Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'était Le clown :eeek:
horrible ce film je detestes les clowns d'ailleurs!
Nan "le clown" c'est plutôt le nom d'une série allemande ma chtite abeille
Toi tu parles plutôt de "il est revenu" comme Tazana, en plus c'est marrant parce que j'ai ouvert le sujet en pendant à ce fichu film et à la sale gueule du clown aux dents aiguisées et mdr vous avez cité ce film toutes les deux
Nan "le clown" c'est plutôt le nom d'une série allemande ma chtite abeille
Toi tu parles plutôt de "il est revenu" comme Tazana, en plus c'est marrant parce que j'ai ouvert le sujet en pensant à ce fichu film et à la sale gueule du clown aux dents aiguisées et mdr vous avez cité ce film toutes les deux
Moi ce n'était pas un film , mais plus l' émission mystéres,qui traitait d'évenements paranormaux , de fantômes ,et toutes autres choses inexplicables . J'en pleurais même.
moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
j'ai fais plein de cauchemars à cause de ça !
moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
Moi ce n'était pas un film , mais plus l' émission mystéres,qui traitait d'évenements paranormaux , de fantômes ,et toutes autres choses inexplicables . J'en pleurais même.
Il est revenu
Et Chucky la poupée de sang
:langue : ils nous a tous marqué "il est revenu" mais la fin m'avait déçu !!! une araignée?
Sinon ce qui me stressait c'était Tooms dans X-files et les 3 hommes cochons avec leur musique pourrie et qui tuaient les gens dans un petit patelin américain où les habitants laissaient leurs portes ouvertes en toute circonstance!
:-( moi c'est le téléfilm ça et la suite il est revenu. l'araignée qui prenait la forme d'un clown monstrueux et qui mangeait les gosses!
l'exorciste (le tout premier)....c'etait de la folie ce film d'ailleurs je pense que la petite fille qui jouait ce rôle en est devenue folle par la suite.. depuis je suis tres peureuse (le pire c'est que c'est vrai ..)
Moi le film du clown "ça", je l'ai jamais vu étant petit mais je l'ai vu y'a quelque temps, j'ai bien rigolé : D
Mais c'est compréhensible que ça puisse faire peur étant petit.
Moi le film qui m'a marqué étant petite, c'est L'exorciste!
Je crois que ce film, il me fera toujours peur :e ek:
http://www.youtube.com/watch?v=yFmqRaSkAaU
l'Exorciste....................................
l'exorciste (le tout premier)....c'etait de la folie ce film d'ailleurs je pense que la petite fille qui jouait ce rôle en est devenue folle par la suite.. depuis je suis tres peureuse (le pire c'est que c'est vrai ..)
l'exorciste et la fille qui vomit , beurrrkkkkkkk
..........."l'exorciste"........jusqu'à maintenant quand j'y pense.............