Ca va, jsuis pas la seule
@La Hninouche : Sérieux moi il m'a trop fait flipper ce film et même mnt jcrois que je pourrais pas le revoir![]()
surtout plus maintenant...............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va, jsuis pas la seule
@La Hninouche : Sérieux moi il m'a trop fait flipper ce film et même mnt jcrois que je pourrais pas le revoir![]()
@La Hninouche : Sérieux moi il m'a trop fait flipper ce film et même mnt jcrois que je pourrais pas le revoir :e ek:
Je suis contente ça me dé-tapetise par rapport au reste alors parce moi quand on m'en parlait c'était... olala le film pousse toi de devant tu vas pas fermer l'oeil pendant 6 mois tellement il est flippant... et quand je l'ai vu je t'assures que je les attendais les scènes d'horreur...
Attend tu l'as vu à quel âge aussi ? : D
Moi j'étais encore une gamine quand je l'ai vu :lang ue:
l'exorcisteet la fille qui vomit , beurrrkkkkkkk
il serait pas un peu sexuel ton avatar ?
the basket case :
Un jeune homme transporte partout avec lui un grand panier en osier. A l'intérieur, se trouve son frère siamois, un monstre au visage déformé. Ensemble, ils traquent les médecins qui les ont séparés pour se venger ...
http://www.youtube.com/watch?v=_uQj7j8yG6A
Dans l'ordre
Chucky
Le clown
Exorciste
Evil dead
L'exorciste....
Depuis aucun film d'horreur ne me fait peur![]()
c'est bizarre mais j'ai vu ce film quand j'avais 13 ou 14 ans et sur le moment il ne m'a pas fait peur, mais maintenant si je vois un extrait je zappe dircet et je crois que je serai incapable de le revoir![]()
Moi,c'est la deuxiéme fois où il m'a fait flipper: j'étais tout seul à la maison,
La premiére fois,j'etais en groupe et meme pas peur
moi c'étais "la veuve noire"
une fmme qui se transforme en araignée et mange les hommes qui l'ont faite souffrir
je pouvais plus supporter les araignées pendant longtemps
l'exorciste bof impressionnant mais sans plus
non j'ai plus la trouille devant des émissions sur des phénomenes bizarres
jamais je ne regarderai un film d'horreur toute seule à la maison! je n'y survivrai pas
mais maintenant ce qui me fait de l'effet ce n'est pas tellement les films d'horreur mais les documentaires récents sur le paranormal genre les chasseurs de fantômes..etc ça c'est flippant et en même temps j'y suis accro !!
moi c'étais "la veuve noire"
une fmme qui se transforme en araignée et mange les hommes qui l'ont faite souffrir
je pouvais plus supporter les araignées pendant longtemps
l'exorciste bof impressionnant mais sans plus
non j'ai plus la trouille devant des émissions sur des phénomenes bizarres
Nan sérieux
Et les sorcières alors![]()
les sorcières..pffff même pas peur ! surtout s'ils ont un chapeau ridicule et un balai tout abîmé !!!
ahhhhhhhhh "la mouche". Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Je parle pas d'une vraie mouche mais du film hein![]()
jamais je ne regarderai un film d'horreur toute seule à la maison! je n'y survivrai pas
mais maintenant ce qui me fait de l'effet ce n'est pas tellement les films d'horreur mais les documentaires récents sur le paranormal genre les chasseurs de fantômes..etc ça c'est flippant : et en même temps j'y suis accro !!
ahhhhhhhhh "la mouche". Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
Je parle pas d'une vraie mouche mais du film hein![]()
Cadeau
http://www.youtube.com/watch?v=XfoUDwBisS0&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=MPH-NzZd6-g&feature=related
Âmes sensibles s'abstenir
C'est normal.... c'est la récession chez les sorcières aussi :langue:
Le prix de balais neuf c'est une vraie ruine :