Il n'y a pas de cours de gestion de projet ? Et ton travail de fin d'étude tu le fais comment ?

On a eu aussi un cours d'analyse UML, MCD, MLD mais ça c'est autre chose qui peut être utile....
Moi je me rappel avoir eu un cours de technique de gestion de projet et on devait inventer un projet informatique et le monter
on avait notre chef de projet, on s'était découpé les différentes taches à effectuer, on avait planifier notre travail, on avait parlé de la gestion des risques, on a aussi fait la planification de l'acceptance, la budgétisation (le chapitre que j'ai foiré) , et la communication interne c'est les sujets qui me viennent à l'esprit.
le truc qui est assez chiant dans ce cours, c'est que le prof se faisait passé pour le client, et il était très chiant à chaque fois, il voulait ajouter des nouvelles choses dans le projet, et à la fin il se prenait les pinceaux, c'était fait exprès.... Le but était de tester notre capacité à nous adapté en cas où le client souhaite modifier son projet au cours de route....