Le Gabon et M6 quelle générosité, quel respect !

Panam

Bladinaute averti
Je ne connaissais pas bien les relations historiques MarocoGabonnaises, mais quand j'ai vu cet accueil réservé au Roi je n'ai qu'un rêve est celui de visiter Libreville le plus tôt possible!
regarder comment la mère du président Gabonais accueil le Roi :
Mohamed 6 le Gabon hiya baladek :)

‫أغنية إستقبال الملك بالغابون‬‎ - YouTube


si seulement si nos voisins étaient Gabonais !
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse :)
 
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak
 

apsent

dima ji3an
VIB
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak

et sa veut dire quoi hé ya baladak ??
 
Je ne connaissais pas bien les relations historiques MarocoGabonnaises, mais quand j'ai vu cet accueil réservé au Roi je n'ai qu'un rêve est celui de visiter Libreville le plus tôt possible!
regarder comment la mère du président Gabonais accueil le Roi :
Mohamed 6 le Gabon hiya baladek :)

‫أغنية إستقبال الملك بالغابون‬‎ - YouTube


si seulement si nos voisins étaient Gabonais !
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse :)
Feu Omar Bongo était l'ami de Hassan 2.
une grande amitié liait ces 2 hommes.
Mohamed 6 est aussi l'ami de président gabonais(Ali Bongo) avant même d’être roi.
 

Panam

Bladinaute averti
Panam, je sais que les pro makhzen sont des vulgaires personnes, mais je ne pensais pas que t'en fait partie :D

moi je respire allah elwattan elmalik ça court dans mes veines ! et si tu oses toucher à ce triangulaire je serai le premier à te trouer l'oeil d'ici :D
Maintenant explique moi en quoi le makhzen sont des vulgaires personnes!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je ne connaissais pas bien les relations historiques MarocoGabonnaises, mais quand j'ai vu cet accueil réservé au Roi je n'ai qu'un rêve est celui de visiter Libreville le plus tôt possible!
regarder comment la mère du président Gabonais accueil le Roi :
Mohamed 6 le Gabon hiya baladek :)

‫أغنية إستقبال الملك بالغابون‬‎ - YouTube


si seulement si nos voisins étaient Gabonais !
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse :)


Il ya quelques annees on lui a offert une ile la bas!!!!
Ces Gabonais fi8oum lkheir!!!:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne connaissais pas bien les relations historiques MarocoGabonnaises, mais quand j'ai vu cet accueil réservé au Roi je n'ai qu'un rêve est celui de visiter Libreville le plus tôt possible!
regarder comment la mère du président Gabonais accueil le Roi :
Mohamed 6 le Gabon hiya baladek : )

‫أغنية إستقبال الملك بالغابون‬‎ - YouTube


si seulement si nos voisins étaient Gabonais !
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse : )


Lhamdolilah il n'est pas raciste contre les noirs!

J'espère que ça va faire changer certaines mentalités ghamlates:cool:
 
Super, il peut quitter le Maroc, lui, sa famille, et son makhzen, bien des marocains seront ravis

Regardez moi ce gamin, espérant inch'Allah qu'il ne sera pas un autre hassan tlata.


‫تدشين فضاء ترفيهي بالرباط‬‎ - YouTube
Et moi jespere inchallah que tu sera poursuivi pour tes propos et qua ta prochaine visite au maroc ton anus servent de decapsuleur de bouteie de hawai en prison .
Ce que tu dis est tres tres grave envers la famille royale
 
Vous êtes sérieux là ou vous plaisantez ?

J'arrive pas à distinguer l'ironie peut être, ça m'arrive.

Si vous êtes sérieux, ça fait peur.

Le " roi " est une personne comme une autre, vous en avez conscience j'espère ?

J'ai un scoop pour vous : il fait caca hachek :eek:

Mais j'vous jure c'est vrai :pleurs: Et même que ça pue à ce qu'il paraît
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je ne connaissais pas bien les relations historiques MarocoGabonnaises, mais quand j'ai vu cet accueil réservé au Roi je n'ai qu'un rêve est celui de visiter Libreville le plus tôt possible!
regarder comment la mère du président Gabonais accueil le Roi :
Mohamed 6 le Gabon hiya baladek : )

‫أغنية إستقبال الملك بالغابون‬‎ - YouTube


si seulement si nos voisins étaient Gabonais !
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse :)


Le Gabon, pays riche, très riche avec ses ressources pétrolières, mais qui ne sert pas l'intérêt du peuple gabonais, juste celui des puissants, dont la 1ère étant la famille Bongo.

Une dictature héréditaire sans nom... Son père Omar Bongo s'était fait le chantre de la france-afrique ou de la France-à-fric... En se mettant sous le coude tous les présidents de la république jusqu'à l'ère Chirac... Une fois mort, c'est son fils qui prend la "présidence" du Gabon...

Mais dites moi, le Gabon est une monarchie ou une république ? C'est juste que j'ai un doute... :rolleyes:

Mohamed 6 et Ali Bongo ? Entre milliardaire mondain se prenant pour des êtres sacrés, ils doivent en effet bien s'entendre dans la main mise du pouvoir.

Vous êtes sérieux là ou vous plaisantez ?

J'arrive pas à distinguer l'ironie peut être, ça m'arrive.

Si vous êtes sérieux, ça fait peur.

Le " roi " est une personne comme une autre, vous en avez conscience j'espère ?

J'ai un scoop pour vous : il fait caca hachek :ee k:

Mais j'vous jure c'est vrai :pleu rs: Et même que ça pue à ce qu'il paraît

Baliverne ! Que de blasphème que j'entend là ! Il fait peut être caca mais c'est un caca qui vaut de l'or ! Un caca sacré !

MDRRRRRRRRR
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En attendant les marocains et la politique marocaine traitent les noirs africains comme des chiens lorsqu'ils sont dans notre pays qui souhaitent seulement eux aussi atteindre l' "eldorado européen".


Oui oui tout à fait, ceux là même qui parlent de "péril noir" sont en extase devant l'accueil de roi mohamed 6 par les gabonais...

Marra i byad li8om l9elb, marra i k7el...
 
Haut