Le Gabon et M6 quelle générosité, quel respect !

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui oui tout à fait, ceux là même qui parlent de "péril noir" sont en extase devant l'accueil de roi mohamed 6 par les gabonais...

Marra i byad li8om l9elb, marra i k7el...

wala8ila et parfois les mêmes personnes contre les mariages maghrébo-"blacks".
Je suis sûre beaucoup de marocains en voyant cette vidéo se sont dit ce ne sont que des peuples d'indigenes sans de vrai "culture" qui ne savent que chanter. :s
 
wala8ila et parfois les mêmes personnes contre les mariages maghrébo-"blacks".
Je suis sûre beaucoup de marocains en voyant cette vidéo se sont dit ce ne sont que des peuples d'indigenes sans de vrai "culture" qui ne savent que chanter. :s
Benkirane a dit la meme chose des amazigh ca na choque personne .
Des gens simples qui ne pense qu a danser
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Benkirane a dit la meme chose des amazigh ca na choque personne .
Des gens simples qui ne pense qu a danser

Je ne défends pas Benkirane et ça sans doute surpris des gens, il pensait sûrement au floklores amazigh, leur acceuil, leur sympathie, leur simplicité sans avoir une arrière pensée d'arabe puissant, Allah w 3alem!

Tandis que nous on ne se considère même pas comme africain que le Maroc juqu'à preuve de contraire se trouve dans ce continent.
Qu'on pense être un peuple élu face à ces soit disants "indigènes".

Je ne généralise pas mais beaucoup pense comme cela, d'autant que je vois des camerounais, sénégalais, gabonais galérés au Maroc et certains se croient tout permis avec ces gens là une fois que le Maroc a des immigrés qui ne sont pas des européens avec des euros, c'est bon on se prends pour des rois.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Lhamdolilah il n'est pas raciste contre les noirs!

J'espère que ça va faire changer certaines mentalités ghamlates:cool:

En même temps la mère de momo 6 est noir et un grand nombre de marocains sont issus d'un métissage avec les africains subsaharien souvent je comprends pas ce racisme je crois qu'ils ont pas vu leur tronche
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps la mère de momo 6 est noir et un grand nombre de marocains sont issus d'un métissage avec les africains subsaharien souvent je comprends pas ce racisme je crois qu'ils ont pas vu leur tronche


Moi non plus je ne comprends pas ce racisme mrocain anti noir... et le comble c'est que parmi même les racistes: il y a des blacks qui essayent de camoufler leur peau et leur cheveux 7rash d'origine!:eek:

Allah i hdi ljami3.
 
je me suis promis de faire beucoup d'effort pour croiser une gabonaise! elle sera sans doute une épouse merveilleuse :)


Mdrrrrrrrrrrrrr ! ! ! !

Tu es vraiment parti trop loin là . . . être admiratif face à l'accueil de notre Roi par le Président Gabonais et conclure à la fin par la phrase que j'ai cité . . . :langue:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Meme lalka 3abla Allah irhamha n etait pas noire
à ne pas confondre avec la sœur de Hassan II qui le ressemble. ;)

Mouhim, c'est pour dire qu'il y a beaucoup de Marocains noirs, le racisme anti noir est totalement absurde puisqu'ils sont autant Marocains que les blancs et ça se dit.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
à ne pas confondre avec la sœur de Hassan II qui le ressemble. ;)

Mouhim, c'est pour dire qu'il y a beaucoup de Marocains noirs, le racisme anti noir est totalement absurde puisqu'ils sont autant Marocains que les blancs et ça se dit.
Moi je te dis lalla 3abla n est pas noire et toi tu me parles de as soeur et du racisme :prudent:
 

TerneT

Noyer le poisson
La caravanne du Maroc etait pendant toute sa tournee accueilli avec respect joie et bonheur et dans toutes les villes des pays Africains qu,elle a visite.
Il y avait aussi plusieures signatures Socio-Economiques qualifiees a la Nouvelle Philosophie Economique Marocaine de Win Win.
Esperons de Dieu sw rojou3 l,9afila bekheer o 3ala kheer.
 

Panam

Bladinaute averti
Il ya quelques annees on lui a offert une ile la bas!!!!
Ces Gabonais fi8oum lkheir!!!:D

machi b7al wa7ed leGensse 9ssef 7dana :D
je te jure que ces gabonais partagent avec nous quelque chose dans la sang ^^ la seule et unique Gabonaise que j'ai rencontré dans ma vie c'était une étudiante qui me parlais avec une douceur profonde qui ne me laissaient pas indifférent ! maintenant je peux expliquer l'origine de cette douceur ^^
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
machi b7al wa7ed leGensse 9ssef 7dana :D
je te jure que ces gabonais partagent avec nous quelque chose dans la sang ^^ la seule et unique Gabonaise que j'ai rencontré dans ma vie c'était une étudiante qui me parlais avec une douceur profonde qui ne me laissaient pas indifférent ! maintenant je peux expliquer l'origine de cette douceur ^^
Allah ijiblek chi gabonia 9oul amine.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
Malik Mohamed 6 le Gabon hé ya baladak
le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak le Gabon hé ya baladak
ça me rappel ça lol

‫الملايين يبايعون ملك المغرب ..humour تقشاب‬‎ - YouTube
 
Haut