Le flux instinctif

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Beaucoup y arrivent, ces dernières années... C'est un entraînement de périnée, faut beaucoup le travailler et être à l'écoute de son corps...
Oui j'ai lu quelques filles qui arrivent ( accès toilettes a volonté + fuites qd meme)mais franchement, je reste persuadée qu'avec un gros débit genre j1 et 2 des règles avec les douleurs et tout ca doit etre bien galère.
Pour les autres jours ou les filles avec un flux normal, c'est tout a fait possible. Ceci avec la condition d'avoir accès aux toilettes tout le temps et de pas eternuer 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai lu quelques filles qui arrivent ( accès toilettes a volonté + fuites qd meme)mais franchement, je reste persuadée qu'avec un gros débit genre j1 et 2 des règles avec les douleurs et tout ca doit etre bien galère.
Pour les autres jours ou les filles avec un flux normal, c'est tout a fait possible. Ceci avec la condition d'avoir accès aux toilettes tout le temps et de pas eternuer 🤣
Nan beaucoup, y a tout un mouvement, tout un temps je m'y intéressais hyper fort... je sais contrôler mon flux mais ayant des règles très abondantes, j'évite les 3 premiers jours surtout si je sors, je ne me fais pas assez confiance et j'ai pas encore réussi à être à l'aise avec l'idée:D La modernité nous a donné des techniques pour éviter les accidents ou d'être inconfortables, je vois pas pourquoi on voudrait revenir en arrière :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
o_O Ah bah je savais pas que ça s'écoulait par le même endroit de la même manière et du même réservoir l'urine et le sang des règles, merci madame la gynécologue de mes 2

Sale folle
Tarés les gens
Toi aussi tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre ... tu arrives à concevoir le fonctionnement d'une vessie ben c'est pareil pour l'utérus. J'espère qu'il n'y a pas trop de mot dans ma phrase et que tu arriveras à la digérer, si non, bon courage dans la vie ! :intello:
 

Layne

VIB
Oui j'ai lu quelques filles qui arrivent ( accès toilettes a volonté + fuites qd meme)mais franchement, je reste persuadée qu'avec un gros débit genre j1 et 2 des règles avec les douleurs et tout ca doit etre bien galère.
Pour les autres jours ou les filles avec un flux normal, c'est tout a fait possible. Ceci avec la condition d'avoir accès aux toilettes tout le temps et de pas eternuer 🤣
Mdrrrrr j'imagine la scène krkrrrkrkrrkrrrkrkrrrkrrr
 
Toi aussi tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre ... tu arrives à concevoir le fonctionnement d'une vessie ben c'est pareil pour l'utérus. J'espère qu'il n'y a pas trop de mot dans ma phrase et que tu arriveras à la digérer, si non, bon courage dans la vie ! :intello:
L'intelligence je te la laisse ça me pose pas de problème, par contre le savoir-vivre est inexistant chez toi, pour moins que ça dans ''la vraie vie'' tu te ferais péter le nez

A quel moment j'ai dit que c'était impossible? Tu sais lire ou tu ne sais qu'agresser ?

Le problème est de me demander si je me pisse continuellement dessus comme si c'était aussi simple de retenir un flux important voire hémorragique de règles VS urine

A-t-on eu besoin d'autant d'entraînement pour retenir notre urine? Jamais
Est-ce que je sens mon urine arriver comme je sens mon sang arriver? Ben jamais 🤷‍♀️ me demander ça est juste absurde, je me suis jamais entraînée à retenir mes règles et j'en ai pas l'envie d'ailleurs

T'es vraiment malade, tu sais pas parler enfait, direct dans l'agressivité

Du coup juste une chose, évite de retenir ton caca , t'as déjà assez d'aigreur comme ça et ça ne te réussis pas, manquerait plus que tu nous fasses des crises de constipation
 
Dernière édition:
Hello !

J’envisage de me mettre au flux instinctif, et j’aimerai savoir pour les femmes concernées, comment vous vous y êtes prises pour pouvoir le gérer, et quels ont été les avantages et désavantages pour vous ?

Merci
C'est comme qd tu vas bosser à vélo alors que la voiture existe.

Je connaissais pas du tt. Jamais entendu parler. Ce que j'ai lu me suffit je vais pas creuser le sujet.

Bon courage à toi.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ce genre de pratique ça marche sûrement mieux si on a pas mal de temps pour soi et si on a pas un travail trop physique...je pense que c'est mieux pour une personne qui travaille à la maison. Mais bravo !
Je m'intéresse aux culottes pour les règles si quelqu'un a testé pour me donner un avis ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
En lisant j'avais cru que c'était la pratique qui consiste à ne pas mettre de couches aux bébés et à pratiquer le portage...après la maman reconnaît quand son enfant à besoin de faire et hop! Elle le met sur une cuvette! Bravo là aussi mais quel job!
 
