le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
cherche jeune femme type européennes ( surtout pas maghrebines ) mince,tendre,douce,calme,qui se la pete pas,style branché, taille 163 A 174 .

VOILA voila les filles contacté moi .

Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fouu:

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge:

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!

h.s : le titre me rappelle une emission qui passe des fois sur 2m :D

Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou:

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge:

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!

Je suis narcissique , je cherche un homme ou une femme narcissique...pour une relation halal...

moi je suis folle amoureuse de hamada helal, si tu me lis hamada: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rouge:

ps: n'hésite surtout pas à me contacter par mp!

qui ne tente rien à rien :D

moi je suis folle amoureuse de hamada helal, si tu me lis hamada: je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rouge:

ps: n'hésite surtout pas à me contacter par mp!

qui ne tente rien à rien : D

1.. 2 ..1 .. 2 ..Monsieur Hamada Helal est demandé à la reception je repete Monsieur Hamade est demandé à la reception

Merci :rouge:

Retour