Le frère de votre femme

vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol

vous le surprenez entrain de galocher un autre mec, vous faites quoi , vous quittez votre femme de peur que cela soit génétique lol ??? Vous vous moquez de votre femme, en lui lançant à la figure à chaque fois ton frère c'est une tante ??? Ou vous quittez votre femme pour votre beau frère ???lol

..........je quitte ma femme pour mon beau frère !

menage à trois
iji m3ak the belgian

en plus comme dirait un ami, c'est son frère
elle va pas être jalouse ou quoi que ce soit
3aila wehda
mashi bhal l barrani
tu peux y aller the belgian

Mdrrrr, tes questions sont aussi farfelues les unes que les autres, pour ma part, je ne dirai rien à ma Femme, ça ne regarde que lui.

en fait
je voulais pas dire les deux en meme temps
chacun séparemment

Ah non moi je suis trop jaloux pour cela et puis imagine que le frère me trouve trop bon au lit et qu'il aille ensuite le dire a ma femme, genre il la fait 21 fois (oui car les homos sont tous des bombes au lit) avec moi et la femme dira moi c'était que 14 fois ca va créer des tensions et moi je veux pas briser les liens sacrés de la fraternité lol

Un homo alors, ben je vais pas quitter ma femme juste par cette raison ça va pas, s'il est homo bah c son affaire pas le notre, c'est vrai que ça sera un coup tres dur pr sa famille mais je la quitterais jamais ni la faire souffrir avec ce sujet.

Un homo alors, ben je vais pas quitter ma femme juste par cette raison ça va pas, s'il est homo bah c son affaire pas le notre, c'est vrai que ça sera un coup tres dur pr sa famille mais je la quitterais jamais ni la faire souffrir avec ce sujet.

Je rigolais tu sais pour ce que je disais, mais toi perso tu vas réagir comment tu vas le dire ou pas à ta femme ?

Retour