Le fromage nuit gravement a la sante

Manger du fromage nuit à la santé de votre entourage » - « Manger du fromage donne mauvaise haleine » - « Manger du fromage fait puer des pieds
Suite au succès des campagnes contre le tabac, le gouvernement a décidé de poursuivre son œuvre de santé publique, en s’attaquant cette fois aux consommateurs de fromage.
En effet, plusieurs études menées par le Ministère de la Santé montrent que la consommation de cet aliment, causant une recrudescence de cholestérol chez bon nombre de patients, avait des répercussions tragiques en termes de risques cardio-vasculaires. Le déficit de la sécurité sociale pour cette seule maladie serait estimé à 153 millions d’euros. Il convient enfin d’ajouter à ce chiffre les victimes du fromagisme passif par inhalation, impossible à estimer à ce jour.

source : http://bravepatrie.com/Manger-tue
 

missarah

Si vous saviez
Manger du fromage nuit à la santé de votre entourage » - « Manger du fromage donne mauvaise haleine » - « Manger du fromage fait puer des pieds
Suite au succès des campagnes contre le tabac, le gouvernement a décidé de poursuivre son œuvre de santé publique, en s’attaquant cette fois aux consommateurs de fromage.
En effet, plusieurs études menées par le Ministère de la Santé montrent que la consommation de cet aliment, causant une recrudescence de cholestérol chez bon nombre de patients, avait des répercussions tragiques en termes de risques cardio-vasculaires. Le déficit de la sécurité sociale pour cette seule maladie serait estimé à 153 millions d’euros. Il convient enfin d’ajouter à ce chiffre les victimes du fromagisme passif par inhalation, impossible à estimer à ce jour.

source : http://bravepatrie.com/Manger-tue

bin je suis auvergnate, alors je serais ds les derniers a arreté de manger du fromage :D
 

mounaya

Healing
Manger du fromage nuit à la santé de votre entourage » - « Manger du fromage donne mauvaise haleine » - « Manger du fromage fait puer des pieds
Suite au succès des campagnes contre le tabac, le gouvernement a décidé de poursuivre son œuvre de santé publique, en s’attaquant cette fois aux consommateurs de fromage.
En effet, plusieurs études menées par le Ministère de la Santé montrent que la consommation de cet aliment, causant une recrudescence de cholestérol chez bon nombre de patients, avait des répercussions tragiques en termes de risques cardio-vasculaires. Le déficit de la sécurité sociale pour cette seule maladie serait estimé à 153 millions d’euros. Il convient enfin d’ajouter à ce chiffre les victimes du fromagisme passif par inhalation, impossible à estimer à ce jour.

source : http://bravepatrie.com/Manger-tue

Je ne vois pas trop l'intérêt de faire des campagnes contre le fromage ! C pas ça qui va empecher les gens de manger du fromage surtout que dans certaines régions de france, c devenu même une tradition jusqu'à une passion !


Y a plein de choses plus graves sur terre dont il serait tps d'ouvrir les yeux au lieu de claquer de l'argent sur de la nourriture qui nuirait mnt à la santé des gens !!!!

Demain, ça sera le chocolat qui serait mauvais pour la santé ? :eek:

ou peut-etre dans un mois ... le café ? :rolleyes:
 
Manger du fromage nuit à la santé de votre entourage » - « Manger du fromage donne mauvaise haleine » - « Manger du fromage fait puer des pieds
Suite au succès des campagnes contre le tabac, le gouvernement a décidé de poursuivre son œuvre de santé publique, en s’attaquant cette fois aux consommateurs de fromage.
En effet, plusieurs études menées par le Ministère de la Santé montrent que la consommation de cet aliment, causant une recrudescence de cholestérol chez bon nombre de patients, avait des répercussions tragiques en termes de risques cardio-vasculaires. Le déficit de la sécurité sociale pour cette seule maladie serait estimé à 153 millions d’euros. Il convient enfin d’ajouter à ce chiffre les victimes du fromagisme passif par inhalation, impossible à estimer à ce jour.

source : http://bravepatrie.com/Manger-tue

y'a pas que le fromage, tous les abus sont nocifs... :rolleyes:
la viande, le beurre, l'huile de palme etc... font aussi grimper le cholestérol si on en consomme trop.
et il y a des huiles qui au contraire le font baisser, si on en consomme suffisamment.
la chasse aux sorcières est inutile et néfaste, l'important est de manger équilibré.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
y'a pas que le fromage, tous les abus sont nocifs... :rolleyes:
la viande, le beurre, l'huile de palme etc... font aussi grimper le cholestérol si on en consomme trop.
et il y a des huiles qui au contraire le font baisser, si on en consomme suffisamment.
la chasse aux sorcières est inutile et néfaste, l'important est de manger équilibré.

Merci Leyla, j'allais pleurer un bon coup...

Tu n's'rais pas medecin ou passionée par la medecine ?
 
Merci Leyla, j'allais pleurer un bon coup...

Tu n's'rais pas medecin ou passionée par la medecine ?

je fais mon travail de bachelor sur l'alimentation en institution sous l'angle de la santé :D

continue de manger du fromage, suisse de préférence, et bien sûr avec modération. oublie pas l'huile d'olive dans la salade pour compenser ;)
 
Haut