Ce genre de pratique ça marche sûrement mieux si on a pas mal de temps pour soi et si on a pas un travail trop physique...je pense que c'est mieux pour une personne qui travaille à la maison. Mais bravo !
Je m'intéresse aux culottes pour les règles si quelqu'un a testé pour me donner un avis ?
C'est quoi encore ça ? :D
 
Je sais pas exactement, ça doit être une culotte que tu laves. Si quelqu'un a testé et que ça marche ça m'intéresse pour la maison la nuit...

visiblement une bonne marque


 

Izaia

Heal the World.....
VIB

visiblement une
J'ai envie de tester. Tu connais?

J'avais des college qui utilisaient la cup mais c'est un boulot, il faut la faire bouillir etc et j'ai pas aimé les petites goutellettes de sang dans les wc du travail...et pour la nuit je pense que c'est pas conseillé. Mais paraît que c'est bien
par contre la culotte ça m'intéresse
 
J'ai envie de tester. Tu connais?

J'avais des college qui utilisaient la cup mais c'est un boulot, il faut la faire bouillir etc et j'ai pas aimé les petites goutellettes de sang dans les wc du travail...et pour la nuit je pense que c'est pas conseillé. Mais paraît que c'est bien
par contre la culotte ça m'intéresse
Je vais tester celles-ci j'ai vu de bons avis sur FB
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je vais tester celles-ci j'ai vu de bons avis sur FB
Redis moi si tu testes...faut que je vois si il y a de grandes tailles 😁
 
Du coup juste une chose, évite de retenir ton caca , t'as déjà assez d'aigreur comme ça et ça ne te réussis pas, manquerait plus que tu nous fasses des crises de constipation

real housewives yas GIF
 
J'ai envie de tester. Tu connais?

J'avais des college qui utilisaient la cup mais c'est un boulot, il faut la faire bouillir etc et j'ai pas aimé les petites goutellettes de sang dans les wc du travail...et pour la nuit je pense que c'est pas conseillé. Mais paraît que c'est bien
par contre la culotte ça m'intéresse
Je connaissais pas du tt mais c'est pas inintéressant la culotte. Par contre j'ai aussi découvert à l'instant les pétales inter labiales pour mieux irriguer le flux :D en fonction de si tu es plus centriste, avant-gardiste ou arriérée :D que tu fourres là où tu penses

 
Je vais tester celles-ci j'ai vu de bons avis sur FB
Et toi , convaincue ?
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je connaissais pas du tt mais c'est pas inintéressant la culotte. Par contre j'ai aussi découvert à l'instant les pétales inter labiales pour mieux irriguer le flux :D en fonction de si tu es plus centriste, avant-gardiste ou arriérée :D que tu fourres là où tu penses

Waw
On arrête pas le progrès...je suis sur le *** c'est le cas de le dire
 
Je connaissais pas du tt mais c'est pas inintéressant la culotte. Par contre j'ai aussi découvert à l'instant les pétales inter labiales pour mieux irriguer le flux :D en fonction de si tu es plus centriste, avant-gardiste ou arriérée :D que tu fourres là où tu penses

La3jeb ....
 

Layne

VIB
J'ai testé les culottes de règles c'est super pour la nuit... Je les ai prise à Primark et rien à redire

Faut les laisser tremper avant de les laver et basta.
Moi je les passe au lave linge après le lavage à la main comme ça c'est bien propre.

Pas d'adoucissant c'est tout
 
J'ai testé les culottes de règles c'est super pour la nuit... Je les ai prise à Primark et rien à redire

Faut les laisser tremper avant de les laver et basta.
Moi je les passe au lave linge après le lavage à la main comme ça c'est bien propre.

Pas d'adoucissant c'est tout
Si elles viennent de chez Primark et qu'elles sont pas chères me connaissant avec l'a3guez je suis capable de les jeter :D
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai envie de tester. Tu connais?

J'avais des college qui utilisaient la cup mais c'est un boulot, il faut la faire bouillir etc et j'ai pas aimé les petites goutellettes de sang dans les wc du travail...et pour la nuit je pense que c'est pas conseillé. Mais paraît que c'est bien
par contre la culotte ça m'intéresse
Perso ça me fait peur
Faut vraiment avoir de la dextérité
Et puis imagine ça rentre trop ..et que t’arrive pas à le faire sortir
Bref j’ai du mal avec l’idée … après c’est clair que c’est une solution très économique
 
S

Soomy

Non connecté
Je connaissais pas du tt mais c'est pas inintéressant la culotte. Par contre j'ai aussi découvert à l'instant les pétales inter labiales pour mieux irriguer le flux :D en fonction de si tu es plus centriste, avant-gardiste ou arriérée :D que tu fourres là où tu penses

WTF 😳

Comedy Central What GIF
 
Haut