Le film Neuilly sa mere

lord fricadelle

de retour de vacance
Film trés comique,j ai l impression qu a l heure actuelle en france,un bon film comique qui se respecte doit obligatoirement integrer du comique "immigration maghrebine",rares sont les films comiques qui le sont vraiment sans cette petite épice.

ps:j ai vu "le coach" un super film comique sans maghrebin,c est l exeption qui confirme la régle lol!
 
le petit joue très bien mais ça n empeche pas que ce film est vraiment pas terrible ...ni drole comme pourrait le laisser paraitre le titre et l'affiche du film...c'est un peu comme Agathe Cléry, l'idée de base est originale et bonne mais au final on se rend vite compte que c'est une arnaque cinématographique.... :rolleyes:
 
J'ai pas du tout aimé ce film en plus il est bourré de préjugé même si c'est pour faire rire, j'ai pas du tout aimé!

Il était une fois dans l'oued ça c'est un bon film comique!
 
le seul truc marrant dans ce film, c'est qu'on retrouve justement presque tout les acteurs qui ont joué dans "il était une fois dans l'oued" ...une sorte de clin d'oeil je pense
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai bien aimé un film dont l'originalité tient au fait que pour une fois , la banlieue caricature la classe bourgeoise, d'habitude, on a droit à l'inverse.

Mais il est clair , qu'il était une fois dans l'oued est un cran au dessus.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

je l'es sur mon pc!

doit je le voir?

mon frere vient de me rentré 1000 films sur mon pc...etchaque week end ,j'en regarde un!

le week end passé jme suis faite arnaquer!

a bas les titres trompeurs!

veut pas mfaire avoir deux fois!

le truc c'est ke kan jcommence un film, jdoit le regarder juska la fin! :(

samira en mode jraconte ma vie! ^^
wa salam
 
salam

je l'es sur mon pc!

doit je le voir?

mon frere vient de me rentré 1000 films sur mon pc...etchaque week end ,j'en regarde un!

le week end passé jme suis faite arnaquer!

a bas les titres trompeurs!

veut pas mfaire avoir deux fois!

le truc c'est ke kan jcommence un film, jdoit le regarder juska la fin! :j(

samira en mode jraconte ma vie! ^^
wa salam

:D

samira il faut arrêter de télécharger des films c'est pas bien :)
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
: D

samira il faut arrêter de télécharger des films c'est pas bien : )

salam

ptdrrrrrrrr!

meme pas vrai, c'est mon frere ki ma filer son disque dur et jme suis servi! :D

jte jure j'en est mis pleiiiiiiiiiins! mdr

le week end dernier j'ai regarder "ecrire c'est exister"! pendant le film j'avais des envie de meutre! :D

wa salam
 
Haut