Le fils de Hamid Chabat, Naoufal, en prison

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président de la commune de Brarha et fils aîné de l'ancien maire de Fès, Naoufal Chabat, a été placé en détention provisoire pour outrage à un fonctionnaire public et conduite en état d'ivresse.
Naoufal Chabat, fils aîné de l'ancien secrétaire général du Parti de l'Istiqlal (PI) et actuel président de la commune de Brarha dans la province de Taza, a été placé en détention provisoire mercredi à la prison locale Bourkaiz, par le procureur du roi près le tribunal de première instance de Fès, indiquent plusieurs (...)

- Maroc / Arrestation, Taza , Droits et Justice, Naoufal Chabat

"outrage à un fonctionnaire public"

Looking Back Britney Spears GIF

Bof les règlement de compte sont monnaies courantes... mais il était bien bourré....:D Puisqu'ils le poursuivent en état d'arrestation, il sera condamné au moins au temps qu'il passe en préventive....

Le président de la commune de Brarha et fils aîné de l'ancien maire de Fès, Naoufal Chabat, a été placé en détention provisoire pour outrage à un fonctionnaire public et conduite en état d'ivresse.
Naoufal Chabat, fils aîné de l'ancien secrétaire général du Parti de l'Istiqlal (PI) et actuel président de la commune de Brarha dans la province de Taza, a été placé en détention provisoire mercredi à la prison locale Bourkaiz, par le procureur du roi près le tribunal de première instance de Fès, indiquent plusieurs (...)

- Maroc / Arrestation, Taza , Droits et Justice, Naoufal Chabat

Je connais très bien la belle commune de brarha et son président Naoufal Chabat.
Un homme intègre, pieux, serviable et honnête.
Je ne comprends pas cette histoire....
Il ne buvait jamais...

Beaucoup de gens au Maroc prennent l'alcool. Et le Vendredi tu les trouvera
avec une Djelabbah blanche et parfois un Terbouche rouge dans la Mosquee.

Sauf moi. Je n'ai pas fais la priere dans une Mosquee depuis l'age de 14-15 ans.
Ma derniere fois c'etait dans la Mosquee Loubnane a Agadir Ville Nouvelle.
Priere de Soubh/Fajr. C'etait le Ramadan et ma mere me revellait chaque jour ....

Mais j'aime ecouter le Koran. Ca me relaxe.

Beaucoup de gens au Maroc prennent l'alcool. Et le Vendredi tu les trouvera
avec une Djelabbah blanche et parfois un Terbouche rouge dans la Mosquee.

Sauf moi. Je n'ai pas fais la priere dans une Mosquee depuis l'age de 14-15 ans.
Ma derniere fois c'etait dans la Mosquee Loubnane a Agadir Ville Nouvelle.
Priere de Soubh/Fajr. C'etait le Ramadan et ma mere me revellait chaque jour ....

Mais j'aime ecouter le Koran. Ca me relaxe.
Il n est jamais trop tard, les portes des mosquées sont grandes ouvertes mon ami, et la prière en commun est meilleur que celle à la maison! Qu Allah 3azawajal nous guide.

Retour