le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
pour le moment ya ke des annonces de bladinettes :D

on a rien commencé et tu cherche deja ailleurs!
donc ton topic sa sert a publier des annonces? Bon. Jcommence.. Moi c tres simple.. : cherche mec de bruxelles( j accepte aux alentours lol) max 30 sinon c tro vieux. Un peu mignon grand, et avec une bonne situation.

:langue: sa existe pas ce que jdmande

bon ben mon cher mido , j'aime ce poste et j'ai pas envie de le voir s'éteindre à pt feu , alors je vais venir y apporter ma tite contribution

alors pr moi : végétarien , technicien de surface à ses heures perdues , voilà !!pr le physique , la chirurgie de nos jours fait des miracles je ne m'inquiète pas sur ce point là

:cool:

donc ton topic sa sert a publier des annonces? Bon. Jcommence.. Moi c tres simple.. : cherche mec de bruxelles( j accepte aux alentours lol) max 30 sinon c tro vieux. Un peu mignon grand, et avec une bonne situation.

:lang ue: sa existe pas ce que jdmande

bon ben mon cher mido , j'aime ce poste et j'ai pas envie de le voir s'éteindre à pt feu , alors je vais venir y apporter ma tite contribution

alors pr moi : végétarien , technicien de surface à ses heures perdues , voilà !!pr le physique , la chirurgie de nos jours fait des miracles je ne m'inquiète pas sur ce point là

:c ool:

les photos en bikini les filles ?? :rolleyes:

salam

MDR comment tu parle

awédi ya ke les vieux ki disent ca! nan jdelire! : D

et beh chnou ngoulek a khouya! lh7el s3ib! : D

wa salam

waaaah les affaires marche pas du tt :(...la crisse mdrr

mdrrr , bah c'est pas fait pr manger ms seulement admirer :co ol:, t' y connais rien toi !!

wi sont tri timide hnaya , que des ould nass , .. : D

avec toi ya rien a mettre sous la dent :(

mauvaise affaire

Retour