zakasoft
VIB
ghatbouss khtk? mahchmtich?
ok je sors
boussa 7ibia bayna al2asdi9a2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghatbouss khtk? mahchmtich?
ok je sors
ahiyani 3lik yalmouchboussa 7ibia bayna al2asdi9a2
je ne suis pas homo moi a lallaahiyani 3lik yalmouch
lol rah lboussa blkhatrrje ne suis pas homo moi a lalla
Ana kanbghi nissa2 machi rijal, ewa ari chi boussa ou matb9aych t7awli tbedli lmawdou3, yallah ana kantssena
Ewa mine y7eb lkhater, ana kantssenalol rah lboussa blkhatrr
il a quel age le tit chaton?
plus grand que moi ouiEwa mine y7eb lkhater, ana kantssena
le chaton a 32 ans, il est grand maintenant
ou l7echoumiya quel age elle a?plus grand que moi oui
twenty twoou l7echoumiya quel age elle a?
Ewa tbarkellah, yallah nji 3lik houwa hadaktwenty two
Heu....t'es accro aujourd'hui 26 fevrier 2014 avec une inscription en 2010 et 53 messages ?le forum bladi une vrai drogue
quand on y vient une fois on y revient à chaque fois
j'aimerai savoir est ce que dans ce forum il y'a que des personnes maghrébines vivant à l'étranger?
j'ai l'impression que y'en a beaucoup ici non?
la plupart sont marocains à l'étranger mais y en a aussi qui sont étrangers à l'étranger ou qui sont étrangers au Maroc et y a même des marocains vivant au Maroc.le forum bladi une vrai drogue
j'aimerai savoir est ce que dans ce forum il y'a que des personnes maghrébines vivant à l'étranger?
je me suis dit la même chose mais elle a probablement d'autres comptes.Heu....t'es accro aujourd'hui 26 fevrier 2014 avec une inscription en 2010 et 53 messages ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhnon on est tous de khribga 3end reza9 moul internet
hihi curieuse vas l' étranger =>c'est maghrébin vivant pas au Maghrebe@DumDum : tu es dans quel pays toi ? parce que quand tu dis marocain vivant à l'étranger ;tout dépend ce que tu appelle l'étranger
je me suis dit la même chose mais elle a probablement d'autres comptes.
je me suis dit la même chose mais elle a probablement d'autres comptes.
Comment ça d'autres comptes?
De quoi tu parles? Il y a des gens ici qui auraient plus d'un compte? Ah non...c'est pas possible, le monde ne peut pas aller aussi mal que ça.
il y'a trop de curieux ici ça c'est sur!Heu....t'es accro aujourd'hui 26 fevrier 2014 avec une inscription en 2010 et 53 messages ?
le forum bladi une vrai drogue
Tu a un problème avec les blédards??????Ben dans les débuts, il n'y avait presque que des personnes maghrébines vivant à l'étranger ici, et petit à petit les blédards nous ont envahis . . .
Tu a un problème avec les blédards??????
Affirmatif... enfin avec une majeure partie d'entre aux... (je parle d'une règle générale, au delà du cadre du forum)
On peux savoir la nature de ce problème stp!!!!
t'écoute quoi ?Wooy, pas envie de m'etaler dessus soir-ce, je préfère penser à des choses agréables, écouter du bon son, me taper des barres... tout ça quoi ^^
t'écoute quoi ?
ha ok, connait pas lol !La c'est hot jamz radio Seattle ^^