Le film brutus vs César

D'accord avec toi, mais tu seras d'accord je pense avec le fait que sur l'équipe des nuls tu ne cite que chabat, il était dans une équipe sous la coupe de canal+, et on nous les a vendu comme des super comiques (franchement chantal louby?? elle est marrante ou comique ou..??bref), alors que non ce n'était pas le cas, en solo chabat a fait des bonnes choses, de trés bonnes choses, je ne dit pas le contraire, mais dans ma graduation personnelle il n'est pas dans le top ( c'est mon avis personnel bien entendu)
Bon je peux même pas placer un « ça crin » , je trouve pas la faille 🤔 c’est donc l’heure pour moi,bonne nuit 😅

Je n'ai vu aucun film de Kheiron, mais ses spectacles sont top.

Jugez par vous-mêmes :

A part ça, les français devraient plutôt s'intéresser aux salaires versés à des auteurs pour des téléfilms à deux balles financés par le public et diffusé sur les chaînes sans obligation d'audimat.

Je regarderais ce best of et je reviendrais vers toi pour te dire mon ressenti, pour étre honnête avec toi son film m'a refroidi, je ne le connaissais pas, et tu sais je le pense que la première impression est primordiale, donc je vais essayer de faire comme si je le découvrais pour la première fois et faire fi de toute influence de son dernier navet

Ben tu vois moi celui là je l’ai vu au ciné et j’étais déçu, j’ai largement préféré les trois frères , l’original (pas le 2 ,nul) ou le pari ou encore limite Madame Irma,mais l’extra terrestre,grosse daube.

Je l'ai vu deux fois au cinéma, récemment, au détour d'une émission, j'ai entendu que ce film était un flop, je l'ai donc revu et j'ai ri comme au début.

Retour