oui je me doutes (même pas besoin que je les cites), il y a même un risque qu'une fatwa contre moi sois lancée sous peu (je plaisantes mais qui dit peut être)![]()
Pardon, pas deux, trois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je me doutes (même pas besoin que je les cites), il y a même un risque qu'une fatwa contre moi sois lancée sous peu (je plaisantes mais qui dit peut être)![]()
Si elle est faite par le même savant que celui qui a condamné Mickey Mouse à mort, tu es mal en effet.
oui en effet, d'ailleurs suivant mes souvenirs il en est de même pour l'ami de winny l'ourson![]()
Quoi, il est aussi impur selon leur vision lui ?
C'est la richesse de notre religion.
La divergence n'est pas synonyme de désunion et est analysée par beaucoup de savants (comme As-Suyûti, ou An-Nawawi) comme une miséricorde divine, après évidemment certains l'utilisent pour créer des dissensions, ça c'est un autre débat.
Ne reprend pas bêtement les propos de certains...
L'Imam an-Nawawi a dit que dire d'une chose est une miséricorde, ne veut pas dire que son contraire est une malédiction.
Par exemple Allah dit que la nuit est une miséricorde pour nous, cela veut dire que le jour est une malédiction???
Faut arrêter d'avoir un esprit aussi binaire soubhan'Allah...