Le fils d'un député PS arrêté avec 22 kg de cannabis

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
ça vous étonnerait si je vous dit que c'est sa consommation personnel .
avec ce que les socialo nous pendent comme lois en ce moment ,soit ils sont drogués ou bourré ou les deux a la fois
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Je ne suis pas étonné... ya 3 ans le fils de l'ex porte parole du gouvernement..a frapé et insulté un policier ou citoyen devant le parlemant!!! A Rabat

ya meme une video qui circule sur youtube, donc......
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sur le fils du député en question : on peut voir sur wikipedia qu'il a des antécédents.

"Le 3 juin 2013, son fils Marc, déjà condamné en 2007 et 2008 pour des vols avec arme par la cour d'assises des mineurs, est mis en garde à vue pour avoir importé 22 kg de cannabis du Maroc2."
 
Sur le fils du député en question : on peut voir sur wikipedia qu'il a des antécédents.

"Le 3 juin 2013, son fils Marc, déjà condamné en 2007 et 2008 pour des vols avec arme par la cour d'assises des mineurs, est mis en garde à vue pour avoir importé 22 kg de cannabis du Maroc2."

c'est le fiston Cahuzac :D ?
 
En mode Zemmour: Mr Sebaoun père, n'est en aucun responsable des faits et gestes de son fils !!

En mode Ludy: eh ouiiii , les dealers ne sont pas forcement bazanés ou venant d'une cité ^^


pourtant recemment il a ete decidé d'expulser de leurs HLLM les familles dont il etait prouvé qu'un des enfants trafiquait de la drogue

donc il est clairement dit quie les parents sont responsables pour leurs enfants

donc Mr Sebaoun aussi

mais bon il s'appel Sebaoun....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
pourtant recemment il a ete decidé d'expulser de leurs HLLM les familles dont il etait prouvé qu'un des enfants trafiquait de la drogue

donc il est clairement dit quie les parents sont responsables pour leurs enfants

donc Mr Sebaoun aussi

mais bon il s'appel Sebaoun....


Dans le cas de la famille virée, je crois que c'était toute la famille qui s'y adonnait...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pourtant recemment il a ete decidé d'expulser de leurs HLLM les familles dont il etait prouvé qu'un des enfants trafiquait de la drogue

donc il est clairement dit quie les parents sont responsables pour leurs enfants

donc Mr Sebaoun aussi

mais bon il s'appel Sebaoun....


Faut que Mr Sebaoun quitte l'immeuble aussi ! :D
 
Haut