le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
la cuisine est un atout chez une femme maghbrebine musulmane...c'est normal koi

une femme nulle en cusine..oh lala :eek:

ps: je viens de finir mon tajine (poulet+frite+zitoune+champignons) c t mmmmmmmm :rouge:

ewa lah ye3tina seha mdr!

la cuisine est un atout chez une femme maghbrebine musulmane...c'est normal koi

une femme nulle en cusine..oh lala :eeek:

ps: je viens de finir mon tajine (poulet+frite+zitoune+champignons) c t mmmmmmmm :roouge:

ewa lah ye3tina seha mdr!

J'aime vraiment pas cuisiner. Quand je travaille, j'passe en moyenne10h/jr au taffe. Et le jour ou j'suis avec qq'un, j'me vois mal rentrer du taffe et passer encore 2h en cuisine... :s

Mais c'est vrai que c'est bon. Et les plats prepares a la maison sont incomparables a ceux que tu peux acheter !!

Punaise, j'crois que j'vais encore galerer pour trouver des interesses... :s

J'aime vraiment pas cuisiner. Quand je travaille, j'passe en moyenne10h/jr au taffe. Et le jour ou j'suis avec qq'un, j'me vois mal rentrer du taffe et passer encore 2h en cuisine... :s

Mais c'est vrai que c'est bon. Et les plats prepares a la maison sont incomparables a ceux que tu peux acheter !!

bah ya les hommes du bled..tu choisis le plus bogoss d'entre eux :D

tu travailles trop !
encore un truc qui me rebute, non pas pour la cuisine, mais une femme qui rentre plus crevée que tu ne l'es....enfin bref :langue:

bah ya les hommes du bled..tu choisis le plus bogoss d'entre eux :D

Comme si c'etait des roues de secours, msek'n...
Et j'fais passer l'intelligence avant la beauté. Qq'un de particulierement intelligent je serais attirée par lui meme s'il est pas beau gosse. Alors que qq'un de beau gosse mais qui ne sait pas tenir une conversation, j'arrive pas a passer outre...

Mais bon, si j'peux avoir les deux beauté ET intelligence, c'est jackpot...

tu travailles trop !
encore un truc qui me rebute, non pas pour la cuisine, mais une femme qui rentre plus crevée que tu ne l'es....enfin bref :langue:

Décidément...
J'suis rebutante... Sniiiiiffff !!

Merci mido pour le post...

Il va me permettre de dire ce que j'ai sur le coeur à un bladinaute que j'ai du mal à cérner... il est sympa, a des valeurs, et principes qui me plaisent et que je partage...... :rouge:
"J'aime plutot que la personne soit ceci ou cela"... en fait je n'ai pas besoin de répondre à cette question... j'aimerais que cette personne soit Ain_Sbah... tout simplement... Ou que cette personne lui ressemble... qu'elle ai les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes délires...

Ps: I love you AS.... ;)

Merci mido pour le post...

Il va me permettre de dire ce que j'ai sur le coeur à un bladinaute que j'ai du mal à cérner... il est sympa, a des valeurs, et principes qui me plaisent et que je partage...... :roug e:
"J'aime plutot que la personne soit ceci ou cela"... en fait je n'ai pas besoin de répondre à cette question... j'aimerais que cette personne soit Ain_Sbah... tout simplement... Ou que cette personne lui ressemble... qu'elle ai les mêmes valeurs, les mêmes envies, les mêmes délires...

Ps: I love you AS.... ; )
ah pinaiz si seulement c'était sincère :D c'est kiffant une déclaration :rouge:

en tout cas t'as pas froid aux yeux respect :=D

euh c'était juste un petit délire :rouger: : http://www.bladi.info/5939852-post513.html

Bah c'est tjrs plus facile lorsque c'est sincère :coool:

ouai ouai....
chez moi, on dit
ya pas de fumée sans feu.........ou plutot sans flamme :coooooool:

( Il me kiff en scred... j'fais semblant de pas savoir chuuut :D )

Je me doutais bien que 'just me' n'était pas si pathétique... Me voilà réconfortée sur sa santé mentale ! Que Dieu la lui préserve ! :languer:

Amen :rolleyes:

Retour