Le film « black » des deux marocains adil el arbi et bilall fallah censuré en france

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Interdit aux moins de 16 ans, le film « Black » qui raconte la rivalité entre deux gangs à Bruxelles et réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah, ne sortira finalement pas en France.
Son distributeur explique dans un communiqué avoir finalement décidé d'annuler la sortie du film en France, vu le contexte actuel dans le pays. « A la suite de l'interdiction du film "Black" de Adil El Arbi et Bilall Fallah aux moins de 16 ans par la commission de classification, et aux réticences des exploitants de (...)

- Culture / Bilall Fallah, Adil El Arbi, Vidéos, France, Cinéma, Bruxelles

Le film « Black » des deux Marocains Adil El Arbi et Bilall Fallah censuré en France
 
en épousant l'Occident? Es-tu au courant qu'ils sont aussi occidentaux? ils sont belgo-marocains... discours de complexé...
Ils ne sont rien du tout. D'ailleurs je serais occidental j'aurais aucune confiance en ces Maghrébins qui crachent à longueur de journée sur leurs origines et vomissent les leurs. Mais quand il s'agit de gagner dirhams et dinars tout à coup trouvent Allah pas si infréquentable que cela. Et leurs origines pas si misérables que cela. Je n'ai aucun complexe intellectuel à avoir. Il ne suffit pas d'affirmer posséder une double culture pour que cela soit vrai. D'ailleurs tu remarqueras que les tenants de ces discours sur la richesse de la double culture n'ont en fait aucune culture. Ni européenne ni maghrébine. Ils habitent la frontière. Mais leur âme n'habite aucune terre. Ils sont à la frontière de tout, à la périphérie de tout. Aucunes racines, aucune terre pour les porter. Quand ils mourront, ils n'auront aucune terre pour leur offrir le repos éternel. Leurs âmes erreront entre le ciel et la terre à tout jamais.

IIs vont réaliser Bad Boys 3 non mais lol. Heureusement que le ridicule ne tue pas.Je n'ai pas vu le 1. Pas vu le 2. Pourquoi irais je voir un film aussi ridicule dans son titre déjà ? Rappelle moi tu me parlais de double culture ? Où est la culture dans un film aussi idiot . Tu en vois toi ? Moi, je ne vois rien.
 
Les Maghrébins sont des décadents intellectuellement et spirituellement; il suffit que l'un des leurs marche sur le tapis rouge à Cannes pour qu'ils en fassent des dieux de l'Olympe. Ils vont réaliser Bad Boy 3. Un chef d'oeuvre de la littérature universelle. Une oeuvre tout droit sortie de l'esprit d'un Tolstoi du Bled. Je savais qu'on volait pas très haut mais là je me rends compte que j'ai été trop optimiste. Il faut que je revois à la baisse les capacités intellectuelles du Maghrébin moyen et de son avatar féminin la Maghrébine moyenne qui se pâme dès qu'un acteur maghrébin joue dans un film aussi idiot soit-il.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut