Le fils Khaddafi à l'enterrement de Jorg Haider

FPP75

VIB
Les terroristes fréquenteront toujours les terroristes !

Jean-Marie Le Pen, la petite-fille de Mussolini ou encore le fils du colonel Kadhafi ont annoncé qu'ils assisteraient à l'enterrement de Jörg Haider. Le leader d'extrême droite, qui s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture, entretenait une relation "d'amour-haine" avec les Autrichiens, encore sous le choc, décrit Christine Kerdellant, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, actuellement en Autriche.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
en tout cas le fils de Khaddafi il se tappe ALICE adsl! La nana de la publicité qui est un mannequin américain :D

voilà!:D
 
Les terroristes fréquenteront toujours les terroristes !

Jean-Marie Le Pen, la petite-fille de Mussolini ou encore le fils du colonel Kadhafi ont annoncé qu'ils assisteraient à l'enterrement de Jörg Haider. Le leader d'extrême droite, qui s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture, entretenait une relation "d'amour-haine" avec les Autrichiens, encore sous le choc, décrit Christine Kerdellant, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, actuellement en Autriche.


Une belle brochette d extremistes !
 
Les terroristes fréquenteront toujours les terroristes !

Jean-Marie Le Pen, la petite-fille de Mussolini ou encore le fils du colonel Kadhafi ont annoncé qu'ils assisteraient à l'enterrement de Jörg Haider. Le leader d'extrême droite, qui s'est tué dans la nuit de vendredi à samedi dans un accident de voiture, entretenait une relation "d'amour-haine" avec les Autrichiens, encore sous le choc, décrit Christine Kerdellant, directrice adjointe de la rédaction de L'Express, actuellement en Autriche.

Nous attendons avec impatience la mort de Sharon,et on va contempler la mise en scene des donneurs de leçons!!!!!!!!!!
 
lol il a le canon même. En tout cas pour ce qui est d'Alice, je ne sais pas si son déhanché va être aussi fluide que dans ses ex-pub.

PS : j'ai l'impression d'avoir fumé un pétard cette aprem....j'ai mangé japonais et je ne sais pas quelle substance euphorisante ils ont mis dans leur sushi!

surement tu délire ds tous tes post lol , autant tu mangé des sushis au shit tant que ce n'est pas au laxatif ça va lol
 
Que c'est juste un ultra nationaliste, poppuliste, xénophobe, anti-sémite, ...........

Pas grand chose, n'est ce pas ? ;)

Peut etre il le compare à Sharon,voilà un criminel qui a tué des milliers de personnes,nazisioniste,et on a serré les mains de cet assassin
Alors que cet Autrichien n'a tué personne!!!
C'est pour ça qu'il trouve hypocrite qu'on trouve etrange qu'on assiste à l'enterrement de cet ultranasionaliste
 

FPP75

VIB
Peut etre il le compare à Sharon,voilà un criminel qui a tué des milliers de personnes,nazisioniste,et on a serré les mains de cet assassin
Alors que cet Autrichien n'a tué personne!!!
C'est pour ça qu'il trouve hypocrite qu'on trouve etrange qu'on assiste à l'enterrement de cet ultranasionaliste

C'est pas parcequ'il y a des types encore plus extrêmistes, qu'il faut cautionner les extrêmistes !!

Je sens que vous allez sortir encore la théorie du complot sioniste :eek:
 
Haut