Le film Casa Negra aux Oscars 2010

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Casa Negra, long-métrage marocain du réalisateur Noureddine Lakhmari, représentera le Maroc aux Oscars 2010. "La commission marocaine de sélection pour les Oscars, réunie mercredi dernier à Rabat, a choisi le film Casa Negra à l'unanimité parmi 10 films en compétition." Casa Negra, film-vérité, raconte l'histoire des bas-fonds du Casablanca d'aujourd'hui où deux amis, Karim et Adil, préparent un dernier (...) - Culture / Cinéma, Noureddine Lakhmari, Centre cinématographique marocain

Le film Casa Negra aux Oscars 2010...
 

Saladdin

Absolute Anarch
j'en ai entendu parler hier, mais pensez vous qu'il a une chance avez vous une idée sur les autres films étrangers?
d'ailleurs il est comment le film? moi je ne l'ai pas vu et j'en ai pas l'intention.
 

yassinetem

allahu karim
Bonjour saladin

je te conseille de ne pas regarder le film parcequ'il ne le mérite pas. Bref il aborde un sujet ennyeux celui de l'histoire de deux chomeurs...ce qui est nouveau et en même temps débile c que le scénario regorge de mots péjoratifs, des insultes, des dialogues incensés;.presque tous les scènes ne manquent pas de klam dyal zen9a
 
Haut