Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ces plus un fou tout courL'arabe qui matérialise son amour est un beau parleur ou un fou amoureux.
je pense qu'au contraire les garçons arabes sont les plus mielleux lovers du monde.Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Notre culture basée sur la pudeure et le culte de la virilité est il une des explications à cet état de fait ?
Par exemple je vois rarement un couple arabe se tenir la main dans la rue....
Chez nous l'amour c'est le Hrrab!Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Notre culture basée sur la pudeure et le culte de la virilité est il une des explications à cet état de fait ?
Mdr ces plus un fou tout cour
Ok ma pote mais quand ça rend fou ça fait mal à la têteCe sentiment rend fou, il n'est pas forcément fou à la base voilà la distinction l'ami.
Moi j aime faire en public me faire remarquer mais non ces pas vrai j ai jamais vue un couple d arabe faire des bisous devant tout le monde juste dans les ruelle sombre ou il y a personne quand il voi un personne arriver il arête
Le garçon amazigh n'a pas le droit de donner son avis ici ?Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Pensez vous que l'homme arabe a du mal à matérialiser son amour envers sa femme?
Je crois biens si une fois il y a un couple d arabe il fesait des bisous et des femme arabe sont Passer à coter ils ont dit vous avait pas honteuxAh bon ?
Et bien on n'a pas vécu/visité les mêmes endroits alors![]()
je plussoie ikkar .Salam
Ce n est pas à mon sens un probléme de pudeur. Car celle-ci, bien dosée , influence en rien les rapports delicats et subtiles de l amour. Lors d 'une soirée, une fête... un simple regard une caresse furtive en dit bien plus que longus suçons au bord de la seine.
Le vrai problème à mon sens est que le maghrebin en général est un introverti en puissance. Extérioriser ses sentiments est considéré comme une faiblesse. Nous nous sommes arrangé avec ce fait! ça tombe bien on sait pas les exprimer facilement.
Nous traduisons maladroitement cette faiblesse comme une force. Nous créons du coup un autre malentendu avec les filles car nous traduisons cette force et cette virilité en un sentiment de supériorité.
Ts est en place pour nous renforcer dans ce sentiment l éducation des parents qui favorisent les garçons aux filles, la société qui paie mieux donne plus aux hommes qu aux femmes...
Mais l amour est la pour dénoncer cette supercherie, car il exige des rapports d égale à égale. et le maghrebin ce grand garçon quand il doit exprimer ses sentiments, considérer sa partenaire comme son égale, il aura trop peur de perdre cette soi disant supériorité
heu.... il est tard là je crois![]()