentil clando :D

Retour