Vals un des milliers d'agents iSSraélien (ouf c'est pas un agent des russes) qui te parle de morale c'est comme Epstein qui te parle des droits des femmes à écouter avec un sac en carton à coté.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et ils vont lui pourrir la vie avec un peu de chance. Croisons les doigts.C'est Macron qui doit bien rigoler. Ceux qui se bouffaient le nez hier sont obligés de faire semblant de s'entendre.
Vals un des milliers d'agents iSSraélien (ouf c'est pas un agent des russes) qui te parle de morale c'est comme Epstein qui te parle des droits des femmes à écouter avec un sac en carton à coté.
Si c'est le cas ce ne sera pas grâce à moi. J'ai voté Glucksmann aux européennes mais il est hors de question que je vote à gauche aux législatives puisque Mélanchon fait partie du paquetage.Et ils vont lui pourrir la vie avec un peu de chance. Croisons les doigts.
Qui écoute encore ce déchet ?
Tu vas arrêter d'insulter la m.erde, elle aide à fertiliser le sol... Lui c'est un virus pathogène...Par contre celui que tu traites de déchet est moins noble...c de la sous m.erde.
Tu vas arrêter d'insulter la m.erde, elle aide à fertiliser le sol... Lui c'est un virus pathogène...
ManouelQui écoute encore ce déchet ?
Manouel![]()
J'avais vu ça sur une émission sur TMC mais manouel est légendaire pour son comportement, un jour, je suis espagnol, un autre, je suis français.Je vois que toi aussi tu as vu la video potache
d"un humoriste espagnol ou portugais
sur le traître professionnel.
Je m'appelle Manouel
.
J'avais vu ça sur une émission sur TMC mais manouel est légendaire pour son comportement, un jour, je suis espagnol, un autre, je suis français.
Il incarne très bien l'homme politique qui n'a comme ambition que sa petite personne, ce qui en fait une petite frappe de petite envergure et de petite taille et de petite vertue etc etc etc ..![]()
C'est pour cela qu'il réussisse en politique car il les sont moulés dans le même moule d'un ego surdimensionné, c'est sans doute un critère de réussite chez eux, ils sont de la race des pharaons ces gens-là !S'il y'avait UN politicien...l'archétype même du parasite opportuniste par excellence qui vendrait père et mère en plus de changer de veste toujours du "bon côté" ...comme ditait DUTRONC on n'aurait pas inventé mieux !
Il y'a bien les enflures de CIOTTI le fraudeur opportuniste et SARKOZY le charmeur de serpents mytho et va t en guerre pour son pays de coeur Israel et qui a vidé les bourses de la maison France de 608 milliards...2 fois plus que Chirac et cela en 2 fois moins de temps comme l'a epinglé la Cour des Comptes...mais c un autre registre...le pire il écrit un livre MA FRANCE !
.
C'est pour cela qu'il réussisse en politique car il les sont moulés dans le même moule d'un ego surdimensionné, c'est sans doute un critère de réussite chez eux, ils sont de la race des pharaons ces gens-là !
Horison...Horizon...C'est propre.Si c'est le cas ce ne sera pas grâce à moi. J'ai voté Glucksmann aux européennes mais il est hors de question que je vote à gauche aux législatives puisque Mélanchon fait partie du paquetage.
Et comme je ne veux pas non plus voter extrême droite...![]()
Voir Ciotti comme un archétype de réussite politique, c'est clairement faire preuve de cécité. Trahir son parti et ses idéaux gaullistes (les idéaux gaullistes du parti) juste pour un maroquin, c'est assez pitoyable. Son rêve ultime reste encore d'évincer Estrosi à la mairie de Nice.C'est pour cela qu'il réussisse en politique car il les sont moulés dans le même moule d'un ego surdimensionné, c'est sans doute un critère de réussite chez eux, ils sont de la race des pharaons ces gens-là !
Tu dois apprendre à mieux lire car je dis que chez eux pour réussir, il faut avoir un ego surdimensionné, en aucun cas, je trouve les politiques brillants !Voir Ciotti comme un archétype de réussite politique, c'est clairement faire preuve de cécité.
Heu, tu as dit : "C'est pour cela qu'il réussisse en politique".Tu dois apprendre à mieux lire car je dis que chez eux pour réussir, il faut avoir un ego surdimensionné, en aucun cas, je trouve les politiques brillants !
Tu joues avec les mots parce que tu t'ennuies ?Heu, tu as dit : "C'est pour cela qu'il réussisse en politique".
Et tu répondais à Quovadis qui, justement, citait Ciotti. Pour mieux lire les choses, il est nécessaire qu'elle soit écrite clairement.
Je lis simplement ce qui est écrit.Tu joues avec les mots parce que tu t'ennuies ?
Voir Ciotti comme un archétype de réussite politique, c'est clairement faire preuve de cécité. Trahir son parti et ses idéaux gaullistes (les idéaux gaullistes du parti) juste pour un maroquin, c'est assez pitoyable. Son rêve ultime reste encore d'évincer Estrosi à la mairie de Nice.
