Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hostel, c'est pas très moche.
Begotten, ça reste le summum de l'horreur pour moi.
Je me demande comment c'est...
J'aime pas les films d'horreur ...
Hostel, j'ai trouvé horrible ....mais j'ai pu le finir ...
Saw c'est pas mal ...
Hostel, c'est pas très moche.
Begotten, ça reste le summum de l'horreur pour moi.
Bonsoir Ely !!Bonsoir blabi...Ravie de te relire ...tu nous a manqué ;-)
Bonsoir Ely !!
Merci !! moi aussi vous m'avez BCP manqué !! tu vas bien ??
Hostel pas tres moche ?? mdr
dis moi un peu c'est quoi l'histoire dans Begotten parce que je n'oserai jamais le regarder je crois
C'est expérimental, presque philosophique comme film.
Le film Begotten n'est pas facile d'approche, car il est totalement exempt de dialogues et présente des symboles culturels implicites, mais difficilement perceptibles. Ceci étant dit, le film fait de nombreuses références aux mythes religieux et païens. Par exemple, le mythe chrétien d'imprégnation de la Terre-Mère par Dieu, apparentée à l'imprégnation de Marie par l'Esprit-Saint. Ce mythe est également présent dans la mythologie égyptienne antique, où Isis s'imprègne elle-même du pénis d'Osiris, une fois celui-ci assassiné, pour donner naissance à Horus.C'est expérimental, presque philosophique comme film.
Ha oui ya aussi Sheytan que j'ai vu avec VINCENT CASSEL !
tous les film de Vincent Cassel sont bizar
Mais Sheytan et IRREVERSSIBLE sont ceux que je regrette vraiment d'avoir vu !!
hercule poirot j'ai failli frappé un comat en regardant cette serie sur tmc
blanche neige
oulla la la fée cabosse elle est horrrrrrrrrrrrrrrrrible
ce jamais se fiez au apparence cette serie est tellement chiante quelle t'annestesie le cerveaumdr t sérieux ?
ce petit moustachu a l'air inoffensif
ce jamais se fiez au apparence cette serie est tellement chiante quelle t'annestesie le cerveau
Precious, je regrette de l'avoir vu et je voue une haine éternelle à la personne qui m'a conseillé de le regarder...............
J'espère que ce n'est pas moiPrecious, je regrette de l'avoir vu et je voue une haine éternelle à la personne qui m'a conseillé de le regarder...............
ca raconte quoi ???
et qu'est ce qui t'as choquée dans le film ?
J'espère que ce n'est pas moicar j'ai vraiment adoré le livre! Le film est "violent" quand même.
Oui trèsFilm très dur sur l'inceste......
Lol non ce n'est pas toi, mais j'ai trouvé ce film très dur![]()
"Paranormal" ho mon dieu ! mon dieu ! Rien que les sons faisaient trop PEUR !! J'ai fermé les yeux et bouché les oreilles pendant au moins la moitié du film... g t au ciné et je voulais sortir de la salle mais ma cop ne voulait pas
Aprés film écoeurant que g vue "la coline à des yeux" c dégoutant
paranormal ??? hihihihih je vais le voir !
paranormal ??? hihihihih je vais le voir !
Moi je suis trop une flipette pour les films mais je regarde des films qui font peur mais paranormal et paranormal activity, il ne faut pas les voir
ho mais paranormal activity j'ai vu les deux mdr
bon oui ca ma fait peur pendant quelque jour , j'ai peur si on me le rapelle alors qu'il fait noir et que je suis seul dans ma chambre mdr