JustWannaIt
Je suis pas aussi moche que mon avatar
Marine ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer, ROFL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu voulais faire juste un petit effort de "comprenette" et un peu moins de mauvaise foi, wallah que nous arriverons à quelque chose. Je ne sais pas à quoi mais nous y arriverons ka mèmeOn parle d'amazigh pas de musulman,fais une cure de désintox
Si tu voulais faire juste un petit effort de "comprenette" et un peu moins de mauvaise foi, wallah que nous arriverons à quelque chose. Je ne sais pas à quoi mais nous y arriverons ka mème
Amazigh, arabe, juif, athée ou chépakoi. Ceux qui beuglent sans raison sur Najat sur bladi, sont majoritairement des pseudos "musulmans" farouches. Si si. Fais une tite recherche fissa et tu verras de tes propres neuilles.
Lextrême droite française s'en prend à la porte-parole du gouvernement, Najat Belkacem, pour avoir présenté ses voeux, en Tamazight, à la communauté amazighe de France, à l'occasion du Nouvel An amazigh !
Décidément, les fachos sont allergiques aux Amazighs !
http://www.lepoint.fr/politique/le-...-de-communautarisme-22-01-2013-1618980_20.php
Lextrême droite française s'en prend à la porte-parole du gouvernement, Najat Belkacem, pour avoir présenté ses voeux, en Tamazight, à la communauté amazighe de France, à l'occasion du Nouvel An amazigh !
http://www.lepoint.fr/politique/le-...-de-communautarisme-22-01-2013-1618980_20.php
amsawad, c'est parce que t'as posté cette vidéo sur bladi dans le forum amazigh, et comme dans ce forum il y a beaucoup de trolls du FN ils ont remonté l'info en interne.![]()
Bonjour,
Toute cette histoire vient de la vidéo publiée par Bladi, il y a quelques jours.
3lina ou 3lik a sa7bi. Llah ije3lou mbark mes3oud ou besse7a ou le8na lil jami3.Mabrok Aid Mawled Difkoum![]()
J'en étais sûr![]()
Pas la France, bladi. Certains "français".Bonjour,
Oui oui, Fdbouc ... doit être un visiteur très régulier de bladi.net. Si la ministre avait parlé en anglais ou en espagnol, on en aurait pas fait autant. La France a du mal avec "ses arabes"
http://www.bladi.net/najat-belkacem-yennayer-lyon.html
Pas la France, bladi. Certains "français".
Je m'en fiche de comment et de pourquoi on la taxe.... perso je la trouve très jolie Najat.
Nous n'avons pas la même vision. Ne serait-ce que dans la signification de "français" ou l'évaluation d'une "majorité".Bonjour,
Je le pense pas. je pense qu'une majorité de Français a encore du mal à voir en un maghrébin de France, un français à part entière.
A la question "Bientôt les Berbères à lElysée ?", Najat Belkacem, l'actuelle porte-parole du gouvernement français, avait répondu: "Incha'llah" !
C'est ce qui a provoqué la colère du Front National !
Qu'est ce qu'elle est belle :loe:
je n'aimais pas l'accent rif de nador mais après cette video je suis devenu fan
L’extrême droite française s'en prend à la porte-parole du gouvernement, Najat Belkacem, pour avoir présenté ses voeux, en Tamazight, à la communauté amazighe de France, à l'occasion du Nouvel An amazigh !
Tu viens d'inventer le racisme anti blond, belle perfj'ai remarqué la plupart des facho sont Blond ou de type nordique (irouvyouthan) sans doute les gènes de Adolf Hitler pourtant Hitler considérait les Berbères d'Afrique du Nord d'Aryens
sinon il y a des européen qui aime très bien les berbères surtout dans lEurope du sud ,les Catalan,Sicilien,Basque ...par exemple
Donc vous etes d'accord avec Le FN seulement parce qu'il s'agit des amazighs cette fois ci![]()
A la question "Bientôt les Berbères à l’Elysée ?", Najat Belkacem, l'actuelle porte-parole du gouvernement français, avait répondu: "Incha'llah" !
C'est ce qui a provoqué la colère du Front National !
Najat Vallaud-Belkacem vous souhaite bonne nouvelle année amazighe ! - YouTube
.
Le front national n'est pas facho. Il défend à sa manière les intérêts de la France.
Vallaud-Belkacem va tomber dans l'anonymat aussi vite que prévu.
On s'en fout de sa vocalise et ses complexes et elle n'est ni l'exemple ni le porte parole de l'immigration qui a réussit ou celle qui séjourne dans les prisons.
.
Le FN pas facho ? photographier avec des néonazi la miss national mais pas facho...
Tous les gars du FN ne sont pas facho. et la miss national est l'épouse d'un juif. Tu me diras elle fait ce qu'elle veut.......
.
Deux personnes qui ont assisté à son meeting et ont demandé de prendre photo avec elle, elle n'a quand même pas un diagnostic pour savoir s'ils sont facho ou pas.Une épouse d'un juif qui se fait photographier avec des néonazis...quand tu vois deux petits crâne rasé pour poser avec toi quand on sait que le FN est insulté de raciste c'est pas pour l'esthétique.
Deux personnes qui ont assisté à son meeting et ont demandé de prendre photo avec elle, elle n'a quand même pas un diagnostic pour savoir s'ils sont facho ou pas.
Et quoi encore ? Quand son père cite Robert Brasiaque, ça veut dire qu'il est collabo ? Écoutes le FN et Marine Le Pen a sa tête n'est pas un parti nazi, inutiles de le diaboliser au lieu de le battre politiquement, ça ne sert absolument à rien, il monte de jour en jour.Deux jeunes crâne rasé ? dont l'un deux avec la marque "Lonsdape" qui est une déformation de la marque Lonsdale par l'ajout de lettre du mouvement Nazi ?
Allons...
Et quoi encore ? Quand son père cite Robert Brasiaque, ça veut dire qu'il est collabo ? Écoutes le FN et Marine Le Pen a sa tête n'est pas un parti nazi, inutiles de le diaboliser au lieu de le battre politiquement, ça ne sert absolument à rien, il monte de jour en jour.
Elle est gouvernement quand même, alors elle présente ses voeux au peuple français dans son ensemble ou à personne, parce que pourquoi les kurdes ou les portugais n'auraient pas droit à des voeux personnalisés, donc oui c'est du communautarisme
Aucun membre du Gouvernement n'a souhaité un joyeux Noël aux chrétiens. Voilà, ce qui est choquant.
Qu'ils souhaitent leurs voeux aux musulmans, aux juifs, aux amazighs et à tous les autres, pourquoi pas, mais alors qu'ils n'oublient pas la plus grande communauté de France.
Ce que tu dis est tout simplement FAUX. Le Ministre de l'Intérieur, en sa qualité de ministre des Cultes, a souhaité une bonne année aux représentant des trois cultes monothéistes.
++