Entre parenthèses, il n'est pas plus mauvais que les autres et pourrait dans d'autres circonstances se trouver à une meilleure place mais ça l'autre zozo, il comprend pas, bref.Ciotti n'arrivera jamais à être élu l'aire à la place d'Estrosi.
Nice est une ville qui vote toujours à droite depuis les années 50 (père et fils Médecin, puis Peyrat ex-FN), même si la ville a failli basculer à gauche dans les années 70 (avec Virgile Caressa) ou 2000 (avec Patrick Mot tard)
Paradoxalement, l'extrême-droite y est moins forte qu'il y a 30 ans... Et en se positionnant à droite d'Estrosi, qui au gré du vent, alterne entre la droite dure et le centre, les chances de Ciotti sont proches du néant
Et objectivement, le bilan d'Estrosi à la Mairie de Nice n'est pas mauvais.
Entre parenthèses, il n'est pas plus mauvais que les autres et pourrait dans d'autres circonstances se trouver à une meilleure place mais ça l'autre zozo, il comprend pas, bref.
Moi j'ai une question quand je lis quelques interventions, même si j'ai bien compris qu'on est pas dans un salon politique, si le RN et le front populaire seraient une catastrophe pour le pays ?
C'est qui alors ?
Il reste le troisième bloc mais il vient de détruire le pays.
C'est donc ça la réalité de la vie politique d'un pays ? Un coup à droite, un coup à gauche ? Une interlude avec l'arnaque Macron et après on recommence c'est ça ?
Il reste Asselineau...Oui, je pense que le Front de Gauche comme le RN seront une catastrophe pour le pays.
Le troisième bloc est presque aussi catastrophique. On en voit les résultats aujourd'hui.
Macron est une sorte d'alchimiste à l'envers : il transforme l'or en plomb.
Personnellement, je voterai blanc, comme je le fais malheureusement depuis quelques années.
Un excellent documentaire propose un éclairage documenté sur notre président et comment il a favorisé des entreprises américaines au détriment des impôts, de l'emploi et des Français.C'est qui alors ?
Il reste le troisième bloc mais il vient de détruire le pays.
J'ai un gros doute au sujet de Mélenchon, concernant la purge qu'il a initiée au sein de LFI.
Je n'arrive pas à savoir si cette décision est liée à l'égo surdimensionné de la Meluche et à son autoritarisme exacerbé, écartant toute voix s'écartant légèrement de la sienne ou critiquant son leadership.
Ou bien s'il s'agit d'une stratégie machiavélique destinée à perdre cette élection et à faire gagner le RN, histoire de se poser en force d'opposition pour revenir plus fort en 2027.
Sans doute un peu des deux ?
Voir Ciotti comme un archétype de réussite politique, c'est clairement faire preuve de cécité. Trahir son parti et ses idéaux gaullistes (les idéaux gaullistes du parti) juste pour un maroquin, c'est assez pitoyable. Son rêve ultime reste encore d'évincer Estrosi à la mairie de Nice.
Ciotti n'arrivera jamais à être élu l'aire à la place d'Estrosi.
Nice est une ville qui vote toujours à droite depuis les années 50 (père et fils Médecin, puis Peyrat ex-FN), même si la ville a failli basculer à gauche dans les années 70 (avec Virgile Caressa) ou 2000 (avec Patrick Mot tard)
Paradoxalement, l'extrême-droite y est moins forte qu'il y a 30 ans... Et en se positionnant à droite d'Estrosi, qui au gré du vent, alterne entre la droite dure et le centre, les chances de Ciotti sont proches du néant
Et objectivement, le bilan d'Estrosi à la Mairie de Nice n'est pas mauvais.
.Vals un des milliers d'agents iSSraélien (ouf c'est pas un agent des russes) qui te parle de morale c'est comme Epstein qui te parle des droits des femmes à écouter avec un sac en carton à coté.
Ce n'était pas clair : il s'est exprimé dessus. Moi, et ça va vous faire plaisir, je suis un neuneu de base : je lis ce qui est écrit (bis).Tu n'as pas compris le fond de la pensée de deadlift...il dénonce ce genre d'opportuniste justement...
.
Génial, j'en demandais pas plus...Ce n'était pas clair : il s'est exprimé dessus. Moi, et ça va vous faire plaisir, je suis un neuneu de base : je lis ce qui est écrit (bis).
Ceci dit, on s'en fout : moi, de ses états d'âme de vendeur de coca, bodybuildé et frileux et lui, de mes insomnies d'occidental décérébré, dégénérescent et décadent.
Macron aussi fait peut être ce calcul. Le RN au pouvoir, surtout avec une cohabitation, ne pourra pas mener à bien son programme et donc décevra ses électeurs.Ou bien s'il s'agit d'une stratégie machiavélique destinée à perdre cette élection et à faire gagner le RN, histoire de se poser en force d'opposition pour revenir plus fort en 2027.